Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibre - Dance with me - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Libre - Dance with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Je continue de pleurer, appréciant ses caresses sur ma tête alors qu'elle me dit qu'elle sait... Elle sait... Il est donc bien avec cette fille... "Il m'a oublié... Il m'a si facilement remplacée... Comment il a pu faire ça ?" Je parle de Nate, à cause de son message qui était destiné à Megan, parce qu'il est tout le temps avec elle, il ne doit plus penser à moi, ou alors il doit bien rire de moi, de ce que je suis devenue... Incapable de voir la réalitée en face... Je pleure, m'agrippant à elle comme une désespérée parce que j'ai perdu l'autre être que j'aimais le plus... D'abord Elia et maintenant Nate.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris Robin dans mes bras, je croyais qu'elle parlait de son frère et pas de Nate, je compris qu'elle parlait de son ex quand elle me disait qu'il l'avait si vite remplacé. Nate est mon meilleur ami je sais qu'il ne pourra jamais remplacé Robin parce qu'il est fou amoureux d'elle depuis le début et que même malgrés leur rupture. Finalement non je savais pas.
"Calme toi, si tu parles de Nate, il te remplacera jamais Robin, il t'aime" Je sais pas se qu'elle a vu mais je le connais il risque pas d'avoir quelqu'un d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Je repousse Abby, alors qu'elle me dit que Nate ne me remplacera pas, qu'il ne le fera jamais parce qu'il m'aime, je cherche alors mon téléphone à taton, continuant de pleurer. "Si ! Si ! Regarde ! Il a cette Megan !" Je lui monter l'écran de mon téléphone, toujours verrouillé parce que j'ai pas réussi à faire le schéma de déverrouillage à cause de l'alcool et de mes larmes... C'est une saleté ce verrouillage là, pourquoi j'ai pas laisser le classique ? Je pleure toujours, parce qu'il me laisse, parce qu'il m'abandonne pour de bon. "Il ne m'aime plus." Je me recroqueville sur moi-même, les jambes contre mon torse, les bras autour, la tête nichée entre mes genoux et je pleure encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me repousse quand je lui dit qu'il la replacera jamais. Qu'il a cette Megan.
Elle essaye de dévérouillé son téléphone en vain je la vois se mettre en boule et pleuré de plus belle j'aime pas du tout.
"Robin, tu sais que Nate est mon meilleur ami, je sais qu'il t'aime, il est pas avec cette Megan, c'est une de ses amis, je suis sur et certaine il me l'aurait dit autrement. Je sais que c'est toi qu'il aime." JE le savais et Nate me cacherais jamais un truc pareil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"C'est faux !" Ma voix retentit dans un cri, comme une femme trahie, sauf que Nate, n'a plus aucun compte à me rendre, parce qu'on est plus ensemble, parce que j'ai dit que c'était fini, parce que j'ai fait cette connerie de vouloir lui tourner le dos pour le sauver sauf que je nous ai perdu tout les deux. "Il ne peut plus m'aimer ! Je lui fait tellement de mal." Je pleure, lui avouant un peu tout ce que j'ai sur le coeur. "Je regrette... Tellement... je l'aime tu sais... Vraiment... mais j'ai peur... Peur de ce que je suis... du fait que j'ai tuer mon frère... Mon propre frère tu entends ? Je suis une meurtrière... Je veux pas lui faire du mal... Je veux qu'il soit heureux... Qu'il soit bien... Mais j'y arrive pas... J"ai besoin de lui... Je le veux lui... Nate..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui disait qu'il l'aimait elle crias un c'est faux... C'est tellement compliqué entre eux... Elle me disait qu'il ne pouvait plus l'aimé elle lui avait tellement fait de mal
"Robin on peu pas s'arrêté d'aimé en claquant des doigts c'est impossible." Bah oui c'est même sur sa.
"Robin, arrête de le repoussé, vous vous aimez..." Elle parlait de son frère c'est la première fois qu'elle m'en parlait
"Tu ne l'as pas tuer, sa aurait pue être toi la personne décédé... Robin Elia aurait voulu que tu profite de la vie pas que tu te laisses mourrir, que tu la vive pour lui que tu sois heureuse... Nate veu t'aidé ne le repousse pas..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
Mes mains viennent se poser sur mes oreilles dans un geste de dénies totale de ce qu'elle me disait. Je refusais cette vérité trop facile pour eux, trop irréaliste pour moi... "T'en sais rien ! T'étais pas là ! Sans moi, il serait toujours en vie ! C'est moi qui l'ai tué ! C'est ma faute ! " Je continue de pleurer de rage contre moi-même parce que même si l'alcool est là, ce que je ressens là, c'est la vérité, elle est juste libérée, je ne la cache plus, je la garde plus pour moi, je lui en fait part comme je ne lui en avait jamais fait part avant... Sauf que comme tout les autres, elle me dit la même chose, que c'était un accident, mais sans moi, sans moi il n'y aurait pas eu cet accident !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE voulais essayé de lui faire comprendre.
"Robin, si ce camion n'avait pas été la, si match n'avais pas eu lieux se soir la, si ton père ne l'avait pas puni, si si si avec des si tu referais le monde. Si tu n'avais pas été la il n'aurait pas eu une soeur merveilleuse, tu sais très bien qu'il aurait pu te dire non s'il voulait pas venir. Tu sais très bien que c'est le chauffeur du camion qui t'es rentré dedans pas lui qui a commis une erreur. Robin c'est un accident, il ne supporterait pas que tu te pourisse la vie pour lui il voudrait que tu vive et que tu sois heureuse que tu fasse honneur a sa mémoire."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dance with me
"Non ! NON ! NON !" Je la repousse, je me lève et je marche comme un lion en cage, malgré l'alcool, je ne titube pas, la colère à prit le dessus, la haine contre moi-même, je ne réalise même pas ce que je fais où ce que je peux bien dire, tout sort, j'extériorise toutes mes angoises, mes peurs, je leurs donne forme, je les exprimes, avec des mots, avec des gestes, avec ces larmes qui coulent le long de mes joues. "Sans moi, il serait toujours là, tu entends ! Sans moi, Elia serait toujours là..."Je tombe à genou, comme si je venais de réaliser à nouveau sa mort et je tape le sol terreux de mon poing.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A bah deuxième tentative lamentablement tombé a l'eau. J'ai une autre idée a voir comment elle va réagir. Elle me disait que sans lui il serait toujours la.
"Attends tu comptes jouer les martyres? Sa t'avance a quoi? Tu fais souffrir les gens qui t'aimes! Nate il 'aimes et tu lui fait du mal, il demande qu'à t'aide, moi j'essaye de t'aidé et tu me repousse.
Franchement tu crois que si c'était l'inverse qui se serait produit si Elia était a ta place et toi morte tu crois que tu serais heureuse de savoir qu'il se toture l'esprit??? Nate en serait mort de chagrin! Laisse nous t'aidez a surmonté cette épreuve. Jouer au martyre ne te servira a rien. Tu comptes passé le reste de ta vie terré dans un trou? A te drogué et a boire? Ne pas fondez de famille? Ne pas aimez?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)