Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
**VOTRE NOM**

** VOTRE MESSAGE ICI **

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>**VOTRE NOM**</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
</div>
<div style="width:200px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #95D8FC;border-radius: 10px;text-align:justify; height:auto;"><div style="text-align:center;padding:5px;height:auto;overflow:auto; margin:auto;">
** VOTRE MESSAGE ICI **
</div></div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda ♥
Coucou Summer ! Tu vas bien ? J'ai absoooolument besoin qu'on se voie... Ça te dit un peu de shopping ? Je suis en galère pour une soirée... Je t'expliquerai quand on se voit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda
Il me faut une tenue pour une soirée ! Rien de grave, ne t'en fais pas ! Je suis soulagée que tu veuilles bien m'aider ! On se rejoint à Charles Street demain à 14:00 ? Ca te convient ? On ira boire un verre après mais pas de débordement cette fois mdr !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Votre Amanda
Non, alors ça y est ? Tu as trouvé quelqu'un ? Une belle blonde, avoue ?! Ahah... Moi aussi j'ai trouvé quelqu'un, on se raconte tout quand on se voit ! Bisou ♥
(Invité)
Veritas

Lieu de naissance : là-bas et ici.
Quartier d'habitation / Colocation : who knows?
Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
Études / Métier : stalkage professionnel
Pseudo & Pronom(s) IRL : le diable
Icon : C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 UOlIKXjn_o
Faceclaim : -
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 6
Préférences de jeu
veritas
Veritas
est en ligne
Personnage non jouable
Unknow

« Avez-vous réellement confiance dans vos présidents ? Il sembleraient qu’ils fassent l’unanimité mais après ce message je ne suis pas certain que vous ayez toujours une confiance aveugle en eux. Ils se sont joués de vous depuis le début et pourtant vous n’avez rien vu. Impossible et pourtant Livia, la présidente des Eliot, en est la preuve vivante. Son élection n’était qu’une mascarade pour pouvoir se marier. Son fiancé lui a promis de l’épouser uniquement si elle devenait présidente ? Il n’en avait rien à faire de Livia pour baser son union uniquement sur un vote. Triste n’est-ce pas ? Mais ce qui est encore plus triste c’est qu’elle a utilisé ces pauvres bleus pour devenir présidente. Son fiancé l’a tout de même largué comme une vieille chaussette, après avoir bien entendu profité de sa notoriété. Elle s’est fait prendre à son propre piège. Ça ne serait pas étonnant si dans quelques mois elle démissionne. Et puis faudrait pas oublier la présidente des Roses, aka Babylone Diaz où la fille faisant une présidence éclair. Ah, elles étaient belles les promesses de changement. Après à peine un mois, la jeune femme a prit ses clics et ses clacs vidant sa chambre à la Cabot House sans même prévenir quelqu'un. C'est donc ça le quotidien d'une maison ? Faire face à des lâches ne respectant même pas leurs propres valeurs ? Sans doute qu'on pourrait l'élire pire soeur de l'année pour la peine. Faites-vous toujours autant confiance à vos présidents ? Ne pensez-vous pas que la plupart d’entre eux sont uniquement là pour leur gloire personnelle ? Après tout certains ont besoin de peu pour clamer avoir réussit leur vie. »
(Veritas)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

Bonne année mon petit ange blond ! J'espère que tu sauras trouver l'homme qui t'apportera tout ce que tu désires. Je t'embrasse bien fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda ♥️
Mes meilleures vœux ma blonde préférée  ! Je souhaite que cette année 2016 ne t'apporte que bonheur et santé ! Et aussi plein de belles rencontres (Ainsi, on pourra se revoir très souvent pour faire du shopping...) Je t'embrasse très très fort !  C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 3338944726  C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 73120010  C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Bonne année à toi aussi Summer... Je n'osais pas trop t'envoyer de sms mais je suis heureux que tu l'ais fait. J'espère que tu vas bien et que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu désires, tu le mérites pleinement  C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 2659158125  C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Tu n'as rien fait de mal Summer et sache que je ne t'en veux pas. Tu me manques beaucoup tout comme nos moments me manquent. Est-ce que tu vas bien? J'espère que ton petit-ami te traite avec plus de considération
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

Mon ange, je sors en ville pour me changer les idées. Je vais voir Dana ! Par contre si tu me dis comment on enlève des tâches d'herbes, de boue et je ne sais quoi sur un linge délicat... j'accepte d'être ton esclave sexuel cette nuit ! Je t'embrasse... tu me manques
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)