Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean (+) J'ai une nouvelle pour toi. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dean (+) J'ai une nouvelle pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean me plaisait et bien sûr que je ressentais quelque chose pour lui mais aujourd'hui j'étais en couple et amoureuse et je n'étais pas la nana qui trompe son mec, déjà que d'avoir prolonger son baiser là c'était beaucoup trop. Il m'avait surprise en me redressant face à lui pour m'embrasser, je ne m'attendais pas à ça et je fus surprise, sur le coup agréablement surprise avant de me rendre compte que j'étais en couple et que j'avais plus à perdre que lui, enfin lui n'avait rien à perdre donc je comprenais son geste mais je ne pouvais pas continuer et le laisser faire plus longtemps, après un baiser passionnée je posa une main sur son torse pour me reculer et le regarder en lui disant que je ne pouvais pas. A quoi cela nous avancerait de faire ça de toute manière, j'écoutais sa remarque avant de tourner les talons et je le suivis en posant ma main sur son avant bras pour l'arrêter et le regarder. "Hey Dean je ne te dis pas que j'en ai pas envie seulement tu me dis tout ça quand j'ai quelqu'un dans ma vie et je n'ai pas envie de le blesser même si j'ai l'impression que mon couple va droit dans le mur."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je ne pouvais pas prévoir ma longue absence, sinon j'aurais pu être plus clair dès le début avec tout le monde ici. Franchement, il ne faudrait pas que je meurs ou que je décides de partir définitivement. Vu les changements en a peine un mois, je me demandes si j'avais dû prolonger ma formation. Bon, le souci c'est qu'en balançant a Sally ce que j'avais sur le coeur, j'avais aussi fait un geste un peu déplacé. J'avais posé mes lèvres sur les siennes pour un échanger passionné et tendre. Sa main sur mon torse nous arrêtes après quelques instants. Je n'étais pas vexé, mais gêné de la situation. Je m'excuse, et je me retournes pour rejoindre la cuisine. Sur le chemin, la jolie blonde me stoppe en attrapant mon avant bras. Je fixe son regard, et j'écoute ce qu'elle me dit. Je fais un petit sourire pour indiquer que je ne suis pas en colère, ni triste, et je prends la parole pour lui dire " Ouais c'est idiot d'avoir fait ça. Je ne recommencerais pas. " Non, je ne suis pas du genre a retenter quelque chose qui a échoué quelques minutes avant. Il ne fallait pas que je montre que j'en mourrais encore d'envie, alors je dis en laissant un souffle s'échapper de ma bouche qui sourit " Tu as fini de manger? Tu veux un dessert ? "   C'était difficile de s'avouer un peu vaincu par Zed mais c'est pourtant ce qu'il arrive. Je pars dans la cuisine en attendant sa réponse, et j'ouvres le frigo pour voir ce que je pourrais proposer en dessert. J'ai pas mal de sucrerie, parce que je passe ma vie a manger du sucre. Que j'élimine en faisant beaucoup de sport.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j'avais un peu chercher tout ça en le poussant à avouer ces sentiments, enfin me dire ce qu'il pensait de toute cette histoire, je ne voulais pas qu'il ce sente mal parce que j'avais autant de tord que lui dans cette histoire et j'avais prolongé ce baiser aussi avant de me reculer et dire que je ne pouvais pas, par rapport à mon copain pas par manque d'envie. J'étais donc venue le rattraper pour lui dire ce que je pensais et surtout pour qu'il ne me fuit pas. "Ce n'est pas idiot c'est juste pas le bon moment." Je me mordillais la lèvre inférieure en voyant qu'il s'en voulait et qu'il allait surement être distant, je posa mes fesses contre le rebord de son plan de travail dans la cuisine alors qu'il inspectait son frigo et je secoua la tête de gauche à droite. "Non je vais aller me rhabiller et rentrer, je t'es assez déranger."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Oui, la jolie blonde a un peu tout fait pour que je dise tout ça. Je ne sais pas dans quel but, ni a quoi ça va lui servir maintenant qu'elle est en couple avec Zed... Mais au moins c'est dit. Bon, par envie je l'avais embrassé, et a l'entendre elle avait décidé de le stopper par simple respect. Ca me rassure de me dire qu'elle le voulait elle aussi, et je trouve ça dommage qu'elle soit autant remplie de fidélité. C'est tout a son honneur!
En la fixant dans les yeux, je souris a sa réflexion qui me dit que ce n'est pas idiot, et je dis " Oui mais j'ai quand même l'air d'un idiot! " et je lance un petit rire avant de rejoindre la cuisine dans laquelle elle me suit. Arrivé au frigo, je jette un petit coup d'oeil, et je vois Sally s'installer a moitié sur mon plan de travail... Dans sa jolie petite tenue. Je me concentre alors sur ce qu'il y a devant moi pour ne pas revenir l'embrasser. J'allais effectivement devoir être un peu plus distant avec elle. Sinon je ne pourrais pas tenir ma parole comme quoi je ne recommencerais pas. Zed, si jamais tu passes ici, je te déteste... Ahah. Quand ma compagnie me dit vouloir partir pour ne pas plus me déranger, je relève mon corps en fermant le réfrigérateur et je dis " Ne dis pas de bêtise, tu ne me déranges pas... Mais si tu as quelque chose a faire... " Ce serait plus simple de lui dire que je ne veux pas qu'elle parte, mais peut être qu'elle devait retrouver son mec.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais entendre ces sentiments mais je ne m'attendais pas à tout ça, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse même si cela n'avait pas été désagréable, je me mordillais la lèvre en voyant qu'il ce sentais coupable et je voulais qu'il comprenne qu'il n'était ps le seul coupable, je l'étais aussi mais trompé mon mec c'était assez cruel pour le coup. "Non tu ne l'est pas." J'étais venue pour le rattraper et le mettre face à moi pour lui dire ce qu'il fallait pour qu'il soit rassurer par mes mots et j'essayais de me rassurer aussi mais ça ne marchait pas beaucoup. Je me posa contre son plan de travail en le regardant ouvrir son frigo et me dire ceci et je souris en posant mon regard dans le sien. "Je n'ai rien à faire à part me foutre dans mon lit mais ce baiser là ce n'était pas innocent."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)