Invité
est en ligne
Invité
Dean me plaisait et bien sûr que je ressentais quelque chose pour lui mais aujourd'hui j'étais en couple et amoureuse et je n'étais pas la nana qui trompe son mec, déjà que d'avoir prolonger son baiser là c'était beaucoup trop. Il m'avait surprise en me redressant face à lui pour m'embrasser, je ne m'attendais pas à ça et je fus surprise, sur le coup agréablement surprise avant de me rendre compte que j'étais en couple et que j'avais plus à perdre que lui, enfin lui n'avait rien à perdre donc je comprenais son geste mais je ne pouvais pas continuer et le laisser faire plus longtemps, après un baiser passionnée je posa une main sur son torse pour me reculer et le regarder en lui disant que je ne pouvais pas. A quoi cela nous avancerait de faire ça de toute manière, j'écoutais sa remarque avant de tourner les talons et je le suivis en posant ma main sur son avant bras pour l'arrêter et le regarder. "Hey Dean je ne te dis pas que j'en ai pas envie seulement tu me dis tout ça quand j'ai quelqu'un dans ma vie et je n'ai pas envie de le blesser même si j'ai l'impression que mon couple va droit dans le mur."
(Invité)