Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Ce soir, j'ai décidé de me faire une remake de Cendrillon... Enfin, je crois... Je sais pas trop, je sais juste que l'alcool, c'est super bon et ça a parfois de mauvaise conséquence comme à cet instant où je viens de piquer le balai d'une sorcière, ou était-ce un sorcier ? Je sais pas trop, j'ai juste vu qu'il avait un balai et je lui ai prit avant de partir en courant fiere d'avoir réussi, j'ai même manquée de me casser la figure à cause de ma jupe bien trop longue. Puis je finis par me stopper haletant et je redresse la tête, regardant autour de moi... Je sais pas trop où je suis là... Je me suis peut-être un peu trop enfoncée dans les bois en fuyant comme la première des idiotes... Mais non pas de panique ! J'ai mon super balai pour me protéger et pour me tenir compagnie ! Et l'alcool aidant aussi ! Bref, Je commence à rire toute seule en regardant mon "nouvel ami" et je commence à chantonner un peu, probablement sur un air faux la chanson des souris dans Cendrillon et je commence même à danser avec le balai. Non, vous ne rêver pas, vous voyez bien une fille, bien entamée par l'alcool, habillée en religieuse des année 1600 danser avec un balai de sorcière en chantant faussement une chanson... C'est un spectacle unique, et heureusement pour moi, il n'y a personne, du moins, c'est ce que j'espère ! Sinon, j'vais être contrainte de faire payer, merde je suis une artiste... Ou pas. Bref, là moi je suis concentrée sur mon balai, à tourner avec lui, en faisant une sorte de valse totalement foireuse.
(Invité)