Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah B. Hastings a écrit:Moi j'aime bien quand c'est explosif si tu vois ce que je veux dire Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 166564858
Oui, je vois ce que tu veux dire Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 166564858 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Micah B. Hastings a écrit:
On pourrait être les deux bons gars qui s'aident pendant leur bizutage comment on l'a en même temps en plus ? Puis Micah vient juste d'arriver alors ses liens peuvent pas trop remonter loin.

Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 1894411200 Ça me convient, tout est nickel. Si jamais tu veux qu'on aille faire chier les cabots ou autre chose par écrit, préviens-moi Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 166564858 Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 3997999705 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est pote mais je sais plus qui tu es. Ça te tente? Jay ca perdre la mémoire et aura plus aucun souvenir entre septembre et janvier, comme mixage est arrivé pendant ce temps, Jay aurait plus aucun souvenir de lui ni rien, ça pourrait faire une base non? Enfin tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien, si ça t'intéresse. :funnydance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@micah b. hastings alors, tout d'abord, je dois souligner que ton titre est magique Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 1881463262 en plus, jill elle s'y connait à fond, en cartes Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 3997999705 (comment ça c'est pas l'sujet ? Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 927261665) bref, j'aimerais bien un lien avec micah ou talya comme j'ai vu que c'était ton double compte et qu'en tant que présidente dunster, il y aurait aussi fortement moyen de faire quelque chose donc comme tu veux selon ce dont tu as besoin. Le sexe c'est comme une partie de carte, si tu n'as pas un bon partenaire, mieux vaut avoir une bonne main ♦ MICAH - Page 11 3850463188 j'te copie-colle le descriptif de jill comme c'est plus facile à lire comme ça que dans un profil :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? ^^
(Invité)