Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie et Micah sont jumeau?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SAM Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 4205929361 . Je peux ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez le droit de tous me frapper pour le temps que j'ai mis à répondre :fear:

@KARA ROSEBURY Va pour la peluche, elle ne cesserait de le faire redescendre sur terre, elle le chercherait tout le temps sur sa confiance en lui et tout ? elle pourrait aussi un peu voir en lui le même genre de connard qu'en Damon Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 1881463262

@HAZEL N. PENNINGTON la dame avait une idée ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 2474380249

@ABBY E.D'ORANGE il s'est passé quoi chez Matt depuis septembre ?

@DERRICK R. HAYNES Un homme hanwii bien sur que tu peux ! T'avais une idée ou une envie ? J'aime l'intervention de @S. CHARLIE FREEMAN c'est quoi votre lien qu'on parte de là peut être ? Et oui ils sont jumeaux non identiques, Micah le sait mais pas Charlie.

@NOA-LEEN K. LYNTON toujours Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 1839924927 t'as une envie ? Une idée ? Ou décris moi nono Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 2511619667

@LYDIA A. KOSTAS bien sur qu'est ce qui te ferait plaisir ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 1001568715

@SHAE CONROY-WILLIAMS of course Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 2511619667 vas y sors moi un lien tordu Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 1881463262

@CORNÉLIA VAN ROSEN après avoir vu HG hier oui :TT: je veux un super lien !!!!!
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Micah B. Hastings a écrit:

Emma J. Müller a écrit:Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858

Qu'est ce que tu veux toi ? :loukas: Avec Emma ou Royce ? De toute façon Roycah ça sera négatif obligé Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858

Roycah, il pue ce ship facepalm nan je viens pour Emma hanwii je veux du positif, un truc fun Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 152426858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Micah B. Hastings JE vais changé Matthew Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 927261665 je reviendrais avec mon nouveau bébé quand j'aurais l'accord 'une joueuse pour faire un de ses frères Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ABBY E.D'ORANGE :TT:
pas de souci !

Zouille je te skype Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es sure que tu veux que je te sorte du tordu? face ok Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858
alors Micah c'est un parti parfait pour Shae, beau gosse, riche, sa mère est journaliste tout comme Shae veut l'être, en plus de ça c'est un mec cool typique le genre de mec vers qui Shae se tournerait Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858 mais le gros problème c'est qu'il est clair qu'on va pas parler de sentiments à l'un comme à l'autre, Micah vis à vis de ce qu'il s'est passé avec sa petite amie et Shae c'est Shae face mais du coup j'me disais que Shae en profiterait tu vois elle lui vendrait une relation pas prise de tête, genre ils sont potes, si ça va plus loin elle exigera rien de plus et si tu me suis dans mon délire jusqu'au bout, ils se servent carrément de couverture ils brouillent les pistes faux couple, peut-être vrai, peut-être pas mais ça les libère de toutes contraintes auprès des autres Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858 je sais pas exemple une meuf kiffe Micah il lance un petit "mais il y a Shae" tout comme Shae pourrait se débarrasser des mecs trop collants en glissant des petits "j'peux pas il y a Micah" BREF ils se serviraient de couverture tout en alliant l'utile à l'agréable Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un aimant à connard Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858 ça fight entre eux, mais ils s'aiment bien en réalité (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHAE - C'est bien ce que je te disais je te suis dans ta folie Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 1839924927 J'aime l'idée de la couverture et de se servir l'un de l'autre pour se débarrasser des gens qu'ils veulent pas dans leur vie Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 1881463262 et puis on voit on ça nous mène Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858 Rp ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 2474380249

KARA - Chien et chat, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis un peu ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeeeeeees contente que ça te plaise Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 3 166564858 oui rp rp rp :loukas:
(Invité)