Invité
est en ligne
Invité
Dracula time
Halloween. Première fois que notre petite puce allait le fêter en prenant pleinement conscience de ce qui se passait autour d'elle, j'avais décidé de l'accompagner faire le tour du quartier avec une tenue de monstre, bon Anya n'avait pas l'air pour de voir sa princesse habillée en petit vampire mais que voulez vous c'était la coutume puis au moins elle était parfaitement assorti à moi. J'avais une longue cape noir avec un col, des fausses dents qui feraient pâlir Dracula ainsi qu'une superbe tenue mais la plus belle c'était notre Alessia,. Quand j'ai fini de l'habiller, je souriais un peu ému de la voir ainsi en plus de ça elle cherchait a m'imiter quand je montrais mes fausses dents. "Je vais la manger !" M'écriais-je auprès de notre princesse qui rigolait. "Papa." Elle n'avait absolument pas peur, j'avais beau avoir du sang dans le coin de ma bouche, le teint pâle mademoiselle rigolait. "Anya, on est prêt." Dis-je en attrapant Alessia dans mes bras. J'avais insisté auprès de ma femme pour qu'elle vienne, pour qu'elle se livre a cette coutume qui n'était pas de son pays, je lui avais même acheter un costume d'habitante des années 1870 comme si notre chère Anya serait notre victime avec des morsures au cou à Alessia et moi mais jusqu'à présent elle n'avait pas l'air de vouloir. Après avoir descendu les escaliers je faisais quelques photos de notre fille, presque deux ans le temps passait si rapidement je me souviens encore des fois ou elle rampait maintenant elle marchait sans tomber. "Tiens." Je lui donnais son petit sac avec une chauve souris dessus, elle le tenait fermement en hochant la tête a mes recommandations. "Papa et maman sont fière de toi." Des paroles que je lui disais de temps en temps parce que j'aurais adoré les entendre de la bouche de mon père mais non jamais, je m'étais donc juré de veiller a ce que notre fille n'en souffre jamais ainsi que notre futur bébé qui était au chaud dans le ventre d'anastasiya. |
(c) Colyn
(Invité)