Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Dance with me - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Libre - Dance with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Et alors, je fais demi tour, mais je me prends les pieds dans le bas de ma jupe et je revisite une nouvelle fois le sol... J'aime ce sol, il est beau ! Sale et humide, mais beau, alors je commence à nager, à faire la brasse dessus, comme si cela allait me permettre d'aller au bar... Ce qui est totalement faux, je fais du surplace et surtout... Je vois pas la tasse vu qu'il y a pas vraiment d'eau. Je grommelle parce que je réalise quand même que je n'avance pas, que cette putain de lumière, ce feu de camp est toujours à la même distance alors je tape mon poing contre le sol et me relève agrippant les vêtements d'Abby au risque de les déchirés, j'ai un putain d'équilibre trop précaire. Je fini donc par me retrouver debout, non pas sans lâcher mon ancien amie. "T'as dit qu'il était par où ? Par là c'est ça ?" Dis-je en pointant du doigt le feu de camp plus loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne met pas longtemps a mangé le sol a nouveau, pour moi elle ne devrai pas encore boire un autre verre mais je crois surtout qu'elle a aucune envie de redescendre. Je me mettais a rire quand elle se mettais a nagé dans l'herbe, ph mon dieu a quoi elle carbure sérieux.
"Et Robin vas bientôt remporté la final du 100m natation " Finalement elle décide a ce relevé. Elle s'agripe a moi comme une barjo. Je l'aide a se relevé. Je la regarde. faire. Elle me montrai un feu de camp. Elle se tenait toujours a moi
"Non par la" Disais je en lui montrant la gauche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"T'es sûre ?" Forcément, elle est pas du tout dans le même état que moi, alors je devrais la laisser être mon Jiminy Criquet plutôt que de douter d'elle. Je reste donc agripper à son bras. "En avant vers le pays imaginaire !" Ouais... Tout les Disney de quand j'étais petite semble défiler dans ma tête avec leur chanson... Espérons que j'en ai fini avec Blanche-neige... Bien que là, je lâche Abby, pour chercher à nouveau mon balai, je me mets à quatre pattes, tâtonnant le sol, comme si j'étais une bigleuse qui cherchait ses lunettes... Bref, rien de bien glorieux. Surtout que ce balai, je pourrais rien faire, c'était juste un truc que j'avais piqué alors il n'avait en théorie pas d'importance à mes yeux... Alors pourquoi est-ce que je le cherches comme ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui indiquais la direction a suivre elle restait étonné, elle me demandait si j'en était bien sur. N'ayant pas une goutte d'alcool dans le sang ou de drogue bien sur que j'en était totalement sur. J'avançais en direction du bar, Robin d'aggripais a mon bras comme une dingue. Elle finisait par dire en avant pour le monde imaginaire. Elle fini par me lâché pour partir cherché son balais. Elle se mettais même a 4 patte pour cherché son balais. Je restais scéptique sur le faites qu'elle cherches vraiment son balais la.
"Tu cherches quoi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Mon balai tient ! J'peux pas le laisser comme un pauvre malheureux tout seul ici ! J'peux pas le laisse pourrir comme ça ! " J'ai déjà la mort de mon frère sur la conscience, alors si en plus, j'ai la mort d'un balai en plus, ça allait mais alors là, pas du tout le faire! Je cherche continuant de le chercher quand je sens un bois sur mes doigts, assez large pour être lui, sauf que c'est pas lui et la force est suspecte alors je pousse un cri en le lançant plus loin. "Je... Crois que je viendrais le reprendre plus tard..." Je viens de me faire peur toute seule et là, j'ai plus envie du tout de rester là, les larmes coulent même sur mes joues... Réaction excessive due à l'alcool.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demandais ce qu'elle cherchait. Elle ne voulait pas le laissé seul ici.
"Tu sais que ton balais il est gros t'es pas obligé de le cherché a 4 pattes" Oui son balais c'est pas un balais de poupé non plus. Elle arrive a touché un morceau de bois et ce met a crié ce qui me fait sursauté. Oula elle part en bad ou quoi. Je la voie qui se met a pleuré, elle me dit qu'elle ira kle cherché plus tard. Je la regarde faire.
"Robin, calme toi, c'était qu'un morceau de bois on est dans une foret c'est normal."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Je pleure, c'est fini les rire maintenant et les chansons débiles, je pleure à cause d'un horrible bois et je cale mes jambes contre mon torse comme à chaque fois que je pleure réellement. Je suis réellement en mal là... "Abby... Aide moi s'il te plait..." Je prononce son prénom, comme si je savais depuis le début qu'il s'agissait d'elle, parce que pleurer, me fait reprendre partiellement conscience il faut croire, même si je pleure, même si je ne devais pas le faire devant elle et lui demander de l'aide aussi... Nous ne sommes plus amies, je l'ai chassée de ma vie, comme j'ai chassée Nate...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais un frisson qui me parcours la colonne vertebrale quand je l'entends prononcé mon prénom. Elle ma reconnue c'est ça? Oh merde, sauf que c'est plutôt bon signe qand elle me dit qu'elle veut que je l'aide. Je m'assois a coté d'elle.
"Viens la" Je la prenais dans mes bras. Je savais qu'elle m'avait repoussé parce qu'elle avait des problème pas du tout parce qu'elle ne m'aime pas, je sais qu'elle a fait la même chose avec Nate, elle a repoussé tout ceux a qui elle tenais. Je ne la laisserais pas tombé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Je me penche sur le côté, pleurer contre elle, sur elle comme je ne l'avais pas encore fait jusque là, je lui avais caché au maximum mes larmes, même si elle devait bien se douter que j'avais pleurer pour la mort d'Elia, mais aussi pour ma rupture avec Nate même si c'était mon choix... Elle devait le savoir vu comment elle était proche de lui... C'est alors que mon téléphone sonna dans ma poche... Malgré les larmes, malgré l'alcool, je suis consciente de cela et je sors mon téléphone pour couper la sonnerie, mais je vois le prénom de Nate s'afficher à l'écran... Et là... Je ne résiste pas... Je lis le message... Message qui ne m'est pas destiné... Je laisse tomber mon téléphone sur le sol ou bien est-ce sur Abby... Je pleurs alors de plus belle. "Je l'ai perdu... Perdu..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Robin était pas bien depuis la mort de son frère c'est pour sa que je ne voulais pas la laissé tombé malgrès tout se qu'elle a fait pour me repoussé. J'ai horreur de voir les personnes que j'aime malheureuse surtout elle... Je caressais doucement son bras pour qu'elle se détende. JE savais que la perte du balais c'était plus le problème de la perte de son frère. Elle me disait qu'elle l'avait perdu.
"Je sais Robin... Je sais" Je continué de la caressé doucement pour essayé de la calmé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)