Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Dance with me
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Libre - Dance with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Ce soir, j'ai décidé de me faire une remake de Cendrillon... Enfin, je crois... Je sais pas trop, je sais juste que l'alcool, c'est super bon et ça a parfois de mauvaise conséquence comme à cet instant où je viens de piquer le balai d'une sorcière, ou était-ce un sorcier ? Je sais pas trop, j'ai juste vu qu'il avait un balai et je lui ai prit avant de partir en courant fiere d'avoir réussi, j'ai même manquée de me casser la figure à cause de ma jupe bien trop longue. Puis je finis par me stopper haletant et je redresse la tête, regardant autour de moi... Je sais pas trop où je suis là... Je me suis peut-être un peu trop enfoncée dans les bois en fuyant comme la première des idiotes... Mais non pas de panique ! J'ai mon super balai pour me protéger et pour me tenir compagnie ! Et l'alcool aidant aussi ! Bref, Je commence à rire toute seule en regardant mon "nouvel ami" et je commence à chantonner un peu, probablement sur un air faux  la chanson des souris dans Cendrillon et je commence même à danser avec le balai. Non, vous ne rêver pas, vous voyez bien une fille, bien entamée par l'alcool, habillée en religieuse des année 1600 danser avec un balai de sorcière en chantant faussement une chanson... C'est un spectacle unique, et heureusement pour moi, il n'y a personne, du moins, c'est ce que j'espère ! Sinon, j'vais être contrainte de faire payer, merde je suis une artiste... Ou pas. Bref, là moi je suis concentrée sur mon balai, à tourner avec lui, en faisant une sorte de valse totalement foireuse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais a la soirée dans les bois quand je remarquais Robin. J'ai toujours apprécié Robin. Je suis venue la voir quand elle était dans le coma j'ai eu peur pour elle. Quand elle c'est reveillé j'était la, mais elle m'a repoussé... J'ai accepté de prendre des distance avec elle parce qu'elle venait de perdre son grand frère. J'ai perdu personne d'aussi proche, mais j'ai vécu aussi d'autre chose douloureuse. Je lui ai laissé de l'espace mais elle me manque mon amie... En la voyant passé comme ça avec son balais je me met a la suivre pour voir se qu'elle fait. J'ai envie de renouer le contact avec elle. Quand je la voie dansé je me retiens de rire.  En la voyant commencé a valsé je ne peux plus m'empeché de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Un éclat de rire. Je me stoppe, pour voir si cela continue et oui. Je fixe mon balai... Probablement trop éminchée pour réaliser qu'il y a quelqu'un et que surtout, je connais ce rire, même si cela fait des mois que je ne l'ai plus entendu. Je fixe ainsi le balai volé, parce que pour moi, c'est définitif, il n'y a que lui et moi ici, on est perdu tout les deux. "C'est pas bien de te moquer comme ça !" Je lui dis cela comme une institutrice pourrait le faire à un enfant, avec l'index levé, une sorte de remontrance quoi... "Je sais que je suis pas douée pour la valse, mais je me débrouille plutôt bien quand même ! J'ai jamais prit de cours moi et contrairement à toi, je ressemble pas à un manche à balai..." Jeu de mots pourri, bonsoir, mais non, je ne réalise pas ce que je fais, ou plutôt, je ne veux pas le réaliser, car le faire viendrait à admettre qu'il y a quelqu'un d'autre ici et surtout qu'il m'a vu danser avec ce balai et c'est pas très glorieux ça... Alors ouais, je me persuade de ça, de cette pseudo solitude car mon seul compagnon maintenant c'est ce balai !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais entrain de regardé Robin dansé avec un balais. Elle devait probablement être bourré. Je pouvais pas m'empêché de rire en la voyant commencé une sorte de valse. Elle me remarqua et commença a me reproché de me moqué d'elle en agitant le doigt. Je me mi a rigolé encore plus fort, je suis sur maintenant qu'ele est pas sobre. Elle me disait qu'elle avait jamais pris de cours comparé a moi. Oui elle sait bien d'ou je viens. Je la regarde avec son balais mais qu'est ce qu'elle me fait rire.
"On vas dire que tu as un style bien a toi! C'est bien d'avoir une touche personnel "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Je parlais à mon balai, sauf que derrière une voix répondu et je redresse enfin la tête pour voir dans la même ligne que mon balai une blonde. je m'approche d'elle la scrutant, l'examinant même, les sourcils froncés, comme si je cherchais à voir en travers de ses vêtements. Sauf que j'arrive pas à lui mettre un prénom, même si son visage me dit quelque chose... bah dans le doute, je lui saute dessus, envoyant valser mon balai volé et je serre donc la fille dans mes bras. "J'sais pas qui t'es, mais je t'aimeeeeuh! " Je la câline alors un instant avant de me reculer et de me mettre à chanter la chanson c'est toi que je t'aimeuh. Une chanson français, malgré que l'on soit américain, une chanson qui avait été un sacré hit et que j'avais entendu à cause d'un pote à mon frère et quand il nous avait expliquer les paroles, bah j'avais apprécier et du coup, je me retrouvais là à faire la conne sur cette chanson en chantant juste le c'est toi que je t'aimeuh, car je connais rien d'autre. Bref, je suis en mode pile électrique duracell!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais Robin elle me reconnaissait pas et venais me prendre dans ses bras. Alors je crois qu'elle est raide défoncé. Je pense pas qu'elle aurait apprécié me reconnaitre. C'était véxant mais au final je ^pensais que c'était mieux comme ça vu la situation. Peut être que je devais profité qu'elle me reconnaisse pas pour trouvé mon amie. Je la serais contre moi. Elle se mettais a chanté une chanson en français, je me mettais a chanté avec elle comme une barjo. Je connais bien le français et aussi bien la chanson. J'avais besoin de se moment avec elle. Même s'il était légerment faussé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Et après la valse improvisé avec un balai, un duo totalement faux ! Qui dit mieux ! C'est le moment des promos débilités dans le cerveau de la jeune Robin, dans mon cerveau quoi ! Je craque pour de bon, sous l'effet de l'alcool et de l'ecta' que j'ai pris tout à l'heure, je crois que son effet est toujours là, même si je n'en suis pas sûre. De toute manière, j'ai pas de gêne à avoir, on est que trois. Cette fille, le balai et moi, alors personne pour aller raconter ! Alors voilà, je continue de chanter avec elle, même si je répète que cette fichue phrase alors qu'elle semble chanter plus, et plus juste surtout. Mais on s'en fou ! Je fini quand même par arrêter de chanter et sauter un peu partout pour ramasser mon balai. Je le tiens alors fièrement à côté de moi. "Je te présente Jean du Balai Mon plus fidèle ami et destrier !"Quoi, il faut bien redevenir sérieux à un moment non ? "Et moi, je suis Robin des bois et tu es ici dans notre forêt !" Je m'incline alors devant elle en mode, je me présente à vous noble dame, je lui montre d'ailleurs par ce geste et sans faire un d'un peu avoir par monsieur Du Balai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On chantais a tue tête une chanson française. J'aimais retrouvé cette innocence ses moments a nous deux. Finalement elle finissait par s'arrêté de chanté donc moi aussi. Elle tenait a se présenté son fidèle destrié Jean le balais. J'explosais de rire.
"Oh oui c'est sur fidèle il ne risque pas de s'enfuir bien loin. Quand elle commença a s'incliné en me disant qu'elle était Robin des bois je souris. Elle devais avoir sacrément bu ou être sacrément défoncé pour déjà pas me reconnaitre et vu se qu'elle faisait.
"Enchanté Robin des bois je suis Marianne enchanté"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Oh ça je sais pas ! Son précédent propriétaire doit surement le chercher encore à l'heure actuelle !" Quoi ? C'est quand même un noble destrier que j'ai que depuis quelque minute parce que je l'ai volé à son maître ! Alors, il n'est pas si fidèle que cela vu que déjà, il me laisse l'enfourcher. Bref, il m'est fidèle pour le moment, mais il pourrait très bien se faire la malle avec quelqu'un d'autre. Je me redresse ensuite quand elle se présente. "Vous êtes dame Marianne ? C'est donc pour cela que votre visage me semblait si familier ! Je suis navré de ne pas vous avoir reconnu !" Là, on pousse le jeu de rôle un peu loin quand même non ? Mais pas grave, je me baisse à nouveau en guise d'excuse attendant qu'elle me donne son accord pour me relever, sauf que je tiens pas comme ça et me retrouve sur le sol. Saleté d'alcool, saleté d'équilibre précaire... Bref, le sol est magnifique. "Vous avez de magnifique chaussures !" Quoi ? J'ai le temps de les admirer là, je reste d'ailleurs couché sur le sol fixant ses chaussures, les détaillants autant que le peu de luminosité me le permet et l'alcool aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis sur que son précédent propriétaire était un de ses nobles qui vole tous l'argent des pauvres!" Autant jouer le role de Robin des bois a fond autant en profité.
"Oui c'est moi je suis ravie de vous retrouvez mon cher Robin." Finalement Robin se baissait pour ses excuse pour finalement elle s'écrassait a mes pieds. Je me mis a rigolé, elle restait entrain de comptemplé mes magnifique chaussures. Je n'en pouvait plus, je savais pas ce qu'elle avait bu mais elle était bien amoché. Je la regardais
"Voyons relevez vous Robin"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)