Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean (+) J'ai une nouvelle pour toi. - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Dean (+) J'ai une nouvelle pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Dean était là pour moi et cet enfant cela allait juste m'aider à tenir le coup, je pensais que ce bébé grandirait sans papa mais là Dean agissait vraiment comme j'en avais rêver, il était doux et il prenait soin de moi, je ne pouvais pas faire comme ci de rien était et comme si nous deux on avait rien construit. "Je ne suis pas la seule fille à être jolie, il y en a plein au campus." Puis cela me gênait qu'il me complimente parce que j'étais en couple et parce que Dean n'était pas n'importe qui. J'arrivais dans la cuisine et je m'installais en face de lui avant qu'il me serve un verre de jus. "Tu fais super attention à cet enfant sans même être sûr qu'il est de toi." je le regardais prendre place face à moi en passant une main pour pousser mes cheveux vers l'arrière. "J'en suis certaine." Je le laissa mélanger puis j'attendais qu'il ce sert avant de faire pareil mais ces interrogations sur Zed me surprenait. "Non il est pas d'ici, c'était un amish ne me demande pas trop comment sa ce passe chez eux j'en sais rien, après oui il est étudiant il est chez les winthrops et oui il est gentil c'est juste qu'il à mit lui aussi son ex enceinte et notre couple va droit dans le mur dans ces circonstances."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je ne sais pas pourquoi, mais je me doutais de recevoir une réponse comme celle ci. Je faisais un non de la tête en laissant sortir un souffle sans prendre la peine de me battre sur le sujet des autres filles. Pour le moment, il n'y avait qu'elle comme fille dans mon appartement, donc niveau preuve de sincérité je me débrouille bien. Quand la jolie blonde s'installe sur la chaise, elle me dit quelque chose qui attire fortement mon attention. Je la fixe alors pendant quelques seconde dans un silence complet avant de dire en souriant et en faisant un haussement d'épaules   " Bah... Si il est de moi, je me comporte comme un bon père. Et si il ne l'est pas... Je me comporte comme un homme qui tient a la demoiselle enceinte "     Oh que c'est mignon. Une fois servit, je la laisse faire et je commence a faire aller ma fourchette près de ma bouche. Je souffle pour ne pas me brûler, et je prends la bouchée en laissant échapper un "hmmm" parce que c'était bon! Je prends alors le parmesan sur la table pour en mettre dans mon assiette afin d'être vraiment dans l'ambiance italienne. Une gorgée de bière, et j'écoute alors l'explication ou plutot la description de ce petit copain. A la fin, je hausse les sourcils et je gonfle un peu mes joues avant de dire   " Je ne dirais pas qu'il va droit dans le mur mais... Ce sera une sacrée famille recomposée. "    Je souris, et je reprends un peu plus sérieusement   " Au moins, il ne pourra pas te reprocher d'être enceinte d'un autre homme. Mais de mon point de vue, ayant des enfants chacun dans votre coin ça va peut être vous gêner pour en faire un ensemble. Si votre couple dure jusque là "    Et je reprends de la nourriture en regardant Sally en face de moi. Je suis quelqu'un de franc, et j'espère ne pas la mettre en colère en lui disant ça. C'est juste mon avis sur leur relation, après je ne peux pas trop juger.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne m'avait jamais montrer que j'étais une fille à part, il avait toujours jouer avec plusieurs filles et il m'avait avouer lui même qu'il y avait eu Solveig dans sa vie, puis une autre ex donc je ne pouvais pas m'empêcher de lui reprocher mais bon après c'était sa vie s'il était bien comme ça à ce mettre avec plusieurs nana à la fois. Je soupirais doucement avant de me sentir touchée par ce qu'il me disait et vraiment Dean avait les mots pour me toucher de la sorte, je le regardais dans les yeux en me pinçant les lèvres. "Ce que tu me dis me touche mais Dean tu ne peut pas dire tout ça, aujourd'hui je suis en couple pourtant tu as toujours su ce que je ressentais pour toi, on partageait pas les mêmes sentiments et cela à été dur pour moi quand tu est parti." Comment je faisais pour y rester insensible surtout qu'il serait surement le père de mon enfant, forcément on allait continuer à ce revoir et ça allait être super dur de devoir jongler mais je ne pourrais ne plus voir Dean c'était impossible. J'étais amoureuse de Zed et je tenais beaucoup à lui mais là j'arrivais pas à accepter qu'il est mit une autre enceinte et c'était égoïste vu que j'étais enceinte d'un autre aussi sauf que pour moi il le savait depuis longtemps, bien avant qu'il soit en couple et il me l'avait reprocher alors qu'aujourd'hui il ne c'était pas gêné pour foutre son ex enceinte. "Si il va droit dans le mur, on fera que ce disputer, je sais qu'elle genre de fille jalouse je suis." Cela me faisait du bien de pouvoir en parler avec lui, je pris une bouchée de mon plat en m'apercevant qu'il était délicieux, je lâcha un petit humm avant de reprendre sur ces paroles. "Il sera toujours avec la mère de son gosse qui est en plus son ex donc franchement je ne sais pas du tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
A voir mes paroles faisaient du bien, mais aussi du mal. Je fixais toujours Sally dans les yeux en écoutant jusqu'au dernier mot ce qu'elle avait a me dire. Je ne décrochais pas de ses yeux, et je n'attendais pas longtemps avant de lui dire   " Excuse moi si mes paroles sonnent bizarres. Mais je sais que tu es en couple, pas la peine de me le dire a chaque fois. Je ferais attention a ce que je dis... Enfin, laisse moi te dire ça franchement, et après je ferais attention... "    Petite pause, et je reprends    " Je ne t'ai jamais dit que les sentiments n'étaient pas partagés. Maintenant, je pense qu'il n'est pas nécessaire de revenir sur tout ça. "    Certes, je laisse encore planer un mystère, mais vu que la jolie blonde venait de me redire qu'elle était en couple, je n'allais pas raconter ce qu'elle représentait. Oui, c'est difficile de se comporter comme un ami, mais au moins, je montre quel genre de mec je suis en la traitant bien. D'ailleurs, le repas est vraiment bon! Le parmesan ajoute une petite touche, et je n'arrête pas de prendre des bonnes bouchées. Bon, nous sommes maintenant entrain de parler de son couple. Une relation compliquée, remplie de bâtons pour tout freiner mais a voir, Sally était heureuse et amoureuse.    " Faut travailler ta jalousie ma Belle. Et c'est a lui de te montrer que tu n'as pas de peur a avoir! "    Oui, c'est dans les deux sens. Dès que j'entends son Hmm , je lui fais un sourire et je termines de mâcher en prenant ensuite une gorgée de bière pour finir par lui dire   " Tout comme tu seras confronter a voir le père de l'enfant souvent. Enfin, si c'est le mien, attends toi a ce que je viennes souvent profiter de mon enfant. "    C'était plaisant de parler avec elle. Sauf que comme un idiot, je bouges mes jambes, et mon pied vient doucement heurter le sien. Je pinces a nouveau mes lèvres, en la regardant le visage un peu baissé.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais plus le laisser me dire des choses comme cela parce que cela me touchait et j'étais en couple donc je ne voulais pas entendre cela du moins pas de sa part mais bon ce n'était pas méchant c'est juste que je tenais à lui et ce n'était pas facile. "Je ne dis pas ça pour te faire du mal ou un reproche c'est juste que tu sais ce que je ressens pour toi donc c'est pas facile pour moi d'entendre des choses comme ça." Je lâchais un petit soupire tout en reprenant. "Oui d'accord mais si tu n'étais pas prête pour être avec un fille comme moi ni de te contenter de moi donc si et j'aurais aimé que tu puisse le reconnaitre." Parler de mon couple ne me plaisait pas forcément parce que pour dire la vérité j'étais déjà souler et je me posais beaucoup trop de question, j'avais juste besoin de me détendre et l m'avait fait rester ici pour cela, je le regarda dans les yeux et je soupira encore une fois alors que je mangeais en même temps mais plus lentement que lui pour le coup. "Sa ne changera rien aux conséquences il a mit son ex enceinte." Travailler sur ma jalousie ne changera pas les choses, je ne partageais pas en règle générale et j'avais du mal aujourd'hui mais j'essayais de me vider la tête. "Oui mais si c'est ton enfant je pense que tu n'appréciera pas qu'un autre s'occupe de ton enfant, comme moi je n'apprécierais pas que mon petit ami soit chez son ex pour voir son gosse." Je pris mon verre mon en boire une gorgée. "Rien que d'en parler ça m'énerve." Je reposa mon verre avant de sentir son pied mais je ne savais pas s'il venait de faire exprès ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je savais que ce n'était pas méchant, mais a voir, la demoiselle avait besoin d'entendre certaine choses. Je ne voulais pas la contrarier ou l'énerver, mais vu que nous sommes lancés sur le sujet, autant tout dire maintenant et passer a autre chose. Du coup, Je prends la parole    " Bon... Ecoute moi attentivement. Tu ne veux pas que je te dises des choses comme ça, alors je vais tout te dire maintenant, et ensuite nous pourrons arrêter de débattre. "    Je prends une bonne gorgée de bière, je lâche mes couverts et je viens croiser mes mains en posant mes coudes sur la table. Je prends une grande inspiration, et c'est parti    " J'ai entendu ce que tu ressentais pour moi. Sauf que j'ai peur des relations, j'ai peur de faire du mal. Quand je dis faire du mal, je ne parles pas d'infidélité, parce que malgré mon image crois moi que je ne suis pas du tout le mec qui trompe. Je déteste ça. Je n'ai eu qu'une seule vraie relation, en bientôt 30 ans de vie. Elle s'est mal terminée. "    Je soupires, et je dis d'une voix un peu moins haute, mais toujours sincérement   " Je t'aime bien. Beaucoup. Si tu peux être heureuse, que ce soit avec un homme ou dans un autre truc, c'est tout ce que je te souhaite. "      Je reprends ma fourchette, et je prends une bouchée en la fixant. Ca fait du bien de dire tout ça. Trop tard oui, mais au moins la jolie blonde sait les raisons de mon comportement. Et j'ai été clair sur mes sentiments.
Quand elle affirme que pour son couple; ça ne changera rien parce que son petit ami a mit son ex enceinte, je crispe un peu mon sourire avant de dire   " Ainsi est faite la vie. "   Et je la laisse terminer ce qu'elle avait a dire.    " Ne t'énerves pas chérie. Mais faut pas penser comme ça. Si tu acceptes que le père de ton enfant, s'en occupe. Faut accepter que ton copain s'occupe du sien. "     Et je suis presque a la fin de mon assiette. Bordel que c'est dur d'avoir une distance comme ça.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas être fixé par ces sentiments je savais très bien ce qu'il ressentait pour moi au fond et je savais que ce n'était simplement que physique, il ne fallait pas être idiote et entre nous il y avait eu que du sexe et aucune relation alors qu'il à toujours su ce que j'attendais de lui du coup je ne me faisais aucun film sur nous deux et quand il me dit tout ça pour être clair avec moi je dois avouer que ce n'était pas super convaincant, il disait juste bien m'aimer et ça je le savais vu le nombre de fois qu'on c'était retrouvé dans un lit, enfin pas toujours mais sa ne l'engageait à rien. "Il n'y a pas à débattre et je te demande aucun explication je juge sur les faits Dean et je suis désolé mais entre nous il y a jamais rien eu de possible de moins de ton côté, j'ai eu des relations merdique et avec toi moi aussi au départ je ne voulais rien de sérieux mais cela ne m'a pas empêcher de m'attacher à toi plus que je ne l'aurais dû, enfin bref laisse tomber." Je baisa mon regard sur mon assiette pour continuer de manger sans me prendre plus la tête, je me prenais la tête pour les sentiments que j'ai eu pour lui et pour ma relation actuel avec Zed. Je relevais la tête à ces mots en haussant les épaules. "Justement c'est pour ça que je ne le quitte pas, parce que je suis dans la même situation sauf qu'avant qu'il ce mette avec son ex j'avais parler à Zed du fait que j'avais demander à Isaac de me faire un enfant et il l'a clairement mal prit alors que par la suite il c'est mit avec sa nana et l'a mit en cloque, tu m'explique, moi j'ai un peu l'impression qu'il a fait ça pour ce venger de moi et puis je sais que c'est égoïste mais je n'aime pas partager."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
A voir, je n'ai pas été assez clair sur le comment je l'aimais bien. J'aurais pu envisager quelque chose avec elle, parce que c'est une fille bien. Remplie de mauvaises étiquettes, mais moi je m'en moque de l'emballage, ce qui compte c'est ce qu'elle a au fond d'elle. Malgré le sale caractère, moi j'ai découvert une fille intègre. Sauf qu'a l'entendre, je suis encore le mauvais garçon dans l'histoire. Je termines mon assiette sans relever. Dans ma tête se passait mille questions a la secondes, je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire. Je relève mon regard pour écouter son histoire avec Zed, son petit ami, et je fais un oui de la tête avant de dire " Y'a que toi qui peut savoir ce qu'il y a entre vous. " Je donnes une réponse courte, et sans aucune émotion. J'étais toujours entrain de réfléchir a notre sujet précédent. Ma main prend la bière que je termines également. Je poses mes yeux sur son visage, et je me dis que je ne suis qu'un idiot qui vient de laisser une fille se foutre dans un bordel complet. Tant pis, je vais suivre mon envie, et je verrais bien. Je me redresse en poussant la chaise en arrière, et je marches pour me mettre a coté d'elle. Ma main prend la sienne afin qu'elle lâche ses couverts. Je la lève, et je la mets face a moi. Mes yeux dans les siens je lui dis franchement " Je crois que tu n'as pas bien saisi. Quand je dis que je t'aime bien, ce n'est pas que pour nos aventures sexuelle. J'adore qui tu es, j'aime aussi ce que je suis quand tu es la. C'est compliqué dans ma tête, parce que je suis hanté d'un passé. Et... Et puis merde! " Et ma bouche vient se poser sur la sienne pendant que ma main vient dans son cou.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais amoureuse de Zed et j'étais bien avec lui et je pense que si son ex n'était pas enceinte je n'aurais rien à lui reprocher et je serais mieux dans ma tête mais là je jouais à l'égoïste, j'étais une vraie garce au fond parce que je voulais qu'il accepte que je sois enceinte d'un autre mais que lui n'est pas un enfant avec une autre, j'aurais préféré que sa première fois en tant que papa soit de mon enfant et là ben c'était pas le cas et cela me faisait péter un câble sans compter le retour de Dean. "En fait j'en sais rien, je suis amoureuse de lui mais je n'accepte pas tout ça." Je me posais tellement de question, parfois je voulais me lever et faire ma valise pour me barrer dans un autre pays histoire de plus avoir de prise de tête et vivre simplement avec mon bébé mais bon finalement je me la jouais raisonnable. J'avais baisser la tête pour plonger mon regard dans mon plat de pâtes mais quand il se redressa brusquement pour venir à moi et me faire lâcher mes couverts je fus surprise, je me redressa pour être face à lui et je fronça les sourcils sans comprendre ce qu'il avait de si important à me dire. Ces mots me surprenait et j'allais me la jouer encore une fois chieuse en démontrant que non il tenait pas à moi mais il m'embrassa en posant sa main dans ma nuque, sur l'instant présent je prolongea un instant avant de poser une main contre son torse pour reculer. "Dean qu'est ce que tu fais, je peux pas." Rester en tee shirt aussi ne devait pas aider il devait penser que je le chauffai même si son baiser restait agréable je ne pouvais pas, je frissonnais mais je ne pouvais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je me mets un peu a sa place et je peux comprendre sa réaction quelque peu égoïste. Ce n'est pas simple de se retrouver enceinte d'un homme qui n'est pas son petit ami. Surtout si ce petit ami a mit son ex petite copine enceinte. Il y aura certainement de nombreuses disputes, mais peut être qu'ils vont en sortir plus fort,.. Ou pas. Bizarrement, quand Sally dit être amoureuse, ca me fait un peu chier je dois avouer. Et c'est aussi ce qui fait que je ne relève pas. Je m'occupe de terminer mon assiette et ma bière avant de me lever et de me diriger vers la jolie blonde. Quand j'arrive a sa hauteur son visage est en direction de l'assiette. Ma main se pose sur la sienne, et je lui fait lâcher ses couverts avant de la lever pour la situer juste en face de moi. Sans trop savoir pourquoi, je tentes de déballer du mieux que je peux ce que j'ai a l'intérieur en espérant qu'elle comprenne. Mais, ma seule façon de réussir a lui prouver un peu ce que je ressens, et de l'embrasser. Un baiser passionné pendant lequel je glisse une main dans sa nuque. Je peux m'apercevoir que Sally prolonge quelques instants... Avant de poser sa main sur mon torse pour se reculer et me dire qu'elle ne pouvait pas. " Je... J'en avais envie mais je n'aurais pas dû. " Je passe une main dans mes cheveux - D'ailleurs faut que j'aille chez le coiffeur - et je la fixe. Non, sa tenue n'avait joué aucun rôle dans ce que je venais de faire. Je me trouvais un peu idiot, alors je tournes les talons pour partir vers la cuisine sans un mot.
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)