Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Ta gueule Abby ! Ta gueule putain ! Tu sais rien ! Rien du tout ! Tu peux pas comprendre !" Je fermes les poings les pressant contre mes tempes alors que je pleures toujours, que je rage, que je lui gueule dessus comme on gueulerait sur une chose que l'on déteste. Elle n'y est pour rien, je le sais, sauf que ça serre à rien, elle ne comprend pas, elle ne comprendra jamais ! "Tu sais pas ce que ça fait putain ! J'ai le sang de mon frère sur les mains ! J'en dors plus la nuit ! J'ai peur de faire la même chose à Nate, c'est pour ça que je le repousse ! Parce que je suis une meurtrière ! Je suis mauvaise ! J'en peux plus Abby... J'en peux plus... Sans alcool et sans drogue je suis incapable de dormir... Je suis à bout..." Si j'ai commencé par gueulé, si j'ai commencé par parler fort pour me faire entendre, la fin de ma phrase est tombé entre des sanglots, je pleure encore, parce que je suis à bout, que je craque, que personne ne comprend pourquoi je cherche à fuir comme ça, parce que je n'ai pas le choix, parce que j'ai ses terreurs nocturnes qui m'empêche de dormir chaque nuit...
(Invité)