Invité
est en ligne
Invité
Dracula time
Je me posais sur le canapé, finalement les odeurs me donnaient bien envie de manger ce repas fait un peu rapidement, j'avais l'impression d'être un hors la loi qui ne respectait pas les horaires, c'était bête mais la sensation était vraiment agréable. "Comme d'habitude." Riais-je en lui mettant ma tartine de Nutella dans la bouche. "Comment tu peux encore poser cette question." C'est vrai elle savait que je prenais que du chocolat ou alors je prenais parfois les céréales d'Alessia qui mangeait vite? Oui elle mangeait comme une cochonne, je comprenais pas jusqu'aux mots d'Anya. Je me souviens du jour ou je m'étais amusé à piquer dans son assiette je crois que je l'avais traumatisé. "Ma puce…" Je me penchais vers elle, elle planquait son biberon. "Je vais pas te le prendre ma chérie voyons." Je me sentais vexé vraiment pour le coup. "Ok." Je me reposais sur le canapé, contrarié, j'ai l'impression qu'elle pensait vraiment que j'allais tout manger à sa place, faut pas abuser, je le ferais pas ou alors une petite fois pour l'embêter. "J'ai hâte d'être après-demain." Je cachais pas ma joie, Anya non plus, la première vraie écho du 1er mois était importante, je voulais voir notre petit bout, je voulais pouvoir me dire c'est certain, elle avait pas fait une fausse couche, tout allait bien. "Pipi !" déclara Alessia. "On va faire sur le pot, on essaye ma chérie, pas dans ta couche, je t'accompagne." Je lui tendais la main et elle se jetait dans mes bras avec la bouche plein de chocolat, je riais, elle aussi. "Je peux te manger?" demandais-je à notre puce en allant au toilette. "Nan nan !" ria t'elle en s'agitant dans mes bras, le moment fatidique arrivait, Alessia sur le pot, elle pensait à une blague au début. "Allez fais pipi ma chérie." |
(c) Colyn
(Invité)