Aaron W.-Buckley a écrit: Micah B. Hastings a écrit:Aaron c'est un gros dragueur Micah aussi, genre il pourrait un peu lui piquer tout ce qu'il bouge ? Ca agacerait aaron ou il le prendrait plutôt à la rigolade ?
Les deux :P tout dépend de la fille en question
peut être qu'au début, il le prendrait à la rigolade mais au final, ça changerait et il l'aura mauvaise
J'aime ça on se fait un rp ?
Alaska Clayton-Granger a écrit:Alooooooooors, pour ce qui concerne Zéphyr, étant donner qu'ils viennent tout deux de milieu riche, peut être qu'ils auraient pu être dans la même école primaire/collège ? A savoir qu'en se temps là, Zéphyr était super étrange, il parlais jamais parce qu'il avait un soucis d'anxiété sociale qui l'empêcher de parlais et c'était un paria, parce qu'en ce temps là tout le monde disait qu'il était né dans les champs parce qu'il a pas de maman, juste deux papa
( et bien sûr, Zéphyr croyais vraiment être né dans un champ de fleure, genre au milieu de coquelicot, logique de zephyyyyyr
)
donc t'as le choix soit 1) il est gentil et bienveillant alors quand les autres se moque de Zéphyr, il le défend un peu, ce qui entraine une certaien sécurité dans le corps fragile et étrange de Zéph et qui fait qu'il arrive à parlais, mais uniquement à Mich, il l'aurais invité à son anniversaire et ils seraient devenu ami avant d'être séparer à la fin du primaire/collège et retrouver une fois à Harvard !
soit 2 ) Micha peut pas du tout ce voir Zéphyr, il le trouve chelou et en plus il sent l'aloé vera, alors il le bully avec les autres et Zephyr se laisse faire, jusqu'à se qu'ils arrivent ici ou Micha voit juste le nom de Zéphyr Van Der Truc Much en gros pour la parade du
#LoveWins et pour Alaska, on peut chercher ensemble ?
Alors pour Zeph, Micah est élevé avec des grands principes du genre un bébé c'est un homme et une femme, un couple c'est un homme et une femme, alors je le vois pas du tout prendre le parti de Zeph, il est très arriéré là dessus ! Du coup je pense que ca va être plutôt négatif.
Pour Alaska elle est à Harvard depuis combien de temps ? Il aurait pu lui donner de faux espoirs ?
Lydia A. Kostas a écrit: Micah B. Hastings a écrit:Hum Micah danse pas
Elle court jamais ce genre de truc ?
Je l'imaginais bien en collant et tutu rose pourtant
:P
Oui courir ça lui arrive :luv2:
Il pourrait la draguer pendant un footing avant de comprendre que c'est pas du tout le moment pour ça et au final plus la prendre sous son aile ? Elle serait sa petite protégée sa petite chouchoute ?
S. Charlie Freeman a écrit:Alors pour faire une petite histoire courte, Derrick et Charlie sont meilleurs amis (ou du moins très très bon amis) et ce depuis leurs arrivées à Harvard. (Ils sont arrivés en même temps) Du coup, ils savent " à peu près tout " l'un de l'autre & sont toujours présents pour s'entraider. Un genre de " frère " si on veut !
(Excuse-moi pour le délai, j'ai genre pas ouvert l'ordi depuis lundi passé...
)
T'en fais pas t'as vu combien de temps après je réponds moi mdr ?
Du coup soit Derrick est proche aussi de Micah et Micah ne sait pas pour Charlie et Derrick et du coup Derrick fait le lien entre les jumeaux, soit je sais pas
Matthéo J. Silver a écrit:Ce mec est un dieu c'est pas possible
Je suis heureuse de t'avoir fait changer de bord.
Kara Rosebury a écrit: Micah B. Hastings a écrit:KARA - Chien et chat, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis un peu ?
Ouais exactement! Il ne peut pas se passer d'elle
Il nous faut un sujet
Quand tu veux ma belle
Cornélia Van Rosen a écrit: .
Toi feeling comme on a dit je nous fais ça vite
Hank J. Garrison a écrit:J'ai besoin de frères winthrop
Un lien?
Oh oui moi aussi!!!!! tu avais une idée ou une envie ?
Maxine M.-Thomspers a écrit:non mais le titre quoi.
je peux ?
Mon titre est parfait, au moins ça résume bien Micah
T'avais une idée ma poulette ?