Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDean (+) J'ai une nouvelle pour toi. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dean (+) J'ai une nouvelle pour toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que je représentais pour lui parce que je n'avais pas eu de ces nouvelles depuis un moment, la dernière nuit que j'ai passé avec lui je m'étais livré, je lui avais tout dit, tout ce qui c'était passé ensuite n'avait pas eu tellement d'importance puisqu'il était parti et qu'aujourd'hui j'étais avec un autre homme mais si cet enfant était le sien tout compliquerait les choses. "Tu n'est pas seul dans cette histoire, je me suis embarqué dedans." Je n'attendrais pas la naissance de mon enfant pour savoir qui était le père et puis Zed était au courant qu'il était le père de l'enfant de Leanne donc je devrais le savoir aussi avec un test. Par la suite je me redressais et je pris mon sac pour m'en aller, d'ailleurs je dis à son encontre. "T'en fais pas je sors avec un étudiant, ne craint plus rien pour ta place, la petite cabot que je suis ne te posera plus aucun problème." J'avais l'impression qu'à chaque fois qu'il ouvrait la bouche c'était pour parler de sa carrière qui était beaucoup plus importante pour le reste jusqu'à qu'il me lance cette dernière phrase après m'avoir attraper le bras pour me stopper, je me tournais de façon à le regarder dans les yeux et là quelques larmes coulaient parce que j'étais sous pression, je me laissais attirer dans ces bras en posant mon visage contre sa nuque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Faut vraiment me comprendre, c'est délicat dans ma position d'afficher clairement ce que je peux penser ou ressentir d'une personne. Non pas que ma carrière passe avant tout, mais c'est ce qui me permet de vivre. Et, si Sally se retrouvait sans études, je me sentirais tellement coupable... Alors, c'est ça qui explique aussi ma réaction a l'annonce de la jolie blonde.   " Je sais que nous sommes deux. Et c'est justement pour ça que je demandes. "    Je soupire légèrement, et je remarques que ma gentillesse et ma protection n'est pas bien prise. Elle se lève, et commence a partir en m’annonçant maintenant qu'elle est en couple, et que mon poste ne risquerait rien.    " Tu es en couple? "   Non je ne suis pas jaloux, mais je pense que le jeune homme va trouver ça complexe d'être avec une fille enceinte d'un autre. Enfin je n'en sais rien après tout.
Alors je me contente de la retenir et d'exposer ce que je pense vraiment avant de la serrer contre moi et de recevoir sa tête contre ma nuque. Mes mains dans son dos, je lui caresse doucement en fermant les yeux, et mes lèvres laissent échapper    " Ne pleure pas. Ca va aller, je suis la. Je ne te laisserais pas tomber. "    Voyez, je suis mignon!  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre d'essayer avec Dean, je l'avais assez fait et aujourd'hui j'étais simplement là pour lui annoncer la nouvelle, si je n'avais pas été enceinte de lui ou de Isaac cela serait tellement plus facile et j'étais prête à assumer un enfant seule, c'est ce que je désirais à la base seulement maintenant je sortais avec un homme qui en avait mit une autre enceinte et je me posais des questions sur ce futur enfant qui aurait besoin d'un père. "Je peux l'assumer toute seule tu n'ai pas obliger de risquer de perdre ton job et tes étudiantes." Oui c'était ironique parce que je savais que j'avais été une de ces étudiantes qu'il aimait mettre dans son lit et que cela serait horrible de perdre ces filles là. "Oui et t'en fait pas il est déjà au courant pour ma grossesse." Bien qu'il s'en foute, je le regardais dans les yeux en restant distante et froide mais au final j'avais tellement morfler ces derniers temps que j'avais besoin de réconfort, je me laissais aller dans ces bras pour lâcher toute cette tristesse en l'encerclant de mes bras, ces mots me faisait du bien mine de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je ne me suis jamais imaginé en couple avec Sally parce que je suis certain que ça compliquerait tout. Et pas que pour moi, c'est la qu'elle avait du mal a entendre raison. Les gens iront dire des sales choses sur son compte en apprenant tout ça. Sauf que c'est sur, si l'enfant est le mien, je ne le cacherais pas parce qu'il n'a pas a assumer mes choix. Je savais qu'elle était étudiante, et cela ne m'a pas arrêté. Sauf que les paroles de la jolie blonde devenait agaçante. Toujours sans m'énerver, je dis    " Comparer a la grossesse, je m'en fous de mon job. Et crois pas, y'a pas une longue file d'attente. "    Je soupire, et je me retrouve a lui courir après pour la retenir. Je venais d'entendre que son copain était donc bien au courant de la situation et tant mieux pour eux. On ne construit pas de relation sur des mensonges. Mais au fond, ça me fait un peu chier cette histoire mais passons. Je me gardes de prendre la demoiselle dans mes bras quand je vois les larmes. Nous restons immobiles, debout devant la porte a s'enlacer. Aucune parole de sa part, mais je ne m'empêcher pas de continuer de parler.     " Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux tout me demander.. "    C'est risqué de dire ça, mais je le pense aussi. J'assumerais.  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là pour savoir avec combien d'étudiantes il couchait, j'étais là pour lui annoncer la nouvelle et rien d'autre même si c'est moi qui lui lançait ce genre de remarque mais en même temps je lui e voulais d'être parti et de revenir comme ci tout allait bien, je lui avais en quelques sortes révéler mes sentiments l'autre fois et lui rien, il ne laissait rien paraitre. "Je me fou de savoir avec combien d'étudiante tu couche." Oui après tout cela le regardait et je n'avais pas envie de savoir, j'avais trop tenu à lui pour le savoir, je m'étais laissé entrainer dans ces bras avant de terminer par me reculer pour pouvoir le regarder en essuyant mes joues remplis de larmes. "Je n'ai besoin de rien, du moins pour le moment."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
En même temps, en pensant bien, je peux coucher avec des autres filles vu que maintenant elle est en couple, non? Je crois qu'il n'est plus question de jalousie entre nous. Si elle a trouvé le bonheur, tant mieux pour elle. Elle ne m'avait rien promis, et moi non plus, tout est donc très clair. Certes, un bébé venant de nous deux amènerait un peu de zizanie mais je m'en fiches, j'assumerais même si ça déplait a son petit ami. Quand la demoiselle affirme se foutre du nombre, je fais un haussements d'épaules. Pas envie de réponse verbale. Mais quand elle se lève pour partir, je ne peux pas me retenir de courir pour la retenir, et lui dire ce que je pense réellement de la situation. Des larmes s'échappent de ses joues, et je la prends dans mes bras en indiquant que si elle avait besoin de quoi que ce soit, elle pouvait me demander. Lentement Sally se décolle de moi et essuie ses larmes avant de dire que pour le moment il ne lui fallait rien. Je fais un petit sourire en venant a mon tour lui sécher une larme qui roulait sur sa joue et je dis en fixant bien ses yeux    " Je ne veux pas te voir pleurer... Il n'y a aucune raison pour ça. "     Je ne quitte pas son regard, toujours hypnotisant et je lui demande    " Tu es heureuse non? "  
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en couple c'est vrai mais je n'avais pas forcément envie de savoir avec qui et combien de nanas il couchait, je voulais rien savoir et puis il n'avait jamais été question de nous deux, il m'avait jamais promis de ne s'en tenir qu'à moi du coup un couple lui et moi c'était pas possible du tout. Je le regardais dans les yeux après m'être enfui puis j'avais eu besoin de cet étreinte, je lui avais fait des reproches et j'avais été froide et distante mais là j'avais vraiment besoin de son soutien parce que je me disais que le père de cet enfant devait être lui, je n'étais sûre de rien mais il me semblait qu'il y est plus de chance pour que ce soit lui. "J'en avais besoin." Je posa ma main sur mon ventre quand il essuyait une larme contre ma joue et je relevait le regard vers le sien. "Je ne sais pas mais ce bébé me rendra heureuse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Je n'ai jamais dit que je ne serais pas qu'a elle... Disons que je n'ai pas eu l'occasion. Et maintenant c'est confirmé vu qu'il semble que ma jolie blonde a trouvé son bonheur auprès d'un homme. Mais bref, on s'en fiche, cela ne sert a rien de refaire le monde. Je la sens se décoller de moi, et je vois surtout ses petites larmes qui me pincent le coeur. Je ne doute pas qu'elle en avait besoin, qu'il fallait relâcher la pression mise avant de m'annoncer tout ça. Sa main sur son ventre pendant que la mienne caresse sa joue pour lui sécher une perle d'eau. J'entends sa réponse sur le doute d'être heureuse, mais que le bébé était une bonne nouvelle. Je croise mes bras en haussant un sourcil et je dis " Tu ne sais pas? " Et je souris avec une pointe de mystère avant de dire " Alors, je vais te donner un peu de bonheur! " Une phrase un peu bizarre, dite comme ça. Je la prends par la main et je viens la remettre assisse sur le canapé. " Ne bouge pas d'ici, je reviens! " Je pars en courant a la salle de bain, et je fais couler de l'eau chaude - mais pas trop non plus - en mettant plein de bain moussant. J'allume quelques petites bougies rapidement, et je reviens vers elle pendant que l'eau rempli ma baignoire. En revenant, je dis " Tu vas prendre un bon bain, et te relaxer. Pendant ce temps la, je te ferais un petit truc a manger. Si jamais tu veux que je te frottes le dos, tu me le dis. " Oui, je vais la traiter comme une petite reine afin qu'elle aille bien. Et le bébé aussi. Je souris en la fixant, debout devant elle.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas penser à ce qu'on aurait pu être ou pas puisque de toute manière il ne m'a jamais proposé d'arrêter toutes ces galipettes avec d'autres pour moi, il savait que j'avais tenu à lui avant qu'il s'en aille.Je devais lui annoncer que j'étais enceinte, que j'étais en couple aussi mais j'avais eu un énorme pression sur le dos sans compter que sa question me surprenait mais c'est vrai je ne savais pas si j'étais heureuse. Isaac m'avait insulter quand je lui avais annoncé cette nouvelle et aujourd'hui il ne voulait plus me voir et Zed ben lui il avait quitter sa nana pour moi mais au final il était le père de son gosse, je comprenais qu'il ce retrouvait avec moi et que j'étais aussi enceinte d'un autre mais toute cette situation ne me convenait pas. "C'est le bordel dans ma vie je ne m'attendais pas à tout ça et je ne pensais pas que tu reviendrais." Je pensais qu'il était parti pour de bon et maintenant il était là et il ce la jouait mignon en me proposant de me mettre bien, je le regardais partir en courant et j lâchais un rire en me redressant pour aller jeter un coup d'oeil vers la fenêtre. Je regardais devant moi sans but précis en partant dans mes pensées quand Dean revenait et me proposa ceci, je souris en entendant sa remarque. "T'es adorable mais je n'ai pas d'affaire de rechange et puis je ne suis pas venue ici pour que tu sois à ma dispo." En plus cela me gênait de faire ça ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne ou Mauvaise?
Sally ♠ Dean
Ce n'est pas que je ne suis pas prêt a m'engager dans une relation sérieuse, c'est que j'en ai peur. La seule et unique que j'ai eu, ne s'est pas très bien terminée et c'était par ma faute. Alors, je ne veux plus jamais faire souffrir une fille comme j'ai pu le faire. J'aurais vraiment dû prévenir que c'était une absence temporaire, que je reviendrais. Les gens ont dû penser que le décès de ma cousine m'avait dévasté au point de partir d'ici et de ne plus revenir. Mais non, j'étais la, et je ne partirais plus.     " Si c'est le bordel, faut y mettre de l'ordre. Et je suis la pour t'aider. "    Et c'est aussi pour cela que je pars en courant dans la salle de bain. Quand je reviens, la jolie blonde est a la fenêtre, c'est déjà mieux qu'à la porte. Je me pose devant elle en souriant, et sa réflexion n'est pas bête, mais pas dérangeante. Je pinces mes lèvres avant de lui dire en souriant encore     " Tu changeras tes affaires plus tard. Ou alors tu prends dans les miennes. "     Je poses ma main sur son épaule et je dis d'une voix douce    " Je n'ai pas dit que j'étais a ta disposition, mais tu as besoin de souffler. Donc, tu vas aller prendre ton bain pendant que je te prépares un truc a manger. Tu n'as pas le droit de refuser. "     Je lui dépose un baiser sur la joue, et je pars a la salle de bain pour arrêter l'eau. Il y avait pas mal de mousse, la pièce est éclairée par des bougies et l'ambiance est reposante. Je repars dans le salon, et je dis en indiquant la salle de bain de la main    " Allez, file dans l'eau, et si tu as besoin tu m'appelles! "  
© Starseed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)