Invité
est en ligne
Invité
Dracula time
"Je crois." Je riais un peu et Anya elle me suivait, j'aurais pas cru dire ça mais je reconnais que c'était particulièrement amusant, ça me détendait aussi vu l'ambiance qui régnait à la maison. Anya glissait sa main sur ma tête, je souriais, déposant un baiser sur son épaule avant de reprendre ma place c'est là qu'elle parlait, me confiant encore une fois ses craintes sur le bébé, j'aurais du l'écouter plus hier soir. "D'accord, je te suis puis on peux attendre plus qu'une semaine, il va passer au stade cornichon." M'amusais-je à dire tout content. "Tu as juste répliqué, c'est tout, je t'en veux pas même si ça m'a rendu triste, j'ai fais pire." Je me décalais de mon épouse. "Direction la chambre, je vais te déverrouiller le dos." Je lui prenais la main pour l'attirer dans notre chambre, on passait devant celle de notre puce qui rigolait avec ses ours en peluche, ok c'était drôle je reconnais. "Allonge toi." Je partais vers la salle de bain pour prendre trois huiles de massage, aujourd'hui c'était ma reine, bon faut dire que ça ne changeait pas vraiment des autres jours mais j'allais encore plus m'occuper d'elle. |
(c) Colyn
(Invité)