Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH Tumblr_nh90dzZJAn1tgt4f3o1_250
“Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive.”

MICAH
♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Née le 28 août 1990 à NEW YORK aux Etats Unis ♦ Fils unique de deux riches américains. Son père est à la tête d'une grande société, sa mère est une journaliste qui n'hésite pas à voyager dans le monde. Il n'a donc pas eu beaucoup d'attention mais beaucoup de cadeaux et il a pas mal voyagé ♦ A toujours voulu rendre ses parents fiers, attirer leur attention mais n'y est jamais parvenu. Il a voulu reprendre l'entreprise familiale mais ce n'était pas une fierté pour son père, celui-ci voulait juste voir son fric rester dans la famille ♦ Ses parents ont été famille d'accueil pendant dix ans, il n'a jamais compris pourquoi comme ils étaient déjà absents pour lui ♦ Il a eu une histoire d'amour de trois ans mais sa petite amie lui a annoncé qu'elle avait une liaison avec son meilleur ami en réponse à sa demande en mariage, il n'a donc plus confiance en la gente féminine car il aurait tout fait pour elle ♦ Il a une licence et une première année de master en commerce international mais maintenant il étudie le droit et l'histoire depuis trois ans pour être avocat ♦ A découvert qu'il avait été adopté au moment où son père a voulu lui transmettre son entreprise. Ses parents lui ont alors raconté toute la vérité, ils ne pouvaient pas avoir d'enfant alors ils ont acheté l'un des jumeaux de leur couple d'amis ♦ Il a une hygiène de vie impeccable parce qu'il adore le sport mais ça ne l'empêche pas d'être un grand fêtard ♦ Il est winthrop et il adore la fraternité qui unit les membres de la maison, il espère que ça gommera un peu son égoïsme de les côtoyer ♦ Il est arrivée à Harvard en Septembre se décidant d'essayer de retrouver son frère, maintenant qu'il sait qu'il est là-bas et qu'il connait son nom et son prénom.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RPS EN COURS

ANNALYNNE ~ ICI
ARIEL ~ ICI
BRYNN 2 ~ ICI
CHARLIE 2 ~ ICI
JAYSAEL ~ ICI
LEEVY 3 ~ ICI
SIENNA 4 ~ ICI
SIENNA 5 ~ ICI
TEDDY 2 ~ ICI

RPS TERMINES:

RPS ABANDONNES:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1365124802 Avec Ariel ou Kara.. Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1365124802
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 166564858
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOuh vu qu'on a pas encore de liens peut être que avec lui j'en aurait un Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 152426858 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais juste laisser une petite trace ici... Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1365124802 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 208576344 Tout douuuuuucement... Pour ne rien brusquer... :lol2: NAH MAIS QUEL LIEN DE LA MOOOOORT MOI J'DIS ! hanwii hanwii (Ça y est, je ne pouvais pas être discrète ! Vic Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi je veux un lien Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Hales a écrit:Moi? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1365124802 Avec Ariel ou Kara.. Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1365124802

Qu'est ce que veut la petite sirène ? Une préférence pour l'une des deux ? J'aime bien Kara la garce moi, elle s'entendrait bien avec Micah le connard ! Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1881463262

Emma J. Müller a écrit:Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 166564858

Qu'est ce que tu veux toi ? :loukas: Avec Emma ou Royce ? De toute façon Roycah ça sera négatif obligé Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 166564858

Abby E.D'orange a écrit:BOuh vu qu'on a pas encore de liens peut être que avec lui j'en aurait un Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 2474380249

Ouiiii Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 3850463188
T'as une idée et une préférence pour avec qui tu veux un lien ?

Leevy W-Cartwith a écrit:je laisse ma trace Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 152426858 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 152426858

:sex1: :sex1: :sex1:

S. Charlie Freeman a écrit:Je vais juste laisser une petite trace ici... Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1365124802 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 208576344 Tout douuuuuucement... Pour ne rien brusquer... :lol2: NAH MAIS QUEL LIEN DE LA MOOOOORT MOI J'DIS ! hanwii hanwii (Ça y est, je ne pouvais pas être discrète ! Vic Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 1881463262)

Je vais nous faire un rp si j'ai le temps, vite vite vite ! Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 3338944726 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 3338944726 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 3338944726 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 3338944726

Rehane Sharp a écrit:moi aussi je veux un lien Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 2511619667

Qu'est ce que veut la belle ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah je sais pas tu connais mes 3 perso Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH 2474380249 y en a pas un qui te tente?
(Invité)