Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vous surveille les deux. Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 2511619667

file de là toi Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah B. Hastings a écrit:
T. Sixtine Errington a écrit:Simba et Sixtine sont de très bon amis. Ils partent souvent en reod-trip quand l'un ou l'autre a le besoin de s'évader. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. De plus, Simba est le meilleur ami de Jaysaël et Six a de grosses complications avec ce dernier ce qui lui fait faire de petites conneries, du coup, elle a souvent besoin de Simba pour être rassurée :D

Six serait donc souvent à l'appartement ? Je pense qu'on pourrait partir plutôt sur du négatif et dire que Micah en a mare de la voir là à pleurer sur son sort à cause d'un mec ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1881463262
Se plaindre, alors. Pas pleurer... Six ne pleure jamais devant les autres :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je squatte j'fais ce que je veux. Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T. Sixtine Errington a écrit:
T. Sixtine Errington a écrit:Simba et Sixtine sont de très bon amis. Ils partent souvent en reod-trip quand l'un ou l'autre a le besoin de s'évader. Ils tiennent beaucoup l'un à l'autre. De plus, Simba est le meilleur ami de Jaysaël et Six a de grosses complications avec ce dernier ce qui lui fait faire de petites conneries, du coup, elle a souvent besoin de Simba pour être rassurée :D

Six serait donc souvent à l'appartement ? Je pense qu'on pourrait partir plutôt sur du négatif et dire que Micah en a mare de la voir là à pleurer sur son sort à cause d'un mec ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1881463262
Se plaindre, alors. Pas pleurer... Six ne pleure jamais devant les autres :doh:

Oui oui par pleurer c'était se plaindre que j'entendais Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1881463262
Du coup Micah serait plus à vouloir la secouer et à lui envoyer des piques surtout que le mec est un winthrop alors bon il va soutenir son frère de confrérie Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bah le frère Winthrop ce serait bien si on lui ouvre ses putain de yeux au sinon, il va perdre Sixtine définitivement Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 2399534397 La balle est dans son camp, c'tout Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 2399534397 Mais qu'il ne la pique pas trop s'il ne veut pas s'en prendre plein la gueule et forcer Simba à être entre deux fronts XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien quand c'est explosif si tu vois ce que je veux dire Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hank J. Garrison a écrit:J'ai besoin de frères winthrop :hanhan: Un lien? :loukas:

Oh oui moi aussi!!!!! tu avais une idée ou une envie ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 2511619667

Je ne t'ai pas oublié :loukas:
Alors j'aurais besoin:
- d'un coloc sur le campus ( mais çà c'est mort je crois Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 927261665 )
- d'un gars qui l'aurait aidé durant son bizutage.
- d'un futur winthrop qui l'a accueilli sur le campus et qui lui a donné l'envie de rejoindre la fratrie en l'invitant à des soirées ( bizut ou membre confirmé) . Il l'a converti alors que Hank se prédestinait aux Lowells. Donc une forte amitié. Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pourrais commencer le sujet please? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hank J. Garrison a écrit:
Hank J. Garrison a écrit:J'ai besoin de frères winthrop :hanhan: Un lien? :loukas:

Oh oui moi aussi!!!!! tu avais une idée ou une envie ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 2511619667

Je ne t'ai pas oublié :loukas:
Alors j'aurais besoin:
- d'un coloc sur le campus ( mais çà c'est mort je crois Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 927261665 )
- d'un gars qui l'aurait aidé durant son bizutage.
- d'un futur winthrop qui l'a accueilli sur le campus et qui lui a donné l'envie de rejoindre la fratrie en l'invitant à des soirées ( bizut ou membre confirmé) . Il l'a converti alors que Hank se prédestinait aux Lowells. Donc une forte amitié. Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1616978029

On pourrait être les deux bons gars qui s'aident pendant leur bizutage comment on l'a en même temps en plus ? Puis Micah vient juste d'arriver alors ses liens peuvent pas trop remonter loin.

Kara Rosebury a écrit:Tu pourrais commencer le sujet please? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 1365124802

Je fais ça dès que j'ai un moment Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 10 2511619667
(Invité)