Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

C'est petit ce que tu fais !! Tu as intérêt à me récompenser comme il se doit car crois-moi, je te raterai pas !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ceci est un bizutage, n'en prenez pas compte irp please C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 1508216586

La Dunster House, quelle maison! Depuis que je suis toute petite, je rêve de faire partie d'une aussi belle famille! C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 1365124802 Sans conteste la meilleure des maisons avec les meilleurs étudiants, elle est en plus de loin la plus jolie et que dire de cette bibli? Ahh Dunster House.. LETS GO MOOSE!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

Ne dites rien à ma femme mais j'ai grandement envie de toi... cela te dit une promotion canapé? Plus sérieusement... je suis à Ikea et y a un canapé en promo !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris
C'est fou ce que les hormones te font devenir grossière ! Bon j'oublie le canapé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIAS CALDEIRA

APPEL A TOUS LES PRESIDENTS

Vous n'êtes pas sans savoir que plusieurs étudiants ont été mis à pied de l'université pour des raisons complètement ridicules et infondées. Plusieurs personnes disparues lors d'un bal organisé au sein de la fac et qu'est-ce que le doyen ne trouve rien de mieux à faire ? Profiter de la situation. Mettre à pied les élèves victimes de chantage et soi-disant "suspects" pour mieux se dédouaner de toute cette affaire. Winthrop, Eliot, Cabot, Quincy, Mather, Lowell, Dunster, tous en ont fait les frais et c'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui. Nous ne pouvons pas rester sans agir. En tant que présidents, nous sommes censés soutenir nos membres et oui, je vous demande à tous, d'utiliser votre pouvoir, votre réputation, image pour que nous nous fassions entendre. Mobilisez le plus de vos membres et rassemblons nos troupes ! Pétition, grève, réseaux sociaux, manif, cette mise à pied doit être levée. #wewantthemback

Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

Comment va la femme de ma vie? Babe tu sais que je t'aime comme un taureau en rut?
:p plus sérieusement devine qui vient de nous dégoter un créneau pour visiter la petite maison que l'on a vu sur internet...celle sur laquelle tu as flashé et qui a un putain de sous sol aménagé avec une table de poker??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

Tu es toujours glamour babe ! Tu pourrais être un zombie comme celui-là je te trouverai toujours bandante tu le sais bien !
Bon... tu as une petite heure à me consacrer? Je finis les cours dans 30min ! Pour la visite, je t'envoie le mail du mec... Avoue que je suis le meilleur (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ma Summer, t'es trop mignonne C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 2764 Enfin je vais bien... mon seul soucis c'est que j'ai peur d'être mise à pied trop longtemps et de pas arriver à rattraper mon retard en classe... puis aussi, je me fais chier, y'a rien à faire chez moi c'est ouf ! J'passe mon temps à regarder des séries et lire, ça deviens redondant C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 1f602 J'ai hâte de revenir... j'espère que vous organisez une petite soirée chez les Dunsters pour bientôt, j'aimerais tous vous revoir bientôt C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 1f61aC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaah ce serait génial si tu pouvais me dégoter des notes de cours ou même des devoirs ! Je te serais éternellement reconnaissante C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 1f60d Et oui, je passerai vous visiter à votre appart' ! Mais j'ai un appartement aussi, t'inquiète pas, j'suis pas encore à la rue C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 7 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)