Invité
est en ligne
Invité
Dracula time
Anya était entreprenante, sexy, incroyablement belle, la grossesse lui allait bien mais est-ce qu'elle allait bien à notre couple? Le bébé n'était même pas né, on n'avait même pas fait un mois complet qu'il y avait déjà un obstacle. Elle m'embrassait, j'y répondais sans vraiment y répondre, mon corps n'était pas réceptif, rien ne se passait et elle le remarquait vraiment rapidement. "Tu vas me faire faux bond demain." Dis-je en disant mes mots comme une affirmation. "Ça me tiens à cœur de faire la première écho du mois, toi tu vois plus ça comme… on dirait que tu as l'impression qu'on va t'annoncer une mauvaise nouvelle." Je préférais le savoir maintenant, je veux dire, si le bébé avait un souci, si par hasard elle n'avait plus rien dans son ventre, je voulais le savoir demain et pas vivre avec des illusions parce que la chute je ne sais pas si on pourrait se relever si facilement. J'étais encore hanté par la perte de notre petit garçon avait qu'Anya ne soit enceinte d'Alessia, passer au dessus avait été une sacrée épreuve et même encore maintenant en parler me semblait impossible. |
(c) Colyn
(Invité)