Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ it's Halloween - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

KENYA ▬ it's Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

"Je crois." Je riais un peu et Anya elle me suivait, j'aurais pas cru dire ça mais je reconnais que c'était particulièrement amusant, ça me détendait aussi vu l'ambiance qui régnait à la maison. Anya glissait sa main sur ma tête, je souriais, déposant un baiser sur son épaule avant de reprendre ma place c'est là qu'elle parlait, me confiant encore une fois ses craintes sur le bébé, j'aurais du l'écouter plus hier soir. "D'accord, je te suis puis on peux attendre plus qu'une semaine, il va passer au stade cornichon." M'amusais-je à dire tout content. "Tu as juste répliqué, c'est tout, je t'en veux pas même si ça m'a rendu triste, j'ai fais pire." Je me décalais de mon épouse. "Direction la chambre, je vais te déverrouiller le dos." Je lui prenais la main pour l'attirer dans notre chambre, on passait devant celle de notre puce qui rigolait avec ses ours en peluche, ok c'était drôle je reconnais. "Allonge toi." Je partais vers la salle de bain pour prendre trois huiles de massage, aujourd'hui c'était ma reine, bon faut dire que ça ne changeait pas vraiment des autres jours mais j'allais encore plus m'occuper d'elle.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je souriais lorsqu'il me disait qu'il voulait bien attendre, j'étais même soulagé, alors je relâchais la pression, parce que je sais qu'il n'allait plus m'embêter avec ces histoires. J'ai l'impression que c'est flunch là dedans dis-je en posant ma main sur mon ventre Enfin c'est ça le truc dans lequel Alessia nous a fait aller , tu sais avec le buffet là ? oui, ce n'était pas le genre de chose que je fréquentais d'ordinaire Aujourd'hui c'est un grain de riz, dans une semaine un cornichon .. dis-je en faisant les gros yeux, riant par la suite. Les mots, je suis désolé avait du mal à sortir, parce que je ne sais pas si je l'étais vraiment, il m'avait tendue la perche, je l'avais juste prise, puis il m'avait cherché aussi.... Je veux pas que tu sois triste dis-je en posant ma tête contre son torse pour le serrer contre moi J'en parlerais plus ... oui, je savais très bien ce qui l'avait blessé. Je compte pas dire non, j'ai mal dormi si tu savais dis-je en me laissant trainer par la main. Nous passions devant la chambre d'Alessia, je la regardais un instant en me disant qu'il faudrait bientôt qu'on la mette à la crèche pour qu'elle se sociabilise, autrement qu'avec des poupées et des ours en peluche. Comme Kenny me le demandait, je m'allongeait en me laissant tomber sur les genoux, puis sur le ventre, posant ma joue contre l'oreiller, afin de regarder le grand miroir à pied posé de mon côté pour regarder Kenny faire mais aussi revenir. J'aimais bien le voir me masser, mettre son amour et son énergie à essayer de me faire du bien. tu peux prendre celui à l'amande douce ? Le monoïe me monte au nez en ce moment et ça, il allait en être heureux.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

"Dans deux semaines ça va être une frite." Je rigolais avec elle, c'était amusant de comparé le bébé avec des petits aliments, en tout cas dans ma tête c'était mignon et ça me plaisait bien. Anya posait sa tête sur mon torse, doucement, elle parlait avec une voix qui me faisait fondre encore plus vu ses mots c'était vraiment dans le but de me protéger. Ensemble, main dans la main, on allait tous les deux dans la chambre, si Anya se déshabillait moi je m'occupais de prendre les huiles dans la salle de bain, j'avais hésité à faire la personne qui n'avait pas trouvé l'huile au monoï mais je voulais pas qu'elle se lève pour la chercher alors j'avais capitulé. "YES !" m'écriais-je en faisant un mouvement de bras le poing serré vers le bas tout content. "Enfin…" Fallait que je me calme, ok je détestais le monoï mais quand même. "C'est dommage que tu n'aimes pas trop cette odeur." Je toussotais un peu, menteur que j'étais. Je prenais donc le magnifique tube avec l'huile aux amandes douces pour en mettre sur mes mains et commencer le massage, tout au long je souriais, mes mains parcouraient ses épaules, ses cotes, le creux de ses reins, je faisais quelques pressions aux endroits stratégiques pour la détendre. "Tatatata…" Alessia chantonnait en arrivant avec trois peluches dans les bras, elle était mignonne, ressemblance avec sa mère 100 pourcent. "Popa." Alessia écartait les bras laissant tombée les peluches pour que je l'aide à monter sur le lit, de bonne grâce je cédais en l'attrapant et donc là la petite se joignait à moi en m'imitant pour masser maman.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je levais les yeux au ciel en l'entendant crier, d'ailleurs, je tournais un peu plus ma tête pour voir sa gestuelle qui me fit rire Je te vois tu sais ... dis-je amusée avant de me reposer contre le lit, convenablement, la tête dans les bras. J'attendais que Kenny revienne et bon dieu lorsque je sentais ses mains contre ma peau, me masser, je ne pouvais m'empêcher de pousser des gémissements de contentement. Huuuum c'est bon ... oooooh ... là oui continus dis-je en souriant sous le plaisir qu'il me donnait, sauf que tout à coup Alessia arrivait et intérieurement je la maudissais. Je voulais pouvoir me détendre pour de vrai, je voulais que Kenny continus son massage... D'ailleurs Alessia voulait me masser aussi, alors oui ça partait d'une bonne intention mais elle me faisait mal, d'ailleurs Kenny pouvait entendre mes gémissements de douleur cette fois et voir la peau de mon dos rouge Ale ... Tu fais mal à maman, tu veux pas te mettre juste à côté de papa et masser tes nounours je suis certaine qu'ils ont mal au dos aussi les pauvres ... on tente le tout pour le tout non ?

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

C'était ça être parent, ne jamais être tranquille. Alessia massait sa mamain mais elle lui faisait mal, je me crispais un peu en fronçant le nez, je voulais pas lui dire d'arrêter tout de suite, c'était mignon seulement Anya n'en pouvait plus alors elle l'envoyait sur les roses. Alessia ne comprenait pas vraiment, elle regardait sa peluche puis sa maman avant de recommencer. "Non Alessia, tu peux pas, tu fais bobo à maman." Elle faisait la moue, elle allait pleurer je devinais vu la tristesse de ses yeux. "Par contre maman veut bien que tu t'allonges à coté d'elle." Là tout de suite elle souriait en regardant Anya, en fait je crois qu'elle essayait de trouver sa place, elle voulait juste qu'on lui accorde un peu plus d'attention. "Je reviens." Je me décalais de ma femme, récupérait les nounours par terre attrapait la télécommande de la télé de notre chambre et mettait la chaine des dessins animés russe, ça allait l'occuper puis elle était avec nous, c'était pas plus mal. Je me reposais à califourchon sur Anya reprenant mon massage, déposant des baisers sur sa peau tous plus chaud les uns que les autres, ça dérivait totalement au fils des minutes, pour ma part je commençais à me sentir à mal à l'aise vu la présence de notre fille alors je cessais. "Désolé je peux plus." Murmurais-je doucement à ma femme.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Clairement, Alessia était en train de me faire mal, alors si au début je la laissais faire pensant qu'elle allait rapidement en avoir marre, ce n'était pas le cas alors j'étais dans l'obligation de lui dire afin de sauver mon dos. Kenny tentait de lui faire comprendre alors qu'elle continuait, ce silence ... ça ne présagé rien de bon, sauf que Kenny avait rattrapé le coup. Alessia s'allongeait à mes côtés, la tête tournait vers moi, je faisais de même, en tournant le visage vers elle pour lui mordre le nez, amusée, puis nous restions là, à nous regarder toutes les deux jusqu'à ce que Kenny mette les dessins animés. Elle avait beau m'aimer, les dessins animés passaient avant. Je riais un peu d'ailleurs, levant la main en l'air pour Kenny puisse la frapper Un point pour la parade dis-je amusé, puis monsieur s'amusait à embrasser ma peau, les baisers s'en suivaient et devenaient de plus en plus chaud étant donné qu'il laissait trainer ses lèves contre mon épiderme ... Je me mordillais la lèvre inférieur, j'avais soudainement chaud. Très chaud, mais c'est à ce moment là que mon mari me disait qu'il n'en pouvait plus. J'étais surprise, je n'avais pas fait le rapprochement, alors je me tournais vers lui, en posant mon bras contre ma poitrine, nous étions en présence d'Alessia ... Qu'est ce qu'il y'a ? ça fait même pas 3 minutes dis-je en faisant la moue.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je frappais la main d'Anya, on faisait une très bonne équipe dans notre vie à deux mais aussi en tant que parents. "Dessins-animés égal Alessia qui nous casse pas les pieds." Je rigolais, j'étais amusé de voir que nous parents on était pas au même niveau que les dessins-animés, elle les estimait plus que nous j'ai l'impression. Mes mains toujours dans le dos de ma femme tout s'enchainait rapidement, j'avais envie d'embrasser sa peau, de l'embrasser elle, elle réagissait tellement fortement, elle était tellement à mon écoute que mon envie ne faisait que grimper jusqu'à ce que je laisse tombé. "Je sais mais je préfère qu'on fasse ça ce soir." Dis-je en la regardant droit dans les yeux puis en bas de mon corps pour qu'elle comprenne ce que je voulais dire. Alessia était mignonne à coté de moi, elle chantonnait le générique, elle était à fond, je ne pouvais pas la virer, je ne pouvais pas non plus la donner à ma mère, on remettrait nos plans plus tard surement cet après midi quand elle sera bien crevée pour sa sieste. Je me laissais tombé sur le coté libre du lit, mes lèvres fonçant directement sur ceux de ma femme pour l'embrasser tendrement collant mon torse contre son buste dénudé, glissant ma main dans la sienne pour nouer mes doigts autour.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Faudra qu'elle apprenne ça à son frère ou sa soeur lui dis-je en hochant la tête, amusée, j'avais besoin de le retrouver par moment, qu'on soit rien que lui et à moi, qu'on puisse faire à manger tous les deux tranquillement, qu'on puisse regarder un film .. ou qu'on passe un moment comme celui-ci où il me massait pour me détendre et pour soulager mes douleurs de dos. Seulement, Alessia été là et rapidement, Kenny s'arrêter. Je me tournais vers lui lorsqu'il me disait qu'il préférait me masser ce soir, mais moi j'avais mal ... sauf que lorsqu'il baissait son regard, je remarquais ... En effet. Je me mordillais la lèvre tout en arquant un sourcil pour finalement, attraper le drap et me couvrir, retombant sur le ventre près d'Alessia mais se fut sans compter Kenny qui faisait de même et ses lèvres venaient se poser sur les miennes. Je souriais, son torse se collait contre mon buste, alors j'enlevais le drap pour le passer au dessus de nous sans qu'Alessia ne voit rien, nous laissant un tout petit moment d'intimité. L'une de ses mains cherchait la mienne, nos doigts se caressaient avant de se croiser. C'est à bout de souffle que je reculais doucement mon visage du sien, souriante. Je pensais que tu voulais attendre ce soir dis-je amusé en mordillant son nez, pour ensuite, laisser glisser mes lèvres contre sa mâchoire puis je me levais en cachant ma poitrine. J'enfilais ma robe à fine bretelle rapidement pour ne pas rester topless devant Alessia qui avait envie de faire la sieste non ? (aa) Non il était que 11h20, il n'était pas encore l'heure, malheureusement et pourtant quand je regardais mon mari, j'avais envie de l'embrasser, de le serrer contre moi Allez restes pas comme ça, lèves toi au moins, rends nous la tache plus facile

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Le baiser était chaud langoureux, tendre et rapide malheureusement, je poussais un petit soupir, triste, je fermais les yeux, j'étais dégouté que notre fille soit là, c'était horrible de dire ça, vraiment cependant c'était une vérité. "Je me lève." Dis-je de mauvaise grâce. Je poussais un soupir bien que mon sourire se lisait sur mon visage, Alessia regardait la fin de son dessin-animé tandis que j'embarquais mes affaires pour m'habiller et commencer cette journée. "Popa." Cria Alessia du lit. "Fini, fini." Je levais les yeux au ciel, son dessin-animé c'était quand même quelque chose, elle adorait me demander pas lequel c'était le nom en russe me dépassait complètement. "J'arrive, sinon tu vas voir maman, elle fait surement quelque chose d'intéressant." Je rigolais dans mon coin on s'amusait parfois à s'envoyer Alessia comme une balle de ping pong, l'autre pestait ou la gardait, en tout cas c'était souvent très rigolo.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Le dessin animé d'Alessia s'achevait, alors que Kenny partait en s'habillant. Je le regardais partir en me mordillant un peu la langue, tout simplement parce que je voulais passer un petit moment avec lui, mais Alessia l'appelait. Je souriais, elle voulait avec lui, égoïstement, j'étais heureuse qu'elle me laisse un peu, parce que depuis ce matin, elle n'avait pas arrêté de me coller, après je peux la comprendre, elle était seule. Allez viens ma puce dis-je en levant les yeux au ciel lorsque mon regard croisait celui de Kenny La partie n'est pas terminée dis-je en le pointant de l'index, avant de prendre Alessia dans mes bras. On va préparer à manger tu veux m'aider ? Elle hochait la tête enthousiasmé en plus elle avait hâte de mettre son petit tablier, l'identique au mien que nous avions acheté il n'y a pas si longtemps que ça d'ailleurs. Alessia, en plus avait la toque de chef.

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)