Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 5

C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
Arrête tes conneries, j'ai pas envie que ton crétin de mec me tombe dessus parce qu'il va mal interpréter nos sms C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 5 1881463262 Toi aussi, Dunster ou pas, tu restes ma meilleure amie et ça changera pas de si tôt !

PS : je veux rien savoir bande de pervers !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
J'ai que des pensées très "normales" sur ma jolie blonde surtout qu'il faut que je te dise un truc... I'M BACK ! Sinon qu'est-ce qui se passe? Je suis disponible H24 pour toi, tu le sais bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
Mais non c'est juste que je suis à nouveau officiellement le fils des Weasley et que je suis en train de remplir ma demande de divorce ! Ah ouais je vois...file moi les infos et je te dis d'où ça vient !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
Ouais, je t'avoue que j'ai hâte de pouvoir serrer et embrasser Mira en public ! Bon je viens de retracer le virement... t'es allée récemment à Vegas ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
Je t'assure que ça vient de Vegas... D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai reçu ce matin un colis de ta part provenant de Vegas avec le logo d'une boutique de souvenirs, juste le temps d'aller le chercher et j'ouvre ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure
Je crois que tu vas devoir me raconter ça dans les détails car... je savais pas que tu étais aussi mignonne en tenue d'indienne surtout en mug ou en assiette. Je crois savoir pourquoi tu as 1000$ de dépenses dans cette boutique. C'est la boutique de souvenir de la Chapelle Elvis à Vegas. Félicitations Mme Maconahey C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 5 1f435

Tu me manques, petite blondinette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 5 1f435

Salut, c'est Harley, le mari de James. Il est à l'hôpital actuellement, j'ai cru bon de te prévenir. Il s'est fait poignardé, mais pour l'instant j'en sais pas plus.. Tu peux me contacter au (456) 127-2802.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley

Je ne sais pas encore comment c'est arrivé.. Il est hors de danger. Mais il doit rester à l'hôpital quelques temps, parce que la blessure est profonde.

Mh.. Je tiens le coup, je fais ce que je peux tu sais. Le principal c'est qu'il aille bien, qu'il ne soit pas en danger. Le reste n'est pas trop important.

Tu voudras passer le voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley
Oui t'as raison. Il vaut mieux que je fasse en sorte d'aller bien, ne serait-ce que pour lui ! T'es adorable, merci, c'est gentil. C'est valable pour toi aussi, si jamais ! C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 5 1f497

Il est au Massachussets General Hospital, dans le centre ville de Boston. Chambre 282, les visites sont autorisées de 8h du matin à 22h au soir, alors tu viens quand tu veux ! Je serais là aussi, donc tu me verras en même temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)