Invité
est en ligne
Invité
Si Dean était là pour moi et cet enfant cela allait juste m'aider à tenir le coup, je pensais que ce bébé grandirait sans papa mais là Dean agissait vraiment comme j'en avais rêver, il était doux et il prenait soin de moi, je ne pouvais pas faire comme ci de rien était et comme si nous deux on avait rien construit. "Je ne suis pas la seule fille à être jolie, il y en a plein au campus." Puis cela me gênait qu'il me complimente parce que j'étais en couple et parce que Dean n'était pas n'importe qui. J'arrivais dans la cuisine et je m'installais en face de lui avant qu'il me serve un verre de jus. "Tu fais super attention à cet enfant sans même être sûr qu'il est de toi." je le regardais prendre place face à moi en passant une main pour pousser mes cheveux vers l'arrière. "J'en suis certaine." Je le laissa mélanger puis j'attendais qu'il ce sert avant de faire pareil mais ces interrogations sur Zed me surprenait. "Non il est pas d'ici, c'était un amish ne me demande pas trop comment sa ce passe chez eux j'en sais rien, après oui il est étudiant il est chez les winthrops et oui il est gentil c'est juste qu'il à mit lui aussi son ex enceinte et notre couple va droit dans le mur dans ces circonstances."
(Invité)