Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que je représentais pour lui parce que je n'avais pas eu de ces nouvelles depuis un moment, la dernière nuit que j'ai passé avec lui je m'étais livré, je lui avais tout dit, tout ce qui c'était passé ensuite n'avait pas eu tellement d'importance puisqu'il était parti et qu'aujourd'hui j'étais avec un autre homme mais si cet enfant était le sien tout compliquerait les choses. "Tu n'est pas seul dans cette histoire, je me suis embarqué dedans." Je n'attendrais pas la naissance de mon enfant pour savoir qui était le père et puis Zed était au courant qu'il était le père de l'enfant de Leanne donc je devrais le savoir aussi avec un test. Par la suite je me redressais et je pris mon sac pour m'en aller, d'ailleurs je dis à son encontre. "T'en fais pas je sors avec un étudiant, ne craint plus rien pour ta place, la petite cabot que je suis ne te posera plus aucun problème." J'avais l'impression qu'à chaque fois qu'il ouvrait la bouche c'était pour parler de sa carrière qui était beaucoup plus importante pour le reste jusqu'à qu'il me lance cette dernière phrase après m'avoir attraper le bras pour me stopper, je me tournais de façon à le regarder dans les yeux et là quelques larmes coulaient parce que j'étais sous pression, je me laissais attirer dans ces bras en posant mon visage contre sa nuque.
(Invité)