Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amanda ♥
Oui, je veux bien, je suis vraiment mal C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 4 1f630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha
Bonsoir Summer. Je ne souhaite pas te déranger mais j'aimerai beaucoup m'entretenir avec toi. Je ne sais pas vraiment à qui m'adresser et tu m'as paru être d'une bonne écoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha
Je te remercie. Je peux venir à ton appartement? J'aimerai que ma soeur évite d'apprendre ce qui m'arrive, je ne veux pas l'inquiéter. Vu l'heure, je ramènerai un goûter.. tu n'as rien contre les gâteaux végétariens? Sinon je peux te prendre autre chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha
Je m'en souviens bien. J'espère que cela ne gênera pas ton compagnon que tu me reçoives en son absence. Je serais là d'ici une petite demi-heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUSSIN
J'avais juste envie de t'envoyer un message pour dire que tu es la femme la plus bandante de tout l'univers... plus sérieusement, tu es extraordinaire bébé et je suis l'homme le plus heureux de la Terre C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha
Oh un verre de jus de fruit m'ira parfaitement. Je ne bois pas d'alcool mais oui, je commence à connaitre ton compagnon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUSSIN
C'est parce que j'ai des supers pouvoirs (emo) mais toi aussi... des mois de bonheur à tes côtés, ça n'a pas de prix... Je t'aime bébé ! Bon je dois te laisser, mon cours reprend. Je passe chercher Ash' chez ma mère puis je rentre direct à la maison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
POUSSIN
Ouais notre premier noel ensemble ! Putain que ça va être bon... D'ailleurs faut qu'on voie comment on s'organise car normalement, je suis chez ma mère le 24 au soir. Tes parents veulent peut-être nous avoir pour noel aussi? Sinon j'ai peut-être une annonce d'appartement à te proposer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PARIS
ça marche et le 25, on fête ça gentiment tous les trois enfin quatre avec la chienne? Ouais je sais que je dois écouter mais l'avantage avec ma mémoire, c'est que j'ai pas besoin de me concentrer pour retenir ce qu'il me raconte... en même temps, je me fais vraiment chier du coup, je joue au poker en ligne tout en te sms
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
Tu as quitté la Quincy sans même me faire un dernier câlin... je veux même pas savoir comment il a fait pour te convaincre C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 4 927261665 plus sérieusement, sois heureuse à la Dunster, tu mérites de vivre ta vie ma belle
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)