Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKENYA ▬ it's Halloween
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KENYA ▬ it's Halloween

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Halloween. Première fois que notre petite puce allait le fêter en prenant pleinement conscience de ce qui se passait autour d'elle, j'avais décidé de l'accompagner faire le tour du quartier avec une tenue de monstre, bon Anya n'avait pas l'air pour de voir sa princesse habillée en petit vampire mais que voulez vous c'était la coutume puis au moins elle était parfaitement assorti à moi. J'avais une longue cape noir avec un col, des fausses dents qui feraient pâlir Dracula ainsi qu'une superbe tenue mais la plus belle c'était notre Alessia,. Quand j'ai fini de l'habiller, je souriais un peu ému de la voir ainsi en plus de ça elle cherchait a m'imiter quand je montrais mes fausses dents. "Je vais la manger !" M'écriais-je auprès de notre princesse qui rigolait. "Papa." Elle n'avait absolument pas peur, j'avais beau avoir du sang dans le coin de ma bouche, le teint pâle mademoiselle rigolait. "Anya, on est prêt." Dis-je en attrapant Alessia dans mes bras. J'avais insisté auprès de ma femme pour qu'elle vienne, pour qu'elle se livre a cette coutume qui n'était pas de son pays, je lui avais même acheter un costume d'habitante des années 1870 comme si notre chère Anya serait notre victime avec des morsures au cou à Alessia et moi mais jusqu'à présent elle n'avait pas l'air de vouloir. Après avoir descendu les escaliers je faisais quelques photos de notre fille, presque deux ans le temps passait si rapidement je me souviens encore des fois ou elle rampait maintenant elle marchait sans tomber. "Tiens." Je lui donnais son petit sac avec une chauve souris dessus, elle le tenait fermement en hochant la tête a mes recommandations. "Papa et maman sont fière de toi." Des paroles que je lui disais de temps en temps parce que j'aurais adoré les entendre de la bouche de mon père mais non jamais, je m'étais donc juré de veiller a ce que notre fille n'en souffre jamais ainsi que notre futur bébé qui était au chaud dans le ventre d'anastasiya.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Kenny voulait qu'on fête Halloween cette année. Je n'étais pas contre au fond, parce que c'était la première fois d'Alessia mais je n'avais pas forcément envie de me déguiser, ni même de mettre le costume que Kenny m'avait prit. Une tenue d'une habitante des années 1870 sérieusement ? Je l'enfilais en ronchonnant, heureusement que je n'avais pas de vendre encore parce que je ne serais pas rentrée dedans tellement le corsé me serré. mais ça me serre Kenny dis-je en me laissant tomber sur le lit comme pour prendre une bouffée d'oxygène. Je tentais de me relever, mais se fut compliquer pour ne pas dire impossible, alors je me glissais au bout du lit pour mettre mes talons au sol et me balancer en avant, une fois, deux fois ... et j'étais debout. Soufflant un bon coup, j'attrapais le chapeau noir et le voile de la même couleur que je mettais devant mes yeux pour rejoindre Kenny et Alessia au rez de chaussé. je vais finir par être aussi blanche que vous, tu peux desserrer un peu le corsé, je manque d'air dis-je en me tournant devant Kenny. Certes, cette robe m'allait comme un gant, mais damn, pensait-il que j'attendais notre deuxième enfant ? Alessia tirait sur ma robe, comme pour la regarder. Je souriais, en la regardant faire, elle se cachait même en dessous du jupon. Tu veux t'attaquer à mes jambes maintenant ? dis-je amusé en soulevant le tissus pour la voir, elle riait en serrant l'une de mes jambes, chose qui m'amusait ton vampire de fille est en train de m'attaquer dis-je en me tournant vers Kenny amusée, jusqu'à ce que Kenny lui tende son petit sac. Je pensais pas que tu me prendrais ce genre de costume ... dis-je à Kenny J'ai l'air d'une fille de prolétaire oui enfin, avec ce chapeau et ce voile, ça ressemblait plus à une noble d'époque.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Anya était d'une beauté quand elle descendait que je restais la bouche ouverte, heureusement qu'il n'y avait pas de mouche sinon j'en aurais gobé une enfin pour le moment j'étais sans voix. "Tu es si belle." J'avais l'allure d'un vampire, tout comme notre petite puce Anya elle serait notre repas. "Je desserre mais…" C'est là que je pensais au bébé. "Tu peux pas porter ça, le bébé." Je poussais un soupir même si je défaisais son corset un maximum dans ma tête j'avais l'impression de tuer le bébé alors que pas du tout Anya nageait limite dans son corset désormais. Si j'étais préoccupé Alessia faisait tout pour attirer l'attention de sa maman notamment en glissant sous es jupons. "Tu veux l'attaquer maintenant ma puce?" Alessia hochait la tête en rigolant, elle serrait la jambe très fortement tandis que moi je fonçais vers son cou pour déposer des baisers tout chaud jusqu'à la laisser tranquille fallait que je me calme un peu moi alors je m'occupais de la puce en lui donnant son sac pour récupérer les friandises. "Du tout tu es parfaite. Je voulais ce costume parce que tu es notre victime, on peut te faire des bisous, des morsures, on profite quoi." Je rigolais, c'était tout à fait mon genre de profiter de sa personne. "Allez les filles maintenant on y va, à nous les bonbons." Alessia marchait devant nous ouvrant la marche tandis que je fermais la porte d'entrée, elle avait comprit le principe il me semble, en tout cas quand on sortait de notre quartier on croisait énormément d'enfants, de pavillons décorés, c'était une ambiance de dingue ici mieux qu'en Angleterre. "Prête ma puce?" Alessia regardait sa maman en souriant et en tendant la main pour qu'elle l'accompagne alors que moi bien je restais sur le carreau.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je souriais au compliment de Kenny, il savait me flatter. Je m'approchais de lui, en passant ma main dans ses cheveux, afin de les caresser avant de poser ma joue contre la sienne pour murmurer à son oreille En tout cas, je pense que je me serais laisser mordre par un vampire comme toi oh que oui, est-il possible qu'il soit encore plus beau ? Même avec le teint pâle, du faux sang sur le coin des lèvres, je le trouvais irrésistible. Kenny desserrait mon corset, je me sentais plus libre, sauf qu'il l'avait tellement desserrait qu'il me tombait , alors je le tenais devant en riant Bébé ça va, faut juste le desserrait un tout petit peu, je peux pas sortir comme ça lui dis-je en me tournant, jamais il ne me laisserait sortir ainsi.Alessia, quant à elle s'amusait à aller sous mon jupon, chose qui me faisait rire. Apparemment, elle avait envie de m'attaquer, d'ailleurs, elle me mordillait la jambe. Hey, manges pas ta maman quand même dis-je en l'attrapant dans mes bras pour déposait un baiser sur son nez avant de la déposer au sol. Elle tenait sur ses pieds maintenant, mon dieu, ce qu'elle grandissait vite. Je n'en avais pas envie. Elle continuait, Kenny aussi s'attaquer à moi, mais je préférais cette attaque, à des kilomètres. Ses lèvres déposaient des baisers dans mon cou, tous plus chauds les uns que les autres, d'ailleurs, automatiquement, je lui offrais mon cou d'ailleurs. Tu peux continuer tu sais ... dis-je en me tournant vers Kenny. Ce soir, je veux une attaque complète ouai, si c'était comme ça que mon vampire de mari attaquer ses victimes ... d'ailleurs Ehoh, j'espère que je suis ta seule victime ! oui, il avait intérêt à être ainsi qu'avec moi. M'enfin, pour l'heure, Alessia après avoir eu son petit sac, était surexcitée. Tellement qu'elle me tirait par la main pour qu'on sorte. Chose que nous fîmes. Je pouvais pas être une victime du 21 ème siècles ? lui demandais-je en riant. Le quartier était décoré, finalement, j'étais heureuse d'avoir déménager, c'était plus vivant et tranquille pour les enfants, plus sécuritaire. Alessia hochait vivement la tête après la question de son père et reprenait ma main pour marcher dans la rue. Elle faisait des petits bruits qui se voulaient effrayants quand elle croisait d'autre enfant, sauf que c'était tellement mignons qu'elle en ferait tomber plus d'un à ses pieds et même vêtue comme cela. Elle est vraiment trop migno... dis-je à Kenny qui était ... derrière. Je m'arrêtais pour qu'il nous rejoigne en fronçant un peu les sourcils. Viens là dis-je en passant mon bras dans son dos pour marcher ainsi. Tu t'imagines, c'est déjà son premier Halloween ... dis-je en regardant Alessia aller prêt d'une maison avec un groupe d'enfant, rapidement nous la suivions, elle avait eu ses premiers bonbons et regardez moi là comme elle en était heureuse. En effet, elle se mit à courir vers nous en nous montrant les deux pauvres bonbons qu'elle avait eu Ce quartier est beau, mais ils sont radins ! quoi ma fille mérite plus que deux pauvres bonbons.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Mes baisers étaient chauds, aucune violence peut être que j'aurais du en rajouter vu qu'asnastasiya ma si belle victime appréciait ce que je lui faisais dans son cou. "Ce que tu veux." Murmurais-je sensuellement a son oreille. Je n'avais jamais eu de déguisement de la sorte en général j'obtais pour les zombies question d'affinités mais là je fois bien avouer que je me sentais... Sexy. Oui Anya me contemplait avec des yeux différents et ce n'était en aucun cas de la moquerie. "Dracula ne relève pas le nom de ses victimes." Je faisais un grand mouvement de cape très théâtrale en rigolant. J'aimais ce rôle de vampire surtout quand je voyais Alessia aussi excitée, elle avait son petit sac dans les mains prête a courir les maisons pour des bonbons, sur ce coup c'était mon portrait craché. Je fermais la prte derrière nous avec hâte si Anya ronchonnait plus sur sa tenue j'ai eu le droit a une réflexion qui me faisait avouer pourquoi j'avais choisi cette tenue. "Nop j'adorais le corset ça fait ressortir ta poitrine." J'hochais deux fois de suite les sourcils tandis qu'Alessia allait si rapidement avec sa maman qu'elle m'oubliait, j'étais toujours le dernier pourtant je ne pouvais pas lui en vouloir désormais on partageait des choses en commun tous les deux. J'entendais les petits bruits d'Alessia de loin et Anya qui me rattrapait, je m'avançais rapidement vers elle pour glisser mon bras autour de ses épaules. "Notre lapin nain commence a être grand." Je faisais un peu la moue je reconnais mais je n'avais pas le temps avec Anastasiya de nous attarder sur notre triste sort parce qu'Alessia courrait vers la porte d'entrée d'une maison. Son bonheur se lisait sur son visage, elle était magnifique, j'étais sans voix et il aurait bien qu'Anya aussi. "Arrête" dis-je en secouant la tête. "Regarde là elle brille de bonheur même avec deux bonbons." Je m'agenouillais vers Alessia qui fermait son sac de bonbon. "Pas piqué !" Lâcha t'elle en rigolant. "Bah voyons papa pique pas les bonbons." Je crois qu'elle avait remarquée mon obsession pour les bonbons. Alessia riait toujours tandis qu'on allait faire l'autre maison mais cette fois l'ambiance était vraiment plus lugubre avec des automates qui ne laissaient pas notre puce indifférente.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je baissais les yeux sur mon corset, même desserré il me faisait une belle poitrine Oh tu voulais ma poitrine sur un plateau d'argent à ce que j'ai compris dis-je en éclatant de rire et en posant ma main sur ses yeux pour le pousser un peu, amusée. Puis rapidement nous commencions la tournée. Alessia suivait un groupe d'enfant, avec un peu de difficulté, mais elle y arrivait toute seule et sans tombée. Je la regardais, attendrie en posant ma tête sur l'épaule de Kenny en faisant une petite moue. Trop grand ! ajoutais, défaitiste. Cependant, lorsqu'elle revenait et que je remarquais qu'elle n'avait que deux bonbons, je n'étais pas contente. Kenny me demandait d'arrêter, sauf que je ne trouvais pas sa juste, je ne répondais pas, je voyais un enfant qui perdait ses bonbons alors je les ramassais rapidement et à la place de les lui rendre je les donnais à mas fille discrètement, comme par magie, des bonbons étaient entré dans son sac. Je restais un peu en rentrée pour le coup, je n'aimais pas que Kenny me rembarre comme ça, moi je voulais juste qu'Alessia soit heureuse et se souvienne de son premier Halloween avec une tonne de bonbon, tellement qu'elle pourrait se rouler dedans, de toute manière, j'en avais acheté pour l'occasion. Puis nous avancions vers une autre maison, qui était beaucoup plus lugubre. Alessia n'aimait pas du tout, elle venait me voir, en se mettant dans mes jambes et en cachant sa tête contre le bas de ma robe pour pleurer ? Mon amour, pleure pas, viens voir maman je me baissais pour la prendre dans mes bras. C'est rien ma chérie, c'est pas vrai tout ça ... regardes j'avançais vers elle, vers un des automates pour le toucher afin qu'elle fasse de même, mais elle ne le fit pas, elle pleurait encore. Regardes maman elle va mettre KO le monstre t'es prête ? dis-je en me tournant pour trouver quelque chose pour frapper le robot. un petit passait avec une batte de baseball, je la prenait et je donnais un vif coup dans la tête du robot qui ... tombait. Alessia regardait la tête et doucement elle arrêtait de pleurer, sauf que je ne m'attendais pas à l'arrivée du propriétaire de la maison, qui avait l'air en colère. Je regardais Kenny en faisant des gros yeux, je lui donnais la petite COURS

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Anya prenait les bonbons d'un gamin, non mais je pouvais même pas inventer cette histoire tellement je n'aurais pas pensé qu'un jour je verrais ça de mes yeux, j'étais choqué. Parfois je me demandais si elle avait des principes puis après bien je rigolais parce que dans le fond c'était amusant, elle voulait juste le meilleur pour Alessia alors discrètement je prenais les deux autres bonbons par terre pour les mettre dans le sac d'Alessia, j'espérais que ma femme n'avait rien vu, je voulais pas qu'elle me ressorte ça. On arrivait tous les trois devant une maison, Alessia ralentissait jusqu'à ce planquer vers sa mère serrant ses jambes fortement, elle se mettait même à pleurer, c'est vrai que ça faisait bien flippé. "Regarde maman elle lui a fait bobo, il ne viendra pas te toucher ma puce." Mais Alessia n'était pas convaincu et alors que certains parents auraient continué à la convaincre qu'il n'y avait rien de mal avec des mots, ma femme décidait de prendre la batte de baseball d'un gosse pour frapper sur l'automate, elle est unique, elle était au dessus de tout le monde. Je rigolais un peu, je reconnais, on avait une éducation de merde aussi surtout que le proprio sortait, là on partait en courant mais vraiment Alessia était dans mes bras elle rigolait, ses pleurs étaient vites oublié et le voisin nous poursuivait pas après qu'on se soit réfugié au coin de la rue. "Ah non mais là on a… franchit un palier niveau éducation." J'étais essoufflé fallait la porter la petite puce, elle était plus si légère en plus je rigolais ce qui empêchait l'air de circuler comme il faut.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Okay, ce n'était peut être pas une bonne idée, mais Alessia avait peur et il fallait bien que je trouve quelque chose pour la faire arrêter de pleurer mais surtout pour qu'elle cesse d'avoir peur. Cependant, je fus choquée de voir le propriétaire de la maison. Je faisais les gros yeux, dans ma tête, c'était la panique. Alors je donnais rapidement Alessia à Kenny et je rendais la batte au petit qui me la quémandait. Rapidement, nous nous mettions à courir dans la rue, je tenais dans mes mains mon jupons pour ne pas tomber et lorsque nous nous arrêtions dans une ruelle, je me plaquais contre le mur, totalement essoufflée, mais aussi en éclatant de rire, comme Kenny et Alessia d'ailleurs, enfin je pense qu'Alessia nous suivait. Je regardais Kenny et je riais encore plus tout simplement parce que c'était improvisé mais aussi revigorant. Nous vivions, nous n'étions plus aussi sérieux et j'avais juste l'impression de retourner en enfance. On lui apprend à .... à ne pas avoir peur des robots, tu sais dans le futur on sait pas ce qu'il va se passer ... une invasion de robot et BAMM elle va savoir quoi faire puis ... pour les bonbons, il faut prendre toutes les opportunités, il faut avoir les yeux partout et surtout ne pas avoir de pitié

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Je riais mais si fort que les larmes roulaient sur mes joues, l'insouciance, la joie, j'avais vraiment l'impression d'être un enfant et c'est ça qui était bon. Anya se lançait dans des paroles sans queue ni tête et je m'approchais d'elle, plaqué contre le mur, ma main se logeait sur sa fine taille. "Tais toi." Dis-je en approchant mes lèvres contre les siennes pour les embrasser, le baiser était doux, amoureux et… douloureux? Oui Alessia nous tapait sur la tête pour qu'on décolle nos bouche, mademoiselle ronchonnait on ne lui accordait pas autant d'attention. "ça va, ça va on arrête." Je secouais la tête en rigolant, faut dire qu'Anya et moi n'étions pas vraiment le genre de parents gaga en présence de notre fille à cause de notre relation à tous les deux, nos corps étaient souvent plus tourné l'un vers l'autre, tout comme notre esprit, attention on aimait Alessia je dis pas le contraire mais y avait quelque chose que l'on ne pouvait pas expliquer. "sousou !" cria Alessia. Je lui en faisais plusieurs, elle aussi jusqu'à se pencher vers sa maman pour lui mordre le nez, je lui avais dis que les petits vampires mordaient, elle avait parfaitement compris. "C'est bien ma chérie, mord maman." M'amusais-je à dire en sortant de la ruelle avec Anya à mes cotés. "Du coup on va faire l'autre parti du quartier parce qu'on vient de se faire griller à cause de maman, d'ailleurs en contre parti tu vas devoir te racheter auprès de moi." J'avais tout organisé pour cette soirée et on ferait même pas 10 maisons en tout, c'était difficile pour moi qui appréciait cette fête et qui voulait qu'Alessia s'amuse mais je crois qu'elle commençait sérieusement à s'épuiser vu qu'elle voulait marcher comme une grande jusqu'à la maison d'en face traversant la rue seule sans nous en courant, je n'avais même pas eu le temps d'intervenir.

(c) Colyn

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dracula time

Un baiser, des mains qui nous tapaient et une morsure sur le nez. Tout s'était enchainé rapidement. Je fronçais le nez d'ailleurs en regardant Alessia avec une petite moue triste sur le visage. mais moi je veux des sousou aussi, pas que tu me mordes le nez je tendais mon visage vers elle, pour qu'elle me fasse un bisous sur la joue mais encore une fois j'eu le droit à une morsure Qu'est ce que tu lui as fait, qu'est ce que tu lui as dit ?! demandais-je à Kenny en faisant les gros yeux. J'ai l'impression d'être un bout de viande .. entre les regards de Kenny et les morsures d'Alessia, je n'en menais pas large. Nous sortions ensuite de la ruelle pour reprendre notre tournée, Alessia marchait encore comme une grande, mais elle partait un peu sur le côté, signe qu'elle fatiguait. Ben voyons, tout moyens est bon à prendre pour que je doive me racheter dis-je en lui donnant un petit coup de coude, nous rigolions et notre princesse en profitait pour traverser la route. Viens Alessia on va aller ... je n'eu pas le temps de terminer la phrase que je remarquais qu'elle n'était plus là, je tournais sur moi même pour regarder où elle était jusqu'à voir qu'elle traversait la route. Ni une ni deux, je courais vers elle, l'attrapant dans mes bras, la peur et la colère se lisait sur mon visage. Alessia ! ça va pas ?! Combien de fois je t'ai dis de pas traverser toute seule ! Tu m'as fait peur ! T'es inconsciente, t'aurais pu te faire écraser ! dis-je en la regardant sévèrement Tu mérites qu'on retourne à maison et maintenant !

(c) Colyn

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)