Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ it's Halloween - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

KENYA ▬ it's Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je me posais sur le canapé, finalement les odeurs me donnaient bien envie de manger ce repas fait un peu rapidement, j'avais l'impression d'être un hors la loi qui ne respectait pas les horaires, c'était bête mais la sensation était vraiment agréable. "Comme d'habitude." Riais-je en lui mettant ma tartine de Nutella dans la bouche. "Comment tu peux encore poser cette question." C'est vrai elle savait que je prenais que du chocolat ou alors je prenais parfois les céréales d'Alessia qui mangeait vite? Oui elle mangeait comme une cochonne, je comprenais pas jusqu'aux mots d'Anya. Je me souviens du jour ou je m'étais amusé à piquer dans son assiette je crois que je l'avais traumatisé. "Ma puce…" Je me penchais vers elle, elle planquait son biberon. "Je vais pas te le prendre ma chérie voyons." Je me sentais vexé vraiment pour le coup. "Ok." Je me reposais sur le canapé, contrarié, j'ai l'impression qu'elle pensait vraiment que j'allais tout manger à sa place, faut pas abuser, je le ferais pas ou alors une petite fois pour l'embêter. "J'ai hâte d'être après-demain." Je cachais pas ma joie, Anya non plus, la première vraie écho du 1er mois était importante, je voulais voir notre petit bout, je voulais pouvoir me dire c'est certain, elle avait pas fait une fausse couche, tout allait bien. "Pipi !" déclara Alessia. "On va faire sur le pot, on essaye ma chérie, pas dans ta couche, je t'accompagne." Je lui tendais la main et elle se jetait dans mes bras avec la bouche plein de chocolat, je riais, elle aussi. "Je peux te manger?" demandais-je à notre puce en allant au toilette. "Nan nan !" ria t'elle en s'agitant dans mes bras, le moment fatidique arrivait, Alessia sur le pot, elle pensait à une blague au début. "Allez fais pipi ma chérie."

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je souriais en levant mon regard vers Kenny tout en mordant dans sa tartine, amusée par ce qu'il me disait. Je me reculais un peu, pour mâcher, prenant ensuite une gorgée de ma boisson chaude. c'est évident, j'aurais dû y penser, comment puisse oser penser que tu puisses avoir envie de changer un peu je riais un peu, tandis qu'Alessia se méfiait de son père lorsqu'il s'approchait d'elle. Elle se mit à manger rapidement, pour ne pas dire tout engloutir. Je lui demandais d'arrêter, c'est qu'elle allait limite s'étouffer, si seulement son père ne s'amusait pas à lui dire à longueur de temps qu'il allait tout manger et même elle. Je le laissais gérer et quant à moi je terminais mon repas jusqu'à ce que Kenny me dise qu'il avait hâte d'être demain. Je n'avais pas hâte d'y être d'ailleurs, je ne voulais pas, c'était beaucoup trop tôt ... Kenny, je veux pas y aller demain .... j'en suis à 3semaines et demi, peut être 4, on va rien voir, on va surement pas entendre le coeur et j'ai pas envie d'être confronter à ça et paniquer ... dis-je en baissant un peu la tête, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il m'avait pris rendez vous aussitôt. Kenny voulait apprendre à Alessia à aller au pot, je souriais en les regardant tous les deux partir, leur laissant ce petit moment, après tout Kenny voulait surement passer ce moment là avec sa fille, lui apprendre ... sinon il m'aurait demandé de venir aussi non ? Je débarrassais donc la table une fois que tous le monde eut fini Elle s'en sort ?!

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Elle ne voulait pas? J'étais un surpris, je dois bien reconnaitre que pour le coup la Anastasiya qui était heureuse d'être enceinte semblait loin. "Moi je veux y aller, on verra ce qui se passe." C'était pas vraiment négociable, elle savait que ça me tenait à cœur, les efforts que j'avais fais pour essayer de la mettre enceinte, le régime draconien, la cigarette que j'avais oublié, l'alcool aussi, j'avais tout fait pour que mon corps soit sain, que je mette des chances de notre coté, là je voulais vérifier, normal. "Je peux pas annuler toute manière." J'haussais les épaules alors qu'on partait avec Alessia, j'étais prêt à lui apprendre la propreté mais Alessia elle n'était pas prête à le faire apparemment. "Allez tu fais comme si tu avais ta couche." Dis-je en la voyant agité les pieds, elle restait sur son pot, rigolait de temps en temps tandis que défaitiste je posais mes fesses sur le sol. "Non !" criais-je à Anastasiya. Ce n'était pas un non autoritaire mais totalement désespéré, j'avais lu des tonnes de livre sur les enfants et l'étape du pot était souvent compliqué parce qu'il ne fallait pas braquer l'enfant, il fallait le laisser faire tout seul. Je me levais pour passer la tête en dehors de la salle de bain. "Anya, tu veux pas essayer?" On sait jamais après tout mais je pense qu'Alessia ne le fera pas, elle ne saisissait pas vraiment qu'elle était autorisé à faire pipi ici.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

J'arquais un sourcil à la réponse de Kenny. Monsieur voulait y aller et clairement, il me faisait comprendre que je n'avais pas le choix. Puis sa façon d'ajouter qu'il ne pouvait pas annuler de toute manière. J'ai pas envie Kenny, j'irais pas tu peux comprendre quand même ! Ne pouvait-il pas comprendre que je ne voulais pas perdre espoir, que je ne voulais pas paniquer jusqu'à ce que les jours s'écoulent et que nous puissions le voir, alors s'il ne pouvait pas annuler qu'il y aille et qu'il se fasse poser su gel sur le bide. Kenny et Alessia partait dans la salle de bain, il voulait qu'elle apprenne à faire sur le pot, je ne comprenais pas vraiment pourquoi maintenant, surtout que la petite était fatiguée, il aurait mieux fallu le faire demain, quand elle serait reposé. Cependant, je ne disais rien, parce que je sentais que ça allait partir en cacahuète entre Kenny et moi parce qu'il ne semblait pas comprendre pourquoi je ne voulais pas. Lorsqu'il m'appelait, je me levais pour aller les voir. Il était assis devant Alessia, comme ci sa concentration allait la faire faire pipi dans le pot. Devant cette scène j'avais envie de rire, alors je venais me poser à côté de lui en regardant Alessia. Tu peux faire pipi dans le pot ma chérie, c'est comme quand maman et papa font pipi sur les toilettes, ça c'est tes toilettes à toi je me retournais pour lui montrer les toilettes, cette salle de bain là avait l'avantage d'avoir les deux. Tu devrais lui montrer Kenny

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je n'avais rien dit à ce qu'elle disait sur le bébé, j'avais juste fait un mouvement de main l'air de dire discussion close, oui on allait y aller ce n'était pas négociable. Pour l'heure, Anya attirait notre attention, j'étais désespéré clairement ça faisait 5 minutes qu'elle était assise sur le pot, elle avait bien dit qu'elle voulait faire pipi mais elle se retenait? J'en sais rien en tout cas Anastasiya venait à ma rescousse car j'étais au bord du gouffre. "Lui montrer?" Je faisais des gros yeux. "Mais je peux pas lui montrer, je suis pas équipé pareil mais ouais si je me pose sur les toilettes peut-être que..." dis-je finalement convaincu par ce qu'elle avait dit. Je me posais sur les toilettes, habillé bien entendu. "Je vais faire pipi ma chérie, fait comme papa." Seulement Alessia se levait remontait son petit pantalon pour s'assoir de nouveau sur le pot, là sur le tissus on voyait des tâches plus sombres au niveau de ses cuisses. "PAS SUR TOI !" m'écriais-je en arrivant vers elle précipitamment. Je poussais un soupir puis un rire comme la petite qui ne cessait pas de rigoler en fourrant sa main dans sa bouche. "Fais chier." Riais-je en sentant l'urine de la petite sur elle. "fais sier !" répéta Alessia. Là je poussais un énorme soupir. "Je démissionne ce soir, c'est bon j'abandonne." Riais-je.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Il pouvait faire les gestes qu'il voulait et dire ce qu'il voulait, je n'irais pas. Kenny essayait vainement d'apprendre à notre fille à 20h du soir, après une longue journée de faire sur le pot. Je ne le comprenais pas vraiment, d'un coup, il se lançait à faire ce genre de chose. Je sais bien que vous ne faite pas pipi de la même manière, mais juste tu t'assois lui dis-je en tournant la tête vers lui. Regardes ma chérie, papa il s'assoit sur les toilettes et il va faire pipi... comme toi. Tu vois toi aussi t'es une grande, tu fais pipi comme papa dis-je pour tenter de la motiver mais mon téléphone sonnait alors je retournais dans le salon, c'était mon père, j'avais reconnu la sonnerie que Kenny avait mise et s'amuser à me remettre à chaque fois que je la changeais. Il me donnait des nouvelles de Russie, du palais mais aussi de nos gros contrat. Je tournais dans la maison, comme je le faisais d'ordinaire lorsque j'étais au téléphone. Je passais devant la salle de bain en voyant Alessia tâchait, elle venait de se faire pipi dessus et Kenny qui démissionnait ? Je le regardais du genre, qu'est ce qu'il se passe ? Puis je retournais dans le salon, ouvrant la baie vitrée aux chiens qui n'arrêtaient pas de quémander en me tenant les jambes. C'est après avoir raccrocher soit une dizaine de minute après que je retournais dans la salle de bain, Kenny était entrain de donner la douche à Alessia. Bah alors, qu'est-ce que t'as fait ? Papy et Mamy te font un gros bisous et Nana aussi dis-je en faisant trois gros bisous à Alessia puis ils te passent le bonjour bébé dis-je amusé, faut pas déconner, mes parents étaient juste gaga devant notre fille, mais pas devant nous. Une fois que la douche fut terminée, je prenais la petite dans mes bras en l'enroulant dans une serviette pour aller dans sa chambre et lui mettre son pyjama. Une natte, un bâillement et je la mettais au lit Bonne nuit ma chérie, fais de beau rêve  je déposais un baiser sur son front en le lui caressant en même temps et Kenny qui nous avait rejoint faisait de même. Lumière éteinte, porte fermée alors qu'Alessia avait déjà les yeux fermés Elle était épuisée

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Alors qu'Anya partait, je rigolais, elle pestait toujours parce que je changeais sa sonnerie, je le faisais sans arrêt, jamais lassé de l'embêter, je pense que je m'inquiéterais un jour si je n'avais plus le courage de le faire. Tandis qu'Alessia faisait pipi sur elle, j'abandonnais, je crois que ce soir n'était pas le bon soir, qu'elle ne voudrait pas, en plus pour couronner le tout elle répétait à sa manière une de mes insultes, j'étais à bout. "Elle a fait pipi sur elle." Dis-je à Anya qui me demandait ce qui se passait alors qu'elle était toujours au téléphone. Bon bien j'étais prêt à lui donner une douche, elle n'avait pas l'air contre d'ailleurs quand je la nettoyais, je lui faisais une barbe avec la mousse, elle rigolait et pendant 10 minutes on se jetait un peu d'eau tous les deux comme des enfants. "Ton idée était foireuse." Je prenais la petite dans mes bras pour la sécher. "Trois bisous, je suis jaloux là." Dis-je en voyant Alessia sourire. "Mouais ils me disent bonjour pour la forme rien de plus." Je me faisais pas trop d'illusions, j'étais apprécié oui mais après sans plus, ça ne me faisait plus rien au fils des mois. Je suivais Anya qui me piquait mon rôle un peu, elle ne se rendait pas compte que peut-être j'avais envie de l'habiller, de lui faire une natte, de la dorloter, elle faisait tout alors je la laissais sans souci. "Bonne nuit." Je faisais un bisou sur son front, je ramenais Floppy plus proche d'elle puis on sortait de la chambre avec un dernier coup d'œil jeté en arrière. Alessia était si fatiguée, je l'avais pas vu tout de suite. "Tellement épuisé qu'elle fait pipi sur elle." Je levais les yeux au ciel. "Elle s'est comportée comme un monstre aujourd'hui." Je partais dans la chambre avec ma femme pour se préparer et dormir, demain on se levait tôt normalement.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Nous venions de coucher Alessia pour ensuite partir dans notre suite à nous. Je soufflais un peu en poussant la porte, j'étais fatiguée aussi, cette journée avait été intenable. En même temps, c'était pas le moment pour tenter de la faire aller au pot dis-je amusée, en secouant la tête mais on peut s'estimer heureux que c'était juste une envie de pipi ... je pense même que si mon téléphone n'aurait pas sonné, j'aurais inventé quelque choses. J'ai oublié les chiens dis-je en les entendant aboyer. Une fois dans le salon, je les faisais rentrer, remplissant ensuite leurs gamelles, ainsi que celle de Kenya pour retourner dans notre chambre et enfin, enlever cette robe. Tu peux me défaire ma robe ? dis-je en me tournant, oui je n'étais pas capable de défaire son noeud et de défaire le corsage. Je levais le visage vers le miroir pour le regarder faire avec un petit sourire sur les lèvres Ce costume te vas vraiment bien

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

"Parle pas de malheurs, je t'aurais donné TA fille dans ce cas là, téléphone ou pas." J'imagine pas la galère de nettoyer tout ça, mince fallait vraiment qu'on trouve une autre idée pour lui apprendre à aller sur le pot. "Si y a que Milo dehors laisse le, c'est pas une grande perte." Je rigolais en allant dans la salle de bain pour faire un état des lieux de mon visage, j'avais une sale tête c'était le résultat des heures de boulot que je faisais à la maison, d'Alessia qui me pompait mon énergie vu qu'elle me réclamait tout le temps quand Anya était pas là, épuisant vraiment. "Avec plaisir." Je glissais mes mains sur son dos, je défaisais le nœud pas aussi rapidement qu'on aurait pu le croire, je prenais mon temps, regardant chaque parcelles de peau qui s'offrait à moi. "Merci." Je déposais un baiser sur son épaule, on repoussait le sujet de demain, j'avais pas envie de me disputer mais tôt ou tard fallait bien qu'on l'aborde surtout que c'était à 10h du matin notre rendez-vous. Je me décalais d'elle défaisant mon costume trois pièces de couleur violet foncé. "Il voulait quoi ton père?" Je retirais ma chemise que je posais sur le fauteuil à coté de la robe d'Anya puis mon pantalon, j'étais claqué, Anya par contre elle n'avait pas l'air, ça me faisait un peu peur je la connaissais, je connaissais aussi ses envies de femme enceinte et comment vous dire que j'avais l'impression d'être un objet sexuel par moment?

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

C'est ta fille que quand ça t'arrange de toute manière dis-je en levant les yeux au ciel. Puis je demandais à Kenny de retirer ma robe, tout simplement parce que je ne pouvais pas le faire seule et que j'avais eu besoin de mon mari pour la mettre mais aussi pour l'enlever. Aucune autonomie aujourd'hui. Je souriais en nous regardant dans le miroir alors qu'il était entrain de retirer le corsage en prenant plus de temps que ce qu'il avait mit en me l'attachant, faut se l'avouer. Une fois fait, je faisais glisser ma robe pour la poser sur une chaise, puis j'enlevais mes bas pour rester en sous vêtement et en enfilant mon peignoir en soie, prête à aller prendre la douche. Oh il me tenait juste au courant, rien de spécial lui dis-je tout en laissant mon regard se poser sur lui, je le regardais se déshabiller avec envie, c'est que mon mari était bien foutu et incroyablement sexy, faut le reconnaître, qui plus est il m'avait promis plein de chose durant la soirée. Lorsqu'il se posait sur le lit, je grimpais à califourchon dessus, pour prendre son visage entre mes mains et l'embrasser langoureusement sauf que Kenny n'avait pas l'air énormément réceptif. Je fronçais les sourcils alors que je le faisais tomber en arrière, le dos contre le matelas pour me poser contre lui mais toujours rien , ses mains ne se posaient même pas sur ma peau, sur moi. Qu'est ce que t'as ? lui demandais-je en faisant glisser mes lèvres dans son cou.

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)