Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Dance with me - Page 5
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Libre - Dance with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Ta gueule Abby ! Ta gueule putain ! Tu sais rien ! Rien du tout ! Tu peux pas comprendre !" Je fermes les poings les pressant contre mes tempes alors que je pleures toujours, que je rage, que je lui gueule dessus comme on gueulerait sur une chose que l'on déteste. Elle n'y est pour rien, je le sais, sauf que ça serre à rien, elle ne comprend pas, elle ne comprendra jamais ! "Tu sais pas ce que ça fait putain ! J'ai le sang de mon frère sur les mains ! J'en dors plus la nuit ! J'ai peur de faire la même chose à Nate, c'est pour ça que je le repousse ! Parce que je suis une meurtrière ! Je suis mauvaise ! J'en peux plus Abby... J'en peux plus... Sans alcool et sans drogue je suis incapable de dormir... Je suis à bout..." Si j'ai commencé par gueulé, si j'ai commencé par parler fort pour me faire entendre, la fin de ma phrase est tombé entre des sanglots, je pleure encore, parce que je suis à bout, que je craque, que personne ne comprend pourquoi je cherche à fuir comme ça, parce que je n'ai pas le choix, parce que j'ai ses terreurs nocturnes qui m'empêche de dormir chaque nuit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que je venais de vraiment l'enervé mais je devais faire fasse. Elle me disait qu'elle pouvait pas dormir de la nuit a cause de sa.
"Calme toi Robin, calme toi, tu peux pas tout laissé tombé... Nate demande juste de t'aidé il t'aime et je sais que tu l'aimes alors laisse le t'aider, ouvre toi a lui et il t'aidera il sera la pour t'aimé. JE sais que trop bien se que sa fait de ne pas dormir de la nuit a cause de cauchemars. La seul chose qui ma fait arrêté de boire c'est quand j'ai trouvé Eden... Alors laisse Nate être la.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Je continue de pleurer, mes mains frottant maintenant mes biceps dans un geste rapide et nerveux, pour tenter d'évacuer le trop plein d'émotions. "Je ne peux pas. Je ne peux pas." Parce que j'essaie de la convaincre, mais aussi de me convaincre. Je ne peux plus laisser Nate entrée dans ma vie, je lui ai fait trop de mal déjà, puis s'il revient, encore et toujours je reverrais ses cauchemars... Il ne supporterait pas cela, comme il ne me supporte pas me voir ainsi... C'est juste une variante... Alors non, je ne peux pas le laisser m'aider, parce qu'il n'y arrivera pas, parce que je suis trop mal pour ça... Parce que je suis une meurtrière... Je suis perdue... Complètement. Je continue de pleurer, continuant de dire que je ne peux plus l'aimer non plus, que tout est fini, etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle ne pouvais pas... Bien sur que si
"Robin tu le peux, il te veux Nate, il a besoin de toi comme tu as besoin de lui, oui il c'est passé ses choses entre vous mais vous vous aimez! Vous avez besoin l'un de l'autre. Ne repousse pas les gens qui veulent t'aidé! Faut que tu voie plus loin Robin, faut que tu te projete dans l'avenir, que tu te construise tu vas pas passé ta vie a picolé et a te drogué sa serais te détruire un peu plus chaque jour..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Elle ne peut pas comprendre, non, elle ne comprendra, c'est ce que je me répète de façon peu cohérente alors qu'elle me dit en d'autre terme que je dois m'accrocher, qu'elle me rabâche les oreilles comme tout les autres. Ils ne savent pas ce que ça fait. Je ne suis pas assez forte pour ça, je ne le serais jamais alors fuir, c'est plus facile, j'ai plus envie de lutter, de faire la forte, j'ai tuer mon frère merde ! C'est ma faute et j'arrive pas à l'assumer j'y arriverais pas. "Ta gueule Abby ! Tu piges que dalle ! C'est pas parce que t'as vie est toute rose que c'est le cas pour tout le monde ! Alors ferme là ! Lâche moi ! Tu pigeras jamais ce que je ressens, tu peux pas, t'es trop conne !" Je la remballe, car c'est la meilleure défense au final.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois Robin avait atteint les limites de ma gentillesse quand elle me disait que ma vie était toute rose, je commencais a monté aussi dans les son
"Putain mais Robin je me me suis fait violé a mes 7 ans par mon oncle et ma famille la protégé! Tu crois que je ressens quoi, je l'ai découvert il y a peu parce qu'ils ont tout fait pour que je l'oublie! Je sais se que sais de pas dormir de la nuit, j'en est cauchemardé pendant 1 an avant de trouvé Eden et je l'ai laissé entré dans ma vie je l'ai pas repoussé! Des choses bien peuvent t'arrive. Et si je suis trop conne je me casse! Tu fais se que tu veux j'abandonne, mais je serais pas la pour te ramassé a la petite cuillère! J'ai toujours essayé de t'aidé mais la j'abandonne tu a dépassé les limites!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Alors casse toi ! J't'ai rien demandé ! Tu veux juste te faire bien voir ! Tu sers à rien ! Casse toi Abby ! Casse toi avec tes conneries." Je serais debout, je la repousserais, mais je suis assise sur le sol, et je reste simplement immobile, la regardant avec une certaine rage. Quelle me lâche ou pas, ça changerait plus rien maintenant. Je prends alors des feuilles humides et terreuse entre mes doigts et les balances vers elle, il y a peut-être des petite pierres dedans, mais rien de réellement dangereux, de toute façon, mon geste n'est pas assez fort pour réussir à lui faire mal. Les feuilles retombent même avant de l'avoir touchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me dit de me cassé parce que tout se que je veux c'est bien me faire voir.
"Mais bien sur arrête de te voilé la face, je veux t'aidé c'est la seul chose qui m'importe! Tu sais j'y gagne rien dans cette histoire tu peux bien te foutre en l'aire royalement sa changera rien dans ma vie! Si je le fait c'est parce que je tenais a la fille que tu étais et je sais qu'elle est toujours la!" Elle commence a me jeter un truc mais vu son état sa vole pas bien haut et sa me touche pas.
"C'est sa adieu, mais fait le moindre mal a Nate en faisant encore une connerie je te jure que sa va très mal se passé!"
Nate est une des personnes les plus importante de ma vie je tiens vraiment a lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Elle me dit des conneries et je la remballe. "Cette fille, elle est morte en même temps que son frère ! Elle est morte à l'instant même ou Elia est mort ! T'as pas encore compris ? On revient pas en arrière !" Oui, c'est moi qui dit ça, moi qui aimerait trouver un moyen de faire remonter le temps et ainsi le sauver, prendre sa place ou que sais-je d'autre ? Pourquoi est-ce que ce n'était pas moi qui conduisait ce soir là ? Pourquoi ? Je redresse la tête alors qu'elle me menace, parce que je reprends conscience petit à petit, à force de pleurer, à force de hurler, de ne plus pouvoir boire... Je me lève alors et la regarde dans les yeux. "Sinon, tu vas me faire quoi ? Tu crois réellement que j'lui veux du mal ? Tu penses réellement ça ?" J'ai toujours les larmes aux yeux, j'essaie juste d'être menaçante pour lui faire comprendre qu'elle ne me fait pas peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que la fille que j'avais connue était morte se soir la je n'y croyais pas je savais qu'elle était elle.
"Non! Je sais que c'est faux je sais que tu as changé c'est normal! Mais tu es toujours Robin! Arrête la drogue et l'alcool et tu verras que tu es encore cette fille! " Elle croyais que je pensais qu'elle voulait du mal a Nate
"J'ai jamais dit que tu lui voulait du mal! Mais tu le fais souffrir a le repoussé, je sais se qui se passe quand t'es bourré tu te rapproche de lui pour t"loigné tu lui fait encore plus de mal. NAte est quelqu'un de bien, si tu veux plus le faire souffrir, il faut que tu ressolvent tes problèmes que tu te prenne en main!"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)