Invité
est en ligne
Invité
Depuis un petit moment déjà j'avais appris être enceinte, le premier au courant c'était Zed et aujourd'hui j'étais en couple avec lui, Dean savait ce que j'avais ressenti pour lui mais il avait disparu de la circulation et en plus il ne m'avait pas donner de nouvelles durant ce laps de temps, je pensais qu'il était parti et que j'avais juste été un coup comme ça et le pire c'est que j'étais surement enceinte de lui, je ne savais pas encore si il était le père ou Isaac bien que j'ai eu plus de relation avec Dean et avec Isaac une seule fois. Aujourd'hui par miracle il m'avait envoyer un sms et il m'infirma être de retour, c'était surement le moment de lui dire pour cette grossesse. J'étais anxieuse mais je terminais par prendre mon courage à deux mains et me rendre à son domicile, une fois devant sa porte je soufflais un coup puis je sonnais à sa porte en attendant une réponse, j'avais une main posé contre mon ventre par réflexe en ne sachant pas comment il ce comporterait avec moi et comment je devais me comporter avec lui.
(Invité)