Invité
est en ligne
Invité
Dracula time
"Je lui ai juste dis que c'était un petit vampire ce soir qu'elle pouvait te mordre." Je rigolais car moi j'avais le droit à des bisous et j'étais fier pour une fois je n'avais pas un truc nul de la part de notre fille. Je souriais doucement, le regard coquin à sa phrase. "C'est un peu ça et ce soir tu seras ma viande à moi." J'étais un peu chaud pour le reste de la soirée, pas qu'un peu pour être complètement honnête mais faut dire que le décolleté d'Anya était convaincant, d'ailleurs je le regardais en marchant tandis qu'Anya discutait c'est à ce moment là qu'on ne voyait plus la petite. Mon cœur s'était complètement arrêté, je regardais partout jusqu'à la voir au bout de la rue, Anya était rouge de colère, ses yeux étaient sombres, elle criait, elle était méconnaissable. "Ne me regarde pas Alessia, je suis pas content non plus, on rentre maman à raison !" Je cédais tout le temps devant ses grands yeux mais là non juste non elle nous avait déjà fait une fois le coup, elle n'avait toujours pas compris alors là on devait mettre des barrières. Alessia se mettait à pleurer alors qu'Anya la tenait par la main, je ne disais rien, furieux aussi dans le sens ou un accident était rapidement arrivé, je ne voulais pas la perdre, non c'était… juste non. Je prenais la main d'Anastasiya alors qu'on marchait quand Alessia faisait son énorme caprice, elle tombait les fesses sur le sol, croisait les bras en pleurant. "Pas rentré !" déclara t'elle. Parfois elle me surprenait totalement, je me demandais ou on avait faillit dans son éducation pour la rendre si capricieuse, je sais que j'y étais pour quelque chose mais pas à ce point si? |
(c) Colyn
(Invité)