Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver
Coucou on c'est pas vu depuis longtemps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Salut ma belle, juste pour te prévenir qu'avec Amanda, on s'envole pour la Norvège. Une histoire d'héritage mais je te promets qu'on t'expliquera au mieux la situation. Est-ce que tu peux passer prendre Pikachu dans ma chambre pour l'amener au Summer Camp? J'ai préparé la cage, son carnet de vaccin et tout ce dont tu as besoin. S'il y a le moindre souci, je t'ai laissé le numéro de téléphone de ma mère. Je t'embrasse fort
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Summer... je sais pas comment te demander ça mais est-ce que... est-ce que tu pourrais m'accompagner à Washington l'espace de deux jours. J'ai besoin de t'avoir à mes côtés... un vieil ami est décédé et je dois me rendre à ses funérailles. C'est pas très gai, je comprendrais que tu puisses pas avec la petite et Paris mais je te demande quand même juste au cas où
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUSSIN

Salut bébé, comment se passe ta journée? Devine qui va pouvoir continuer à m'appeler Mister President? ;) je t'aime bébé d'amour. Tu me manques, vivement ce soir de te retrouver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
Non ça va aller... c'est juste que je ne pensais pas qu'un banal accident de la route aurait eu raison de sa peau mais faut croire que personne n'est à l'abri. J'attends des nouvelles de sa nièce pour l'enterrement. Merci de m'accompagner, t'es un ange
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUSSIN

Je veux la tenue à la Marilyn C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 3 1881463262 si je peux te l'enlever avec les dents il va de soi... tu me manques aussi... j'ai envie de venir te kidnapper pour tout un week-end rien que toi et moi et une cheminée + peau de bête !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

J'avais envie de t'envoyer un petit sms pour savoir si tout va bien pour toi bébé... en plus j'ai eu l'agence immo... l'appartement qu'on voulait loué a subi des dégats avec la tempête.. retour à la case départ :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS

Ouais c'est le moins qu'on puisse dire ! T'imagine pas comment ça me pète les couilles... il pourrait être dispo limite fin novembre mais on va être just avec notre préavis. On fait quoi? On essaie de trouver autre chose?
Je suis content que ça se passe mieux... tu mérites de faire autre chose que des photocopies :doh: en tout cas je suis à 100% derrière toi. Là je suis chez ma mère, y a eu des dégats à la maison du coup, je répare tout ce que je peux réparer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris
On finira par trouver l'appartement qu'il nous faut ! On se retrouve chez ma mère? Tu peux passer acheter un pack de bière? on est en rade et bricoler sans une bonne bière, c'est pas dans ma religion C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 3 1881463262 tu me manques, je te l'avais dit? C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda ♥
Coucou Summer, je suis désolée, j'ai vraiment déserté... Je suis désolée, j'ai eu quelques soucis, est-ce que l'on peut se voir ? C'est super important C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 3 1f61e
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)