Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean (+) J'ai une nouvelle pour toi. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dean (+) J'ai une nouvelle pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien le droit de lui demander parce qu'aujourd'hui j'étais avec un homme qui était prêt à être là rien que pour moi alors que Dean n'était pas cette personne là pourtant j'avais eu des sentiments pour lui avant qu'il disparaisse et le revoir me faisait bizarre mais je savais aussi qu'il n'était pas fait pour moi mais être enceinte de lui allait compliquer les choses. "Ce n'est pas si facile." Je le regardais revenir et ce positionner devant moi près de sa fenêtre, je lui souris en haussant les épaules. "C'est gentil alors j'accepte pour le bain et ce truc à manger mais après tu arrête de t'occuper de moi comme ça." Je lui souris en laissant mon sac, ma veste et mes chaussures dans on salon alors qu'il revenait, je souris en m'y dirigeant pied nu. "Ne te fatigue pas trop." Je lui souris et me rendis donc dans la salle de bain, je me déshabilla pour entrer dans la baignoire et m'y allonger pour me détendre, l'ambiance avec les bougies et tout me détendait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je crois que mon principal problème, est que je n'oses pas regarder ce qu'il se passe a l'intérieur de mon coeur. Du coup, je laisse parfois passer des choses importantes. Après, je ne souhaite que du bonheur et de la joie aux personnes chères a mon coeur. Entendre que Sally ne sait pas si elle est heureuse, que sa vie est compliquée, ça me chagrine un peu.     " Je te crois. Mais ne t'en fais pas. "    Surtout avec un bébé, c'est déconseillé de se stresser ou de ne pas être bien mentalement. Quand je reviens vers elle, elle accepte ma proposition et je souris. Je fais un oui de la tête, mais ma pensée refuse de la laisser. Je ne pourrais pas m'empêcher de m'occuper d'elle comme je le pourrais. Je la regarde laisser quelques affaires dans le salon, et quand je reçois l'ordre de ne pas trop me fatiguer je lance un petit rire et je dis    " J'ai de l'énergie a revendre. Pense a toi d'abord! "    et je la laisse filer. Pendant son bain, je mets de l'eau a chauffer et je prépares de la sauce a feu doux. Spaghettis bolognaise au menu. Je garde une oreille attentive, si jamais ma jolie blonde m'interpelle pour l'aide a je ne sais quoi. Et, je pense qu'elle peut m'entendre pousser un peu la chansonnette. J'adore chanter en cuisinant!  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préférais m'occuper des gens plutôt qu'on s'occupe de moi, je ne voulais pas qu'il s'embête pour moi, je préférais qu'il occupe sa journée autrement mais il était têtu et je sais qu'il n'abandonnerait pas, je me rendis donc dans sa salle de bain après qu'on est échanger quelques mots sur ma vie privée qui n'était pas extra et sur le fait que je ne voulais pas qu'il ce fatigue, un bain chaud et un repas m'irait très bien et me remettrait su pied. Je l'entendais chantonner pendant que je profitais de l'eau du bain, c'était tellement bon et cela me détendait que je terminais par m'endormir, j'étais apaisé et ces derniers temps j'avais beaucoup trop cogiter du coup j'avais été épuisée et voilà que je m'étais endormie dans sa baignoire et le pauvre il allait pouvoir m'attendre longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je continuais de chantonner en préparant doucement le repas. Faut dire que si je mise sur ce plat, c'est que c'est celui que je réussis a merveille. Ce n'est pas une passion de faire a manger, mais je sais maitriser quelques recettes. Heureusement, je vis seul alors ce ne serait pas très bien de commander tout le temps de la nourriture. Surtout pour un sportif comme moi. Seulement, quand tout était quasiment prêt, je m'inquiétais de ne pas entendre, et de ne pas voir revenir la jolie blonde. Je pose un couvercle sur mes deux cocottes, et je marches en direction de la salle de bain. Une fois a la porte, je tapes trois fois d'une manière douche, et je parles de façon a ce que ma voix travers le mur " Sally? Tout va bien? " Je n'allais pas entrer sans permission. Maintenant que la demoiselle est en couple, je me dois de garder des distances même si c'est difficile. Je l'avoue. J'ignorai ce qu'elle faisait a l'intérieur, alors comme a mon habitude, j'apporte une petite touche d'humour en reprenant la parole une seconde fois " Tu attends que je vienne frotter ton dos? " Et je laisse échapper un rire en attendant une réponse de sa part.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu besoin de me détendre alors ce bain était juste parfait pour moi, sur ce coup là il avait été parfait, je n'avais pas penser qu'en venant ici il prendrait soin de moi puisque en même temps il en était pas obligé et j'étais simplement venu lui annoncer ma grossesse et le fait qu'il soit potentiellement le père mais au final il s'est avéré qu'il voulait prendre soin de moi et il avait réussi. Je m'étais tellement détendu dans ce bain que j'avais fini par m'endormir, je fus sortis de ma rêverie quand j'entendis la voix Dean dans un petit fond de la porte, je fini par ouvrir mes yeux en me redressant dans la baignoire. "Oui oui désolé." Je sortis de la baignoire pour m'enrouler dans une grande serviette et j'en pris une autre pour essayer d'éponger mes cheveux tout en allant vers la porte pour l'ouvrir et faire face à Dean avec un sourire. "Non je me suis juste endormie mai bien tenter."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
C'était un peu inquiétant d'avoir eu le temps de préparer un repas, et de ne pas voir revenir ma jolie blonde. Après, je sais qu'un bon bain nous retient facilement. Des fois je peux passer une heure entière sans m'alerter. J'ai donc décidé de venir taper a la porte, et de sortir une petite connerie en même temps. J'entends sa voix, et ça me rassure. Alors que je comptais faire marche arrière pour servir les assiettes, la porte s'ouvre. Je tourne la tête, et mes yeux qui ne sont pas discrets, font un haut - bas - haut. Je lui souris et je dis    " C'est plutôt pas mal comme tenue ça. "     et je donne un air amusé a mes lèvres avant de lui demander    " Tu veux aller voir dans mon armoire? J'ai des jogging, des pulls et tout.... "     Elle n'a pas de vêtements de rechangr, mais elle peut très bien m'en prendre. En plus, ce sera une raison pour la voir revenir ici. Mon appartement si secret qui ne l'est plus tellement pour elle. Mes yeux tentaient de rester concentrés sur son visage, mais la, en face d'elle c'est difficile. Elle a un copain en plus... Enfin, moi je n'ai pas de petite copine donc ce ne serait pas tellement mon problème non? Ok ok, ce n'est pas gentil. Pour cesser toutes pensées perverses, je dis    " J'ai finis de préparer le repas. Je n'ai plus qu'a bien réchauffer... Tu as donc le temps pour t'habiller ou... Pour je ne sais quoi. "     Oui, pour m'embrasser, ou me faire un calin, ou pour je ne sais quoi. Mes yeux parlaient peut être trop pour moi la.    
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas le faire attendre, le pauvre il était déjà super adorable de m'accueillir et de me faire sentir comme un petite princesse mais bon je n'en abuserais pas et quand j'entendis sa voix je ne mis ps longtemps à sortir de la baignoire pour entourer mon corps d'une serviette et sécher mes cheveux d'une autre tout en allant ouvrir la porte, la remarque de Dean me fit sourire et je dis pour rentrer dans son ironie. "Ouais je sais il t'as manqué ce corps." Je n'allais pas me trimballer en serviette du coup quand il me proposa d'aller fouiller dans son armoire je ne réfléchis pas à deux fois et je souris. "Je vais être super à mon avantage dans des affaires de mec." Je lâcha un petit rire en posant la serviette de mes cheveux dans le panier et je laissa mes cheveux humide retomber sur mes épaules tout en sortant pour me diriger à sa chambre avant d'entendre sa remarque, il me tentait et c'était méchant parce qu'il savait ce que j'avais ressenti pour lui, il savait que j'avais aimé l'embrasser aussi mais là j'avais un petit ami et je ne devais plus penser à ce genre de chose, je lui souris en hochant la tête. "Je vais aller me changer ouais.." J'allais dans sa chambre pour fouiller dans son armoire et de là j'enfilais un tee shirt, en même temps j'étais une cabot et enfiler un jogging de mec ce n'était pas pour moi, du coup j'enfilais simplement un tee shirt assez long pour couvrir mes petites fesses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Sally m'attirait physiquement, et mentalement. Mais ça, elle n'est pas trop au courant. Du coup, je ne pouvais que la regarder, il ne fallait pas trop en dire. A sa remarque, je fais un haussement de sourcil avant de garder un air amusé et de répondre " Ce qu'il me manque dans ton corps... C'est le mien dessus. " Et bim. Faut pas jouer avec Dean Scott Carmichael! Je lance un rire en la fixant, et je reprends un sourire avant de dire " Tu es a ton avantage dans n'importe quelle tenue. " Oui, c'est un compliment. J'absorbais chacun de ses gestes, et je me décale pour la laisser passer afin qu'elle rejoigne ma chambre. A l'entente de sa dernière phrase, je pense qu'il n'est pas utile que j'aille avec elle. Du coup, je repars dans ma cuisine afin de préparer les deux assiettes ainsi que la table de la salle a manger. J'attendrais de savoir ce qu'elle veut boire pour mettre une bouteille sur la table. Les assiettes fumaient, ça sentait bon. Quand je vois la jolie blonde revenir avec un simple tee shirt, je souris un peu en coin, et je dis " Tu vois.. Tu es très belle dedans. " Et j'amène sur la table le repas. Je lui montre la chaise, et je demande donc " tu veux boire quoi? Toujours de l'eau? " son verre était encore sur la table du salon.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais su ce qu'il ressentait, il c'était un peu livrer à moi le dernier soir où on c'était vu pus il avait disparu du coup pendant un mois les choses avaient surement changé de son côté, il avait dû avoir d'autres aventures et moi ben je me retrouvais en couple, je souris à ma petite remarque mais il avait les mots qu'il faut, je le regardais en souriant. "Aie touché." Oui je ne m'attendais pas à cette réponse et je dois dire qu'on avait pas mal apprécier ces moments là lui et moi. "Tu devrais arrêter de me complimenter comme ça." Avant on couchait ensemble donc bien sûr que j'acceptais ces compliments aujourd'hui j'étais avec un autre homme et j'avais pas envie de mal agir, j'étais amoureuse d'un autre mais Dean ne m'aidait pas là et s'il était le père de mon enfant je savais que tout serait bien pire. Par la suite je me dirigea dans sa chambre pour enfiler quelque chose au lieu de rentrer dans son jeu dangereux, il était déjà assez gentil de ne rien tenter et retourner à sa cuisine donc une fois habiller d'un tee shirt j'allais le rejoindre en souriant. "Merci." J'allais m'installer sur la chaise qu'il me désignait en voyant qu'il c'était super appliquer et j'adorais ce plat en plus, la cuisine italienne faisait toujours son effet, je secouais alors la tête. "Oui s'il te plait ou du jus, rien d'alcoolisé par contre et merci d'avoir préparé ce repas, sa sent délicieusement bon."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Touché? Il ne faut pas jouer avec moi a ce petit jeu la. J'adore avoir le dernier mot, alors je m'arrange toujours pour gagner. Sally est une adversaire a ma taille, mais malheureusement pour moi maintenant, ce jeu s'arrêtera a de simple mot. Pas possible d'aller plus loin, sinon je verrais son petit ami débarquer et ça risquerait d'être assez embêtant. Par contre, quand la jolie blonde me dit que je devrais arrêter de la complimenter comme ça; je ne peux pas me retenir de lui dire " Arrêter de te complimenter? Tu n'as qu'a arrêter d'être aussi jolie. " Encore une fois je touche ou pas? En tout cas, pendant ce temps la, j'avais mit la table afin qu'elle n'ait rien a faire. Je la traite comme une reine parce qu'elle est enceinte, peut être de moi. Et aussi parce que je veux me faire pardonner de l'avoir abandonné pendant quatre longues semaines. Une fois installée, je lui souris, et je demande si elle veut quelque chose a boire. Je ne perds pas de temps pour prendre un verre et lui servir un jus de fruits. " Je ne comptais pas te servir d'alcool, avec le bébé ce ne serait pas sérieux. " Je lance un clin d'oeil a ma compagnie, et je pars reprendre ma bière sur la table de salon avant de poser mes fesses sur une chaise. " J'espère que le goût sera aussi bon que l'odeur alors. Bon appétit! " Je mélange un peu la sauce et la viande avec les pâtes, et je jettes des coups d'oeil vers Sally, avant de demander un peu curieux " Parle moi de ton petit copain. Il est d'ici? Il est étudiant? Il est gentil? " Jaloux? Non... Peut être, je m'assure juste qu'elle est avec quelqu'un de bien.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)