Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean (+) J'ai une nouvelle pour toi.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dean (+) J'ai une nouvelle pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean (+) J'ai une nouvelle pour toi. 200

Depuis un petit moment déjà j'avais appris être enceinte, le premier au courant c'était Zed et aujourd'hui j'étais en couple avec lui, Dean savait ce que j'avais ressenti pour lui mais il avait disparu de la circulation et en plus il ne m'avait pas donner de nouvelles durant ce laps de temps, je pensais qu'il était parti et que j'avais juste été un coup comme ça et le pire c'est que j'étais surement enceinte de lui, je ne savais pas encore si il était le père ou Isaac bien que j'ai eu plus de relation avec Dean et avec Isaac une seule fois. Aujourd'hui par miracle il m'avait envoyer un sms et il m'infirma être de retour, c'était surement le moment de lui dire pour cette grossesse. J'étais anxieuse mais je terminais par prendre mon courage à deux mains et me rendre à son domicile, une fois devant sa porte je soufflais un coup puis je sonnais à sa porte en attendant une réponse, j'avais une main posé contre mon ventre par réflexe en ne sachant pas comment il ce comporterait avec moi et comment je devais me comporter avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
J'avais du m'absenter pendant a peu près un mois pour une formation dans une autre ville. La direction de l'université m'avait choisit parmi les nombreux professeurs d'éducation physique pour ce programme. J'avais fait pas mal de sport, j'ai eu des cours, et j'ai même appris quelques trucs. Maintenant c'est derrière moi parce que je suis de retour chez moi. Je venais d'envoyer des messages a certaines personnes que je n'avais pas encore croisé. Dont Sally. Je ne sais pas exactement comment nous nous étions quittés, et comment nous allons nous retrouver. Je pense qu'en quatre semaines il a dû s'en passer des choses, non?
J'étais donc tranquillement installé dans mon canapé avec un café et le journal en main. J'étais entrain de lire, et la, la sonnette me sort de ma concentration. Je pose ma tasse sur la table basse, et je me sors du divan pour me diriger vers la porte. Mes journées sont calmes ici, et le silence me rappel la perte de ma cousine. Une fois a la porte, je l'ouvre et je vois la jolie blonde a qui j'ai envoyé un texto quelques minutes avant. Je lui souris, et je dis " Bonjour toi! " Et je me décale pour la laisser entrer. Je ne savais pas comment agir avec elle, alors ce sera a la demoiselle de décider.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean m'avait envoyé un sms et je me devais d'aller enfin lui annoncé la nouvelle, lui annoncer que peut être il deviendrait papa, que peut être j'étais tombée enceinte de lui sans le vouloir, enfin ce n'était pas prévu et j'avais peur de sa réaction, je devais aussi lui dire que j'étais en couple et cela me déchirait parce que j'avais tenu à lui mais il était parti sans rien me dire. Bref j'étais devant sa porte à stresser, je réfléchissais même à m'en aller avant qu'il arrive à cette porte mais je ne pouvais pas faire ça, il avait le droit de savoir et il me devait des explications. J'avais les doigts noués entre eux puis la porte s'ouvrit enfin, je levais la tête et je tombais sur Dean, je me mordis la lèvre et lui fit un petit sourire. "Salut, un revenant ou tu compte encore repartir sans rien dire??" Quand il ce poussa pour que je rentre chez lui je me permis donc de rentrer sans savoir quoi faire et comment agir avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je n'avais aucune idée de qui pouvait se trouver derrière ma porte. Mais a la vue de Sally, je comprenais alors que c'était urgent pour elle de venir a la réception de mon message. Justement, je venais de penser a un truc a sa réflexion sur mon absence. Peut - être que la direction m'avait envoyé précipitamment en formation pour étouffer des petits bruits. J'ai toujours été un mec discret dans mes relations, mais malheureusement, j'ai eu des histoires avec des étudiants et le campus a l'air au courant. Du coup, quand la jolie blonde entre dans l'appartement en me disant cela, je ferme la porte en répondant    " Normalement je ne vais plus partir d'ici... A part si la direction de l'université me retrouve une formation. "     Je me retourne pour la regarder avec un sourire, et je reprends    " C'était pour le travail, et je n'avais pas le choix. Il fallait que je prennes l'avion dès le lendemain alors désolé de ne pas t'avoir prévenu "     J'avance vers ma pièce principale, le salon. D'un geste de la main je l'invite a se mettre sur le canapé, et je demandes ensuite   " Tu vas bien? "    Je remarquais sur son visage qu'il y avait quelque chose qui ne devait pas forcément tourner rond. J'espérais juste que ce ne soit pas trop grave, sinon il est certain que je ne m'absenterais plus d'ici. En attendant la réponse de Sally, je commence a partir vers la cuisine en posant une nouvelle question    " Qu'est ce que je te sers ? "    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais attachée à lui, plus que j'aurais dû puis il est parti sans rien me dire et au final j'avais continuer à vivre jusqu'à que j'apprenne que je sois enceinte et surement de lui, je ne savais pas exactement si cet enfant était de lui mais en principe il devrait, je n'avais couché qu'une fois avec Isaac avant d'avoir une petite aventure avec Dean qui était mon professeur à la base et j'avais besoin d'un test de paternité pour savoir ce qu'il en était du coup je devais absolument en parler à Dean et vu qu'il avait fait son retour il était temps. J'entrais chez lui pour pouvoir parler avec lui, je m'avançais jusqu'au salon avant de secouer les épaules après sa remarque. "Tu as mon numéro, tu aurais pu me prévenir, je ne savais même pas si tu reviendrais, après tout je ne suis qu'une élève comme les autres alors pourquoi tu l'aurais fait." J'étais assez mauvaise pour le coup mais c'est ce que je pensais, je ne devais pas être assez importante pour ça, je venais prendre place sur le canapé en posant mon sac. "Non pas trop, je dois te parler d'un truc et je ne sais pas comment tu va le prendre." Je commençais à me sentir mal pour le coup, il s'échappait pour rejoindre la cuisine et j'essayais de reprendre mon calme en soufflant un coup avant de répondre. "Simplement de l'eau."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Sally a été un coup de coeur dès le début. Malgré le fait que ce soit une étudiante, et que moi je sois un professeur, il n'y a plus de barrière. Après, mon absence a forcément creusée un écart entre nous, ou un malaise. Cela se voit a l'entrée de la jolie blonde dans mon domicile, pas de bises ou autre. Du coup, je fermes derrière elle en informant de la raison du pourquoi je n'étais pas la depuis un mois. Sa réponse est méchante, et elle aurait pu m'énerver mais je tentes de me contenir pour ne pas créer une dispute. Ont vient de se retrouver et ce serait vraiment con. " Sally ne commence pas a dire n'importe quoi. Je n'ai prévenu personne parce que j'ai dû partir le lendemain. T'es pas n'importe qui, mais avec le décès de ma cousine et ça, j'ai un peu zappé les règles de vie " Au moins c'était clair la? J'avais dit ça calmement. La preuve, je souris en la regardant avant de me diriger vers la cuisine. Quand j'entends qu'elle est ici pour me parler d'un truc qui risquerait de ne pas me plaire, je ne relève pas tout de suite. Je prends un verre, je verse de l'eau et je m'ouvres une bière. Je reviens vers elle et je bosse son récipient sur la table basse avant de m'asseoir devant elle dans un fauteuil et de dire " Eh bien, je t'écoutes. Quoi que, attends! " Je prends une grosse gorgée de ma boisson, et je dis " La tu peux y aller... "
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était parti sans rien me dire, on avait passé une nuit ensemble chez lui justement et on c'était dit des choses mais par la suite il était parti et je ne savais pas s'il reviendrait ou pas du tout. Bref j'étais sous le choc de savoir qu'il était là parce que je m'étais presque fait à son absence mais là le revoir devant moi c'était bizarre, j'étais entrer sans rien faire puisque de toute manière après tout ce temps je ne voyais pas comment je devais agir avec lui. Je le suivis au salon avant de m'asseoir sur le canapé le temps qu'il aille chercher nos boissons. Je m'encourageais à lui parler et une fois qu'il fut devant moi, assit sur un fauteuil je soufflais un coup avant de lui dire pourquoi j'étais ici, je laissais le verre d'eau sur la table pour le moment j'avais juste besoin d'être concentrer et lui dire. "Je suis enceinte.... Et je ne suis ps sûre que cet enfant soit de Isaac mai peut être de toi." Pour le moment je n'en savais rien et j'avais attendu son retour pour mettre tout ça au clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je comprends tout a fait que Sally n'ait pas suspendu sa vie pendant mon absence, mais j'avoue que j'ai un peu peur des changements depuis. La, c'était distant et a la limite du froid entre nous. Quand la jolie blonde m'annonce avoir un truc a me dire, je comprenais déjà mieux son comportement. Une fois revenu de la cuisine avec nos boissons, je m'installe confortablement afin d'en savoir plus. Je ne savais pas a quoi m'attendre, je n'avais même pas la moindre idée de ce qu'elle allait m'annoncer. Je bois une grande gorgée de bière, et je patiente. Et la... Je reste immobile comme une statut pendant facilement cinq secondes. Je laisse échapper un petit soupir, et je dis la première chose qui me vient en tête " D'accord... Et qui est au courant? " Car, étant professeur, il est préférable que peu de personnes soient au courant que je suis peut - être le père. Et la, je réalise que ce n'était pas la première chose a sortir, alors je reprends directement " Je supposes que le test de paternité ne pourra se faire qu'à la naissance de l'enfant? Félicitations en tout cas. " Je suppose que c'est ce qu'il faut dire a une femme enceinte. J'amène la bière a ma bouche et je reprends une gorgée, et cette fois ci , mon regard se perd sur le sol du salon. Je ne savais pas ce que je ressentais en ce moment.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais de toute manière pas sûre de représenter quelque chose pour lui alors pourquoi je l'aurais fait et puis comme il le disait toujours il était mon prof et rien d'autre, on devait rester cacher et le pire c'est que j'étais peut être enceinte de lui et je devrais aussi m'en cacher, ce n'ai ps ce dont je rêvais et je préférais milles fois m'occuper seule de cet enfant plutôt que de jouer à cache cache. Je lui annonçais donc la nouvelle mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de réponse de sa part, enfin sa réaction était surprenant. "Personne, enfin à part les gens proche de moi mais je ne vois pas où est le problème." Je ne savais pas qui était le père donc je n'avais pas crié le nom de Dean partout, je lâcha un soupire en prenant mon verre pour le boire, là j'avais besoin de boire parce que c'était un choc. "Non il est possible avant mais merci." Je me redressa en reprenant mon sac. "Bon je vais y aller de toute évidence tu en rien à foutre de ce que je te raconte et je voulais simplement te l'annoncer donc maintenant que c'est fait à la prochaine." Je me dirigea vers sa porte pour m'en aller, sa réaction était bizarre et puis j'avais vraiment l'impression de n'avoir été rien de plus qu'une distraction pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Sally avait de l'importance, mais je ne sais pas pourquoi, elle s'entête a ne pas vouloir l'entendre ou le comprendre. Peut - être que c'est parce que je m'y prends mal pour le prouver, mais c'est dans ma nature. Enfin bref! La n'était pas la discussion... Au contraire, je venais d'apprendre sa grossesse et la potentielle possibilité que je sois le responsable. Ma première réaction était de demander les personnes au courant, afin de me protéger car tous les bruits vont très vite. Mais ce n'était pas malin.    " Excuse, mais tu sais, ... Si une mauvaise personne l'apprend, je risque gros. Mais ce n'est rien. "     J'en viens a poser ma bière après avoir bu une autre grosse gorgée. Et je l'écoute.    " J'ignorai que le test pouvait se faire avant... "    Oui, je n'ai pas toutes les connaissances du monde. Mon regard se pose sur la jolie blonde, et la elle se redresse sac en main. Je fronce les sourcils, et... Et je m'en prends plein la tronche. Mes sourcils finissent haussaient, et je la vois partir. Je me relève et je précipites le pas afin d'attraper le bras de Sally.  " Eh eh eh... Stop! "     Je la tourne pour fixer son regard, et je dis d'une voix franche et sincère    " Ecoute... Je ne réagis peut - être pas comme tu le souhaiterais mais comprend moi. Je reviens d'un mois d'absence, tu arrives et tu me dis ça. "     Je poses mes deux mains sur ses épaules    " Mais saches une chose. Si c'est mon enfant que tu portes, je serais la. Et hors de question que le monde ne soit pas au courant. Peu importe ce qui me tombera dessus, nous sommes des grandes personnes, et je ne te laisserais pas l'assumer seule. "    Et après ces mots, je tire son corps pour une étreinte.    
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)