Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Dance with me - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Libre - Dance with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Non, je n'ai pas envie. J'admire vos souliers. Ils sont réellement magnifique. D'où viennent-il ?" On s'en fout de ça ! Même si elle me dit le nom du magasin ou la région d'où ça vient ou même encore qui lui a offert, si c'est un présent, je ne le retiendrais pas ! L'alcool ayant raison de ma mémoire, comme de ma raison à cet instant précis. Je finis par me redresser pour me retrouver assise en tailleur, relevant la tête vers la demoiselle, le sourire aux lèvres. Je fini par baisser à nouveau la tête pour commencer à chercher mon balai que j'avais laisser choir sur le sol, je l'attrape alors et le met sur mes jambes, commençant pour je ne sais qu'elle raison à compter le nombre de brindille qui le compose. C'est une opération très difficile, surtout pour la mémoire à court terme et je répète même plusieurs fois le même chiffre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de dire a Robin de se relevé mais non elle voulait admiré mes souliers elle restait la tête dessus. Je sais pas combien de gramme elle avait d'alcool mais je pense qu'il y en avait une sacré quantité.
"C'est un présent de Sir Channel" ok j'ai dit le premier nom qui me passais par la tête je sais plus d'ou elle vienne. Je la voie se redressé un peu pour se mettre en tailleur et finakement elle se mi a cherché son balais. Je la vois entrain de compté les brindilles du balais et certaine même plusieurs fois
"Voyons Robin vous ne devriez pas aller sauvez les pauvres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Chut !" Je lui fais signe de se taire en faisant le petit bruit avec ma bouche, comme on le fait avec un enfant, je reprends alors mon comptage totalement foireux, avant de finalement redresser la tête et la regarder. "Ce soir, il y a grève." Finis-je par rétorquer pour expliquer le fait que je ne débouille pas les riches pour aider les pauvres, ce qui est totalement con vu qu'au final je ne vole personne... Enfin, si, mais je me fiche que la personne soit riche ou pauvre. C'est comme ce balai, c'est pas un nimbus 2000 c'est un truc tout pourri, j'aurais du voler un meilleur !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais compté les brins du balais de paille, elle me disait chut pour arrivé a compté. Quand elle disait que Robin faisait grève je faisait la moue.
"Juste volé un balais a un riche c'est ça? " Je la regardais entrain de comptemplé son balais, il était un peu crasseus se machin.
"Il a vécue se balais, tu veux en faire quoi? Essayé de volé avec peut être? Ou tu te transforme en femme de ménage" Bah oui un balais c'est multie fonction mais la j'avoue qu'il était un peu vieux pour être éfficace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Oh putain ! Mes t'as des idées géniales !" Je me relève alors, attrapant le balai et regardant autour de moi, cherchant quelque chose. Je finis par lui adresser un grand sourire ! "Je vais nettoyer la forêt !" Ouais, je me crois dans le film grrr pour dire un truc pareil et alors, je commence à balayer le sol pour ramasser les feuilles et la terre, ainsi que des ver de terre sûrement et d'autre bestiole. Une fois un petit tas fait, j'en commence un autre plus loin en sifflotant l'air de chanter en travaillant une autre des chansons de Blanche-Neige. Faut croire que ce Disney a fait mon enfance vu que j'arrête pas d'y revenir ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que j'avais une idée génial. Je la voyais se relevé et dire qu'elle allait nettoyé la foret. J'explosais de rire. Oh mon dieu elle eest vraiment taré quand elle est bourré ou défoncé je sais pas trop a quoi elle a tourné jusque la en faite. Elle était entrain de se transformé en blanche neige en sifflant la musique.
"Ou son passé tes 7 nains blanche neige" J'ai hate de voir comment elle allait les faire, vu dans létat ou elle est je sais pas comment, elle va faire ça mais je vcrois bien qu'elle va encore faire un truc délirant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Je me stoppe en entendant sa question... Je me retourne vers elle et à défaut de dire ce qu'ils font, je commence à dire des prénoms, mais un remake bien entendu, vu qu'il s'agit de personnes, des gars avec qui je suis proche ou avec qui j'ai déjà couché et bien entendu, je compte sur mes doigts pour être sur de bien arrivé à Sept, sauf que même si je dis sept prénom, je montre le chiffre quatre avec mes doigts. "Il y a Seth, c'est celui qui mange tout le temps, il y Andrew, c'est le responsable, Nate, le plus chou, Shunzei, il ronronne lui ! Alfie, le plus sage, Malachy le plus dragqueen et Eun, la travestie ! et Toi, t'es qui ?" Je la regarde, louchant probablement un peu alors que je tangue. J'ai soif. Je regarde autour de moi. "Il est où le bar ? J'ai soif ! Il était là, il y a un instant non ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demandait, ou était ses 7 nains elle me les detaillais. Quand elle disait que Nate était chou, dans les 7 nains, Nate je le considère comme mon meilleur ami et je sais qu'il aime Robin ,mais c'est compliqué entre eux j'aimerais tellement que sa se passe mieux entre eux.
"Moi je suis la méchante sorcière" Elle commençait a tangué, je la regarde elle me demande ou est le bar, elle me disait qu'il était la y a deux minutes.
"Il est a 50 mètres vers la gauche environ par la!" Ouais je l'avais aussi vu y a pas longtemps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"T'es ma marâtre alors? Celle qui veut me tuer ?" Je tends la balai devant elle avant de le lâcher, parce que le sol semble bouger tout seul, mais aussi parce que j'ai soif et alors, je lui demande où est le bar et elle me l'indique. Gauche... "Gauche ?"Je réfléchis, je regarde de tout les côtés, devant, derrière, à droite et à gauche et je finis par partir vers la droite, pour m'enfoncer encore plus dans la forêt quoi... parce qu'aller vers la lumière qui est effectivement à gauche serait trop facile ! Alors oui, je vais à droite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que jétait sa maratre et que je voulais la tuer. Oui j'avais peut être pas choisi le meilleure personnage en réalité, je voulais juste pas lui rappelé que j'étais Abby la fille qu'elle peut plus se voir. Elle commence a tendre me balais vers moi, mauvaise idée dans l'état ou elle est de faire ça. Je la regarde, finalement elle lâche son balais. Ouffff. Elle me demande le bar, je lui dit qu'il est vers la gauche et la bien sur elle pars vers la droite au fond de la foret. Je la suis de peue de la perdre.
"Et c'est de l'autre coté le bar."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)