Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 6
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley
C'est ce que je me dis aussi !

T'es adorable, mais t'inquiète pas, les infirmières prennent aussi soin de moi. Mais je vais rentrer quand même dès que je peux, parce que Lucky et Héros vont pas rester enfermés dans l'appartement pendant tout le séjour de James. Mais ne t'en fais pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley
Oh non j'veux pas t'embêter, ça va aller t'en fais pas. Pis tu sais Lucky est énorme maintenant. Enfin je savais pas que t'avais un chien ! Peut-être qu'on pourra se faire une balade un de ces quatre avec James, quand il sera guéri ! C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 6 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley
Oh la la elle doit être magnifique !! C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 6 1f60d Elle s'entendrait bien avec Lucky, qui est un labrador blanc. Il a presque un an ! Enfin tu le verras.

D'acc, ça marche. Je prends soin de James en attendant, ne t'en fais pas pour ça ! Je lui dirais que tu vas passer demain. Et je me repose aussi, t'inquiète pas pour ça ! A demain Summer, x C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 6 1f497
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Casey
Hello c'est Casey. J'vous envoie un message parce que Isaiha a eu un accident y a quelques jours... Il était dans le coma mais il vient de se réveiller. Il va bien, enfin... Il est pas mort mais c'est compliqué. Si vous voulez le joindre, faudra passer par moi, il a plus de portable.

hj ; Casey la meuf qui ment à moitié pour pas avoir à dire "sinon il est a moitié aveugle face " C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 6 1881463262 C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Hey faut que je le dise à quelqu'un mais j'ai fait le grand saut. Après le spring break, je vais me faire opérer du dos. Il était temps que j'affronte cette dernière opération... ça passe ou ça casse mais je veux la tenter. Au moins, cette année, je me ferais pas embarquer à la sortie de l'aéroport C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Je suis mort de trouille à l'idée de me faire charcuter le dos et surtout d'espérer pour des prunes. J'ai envie de pouvoir vivre à nouveau normalement... J'aimerai que tu sois là oui. Je sens que je vais avoir besoin de soutien !! Qui sait, après, on pourra faire du sport ensemble ;) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Je vais essayer de l'être mais compte sur moi pour profiter à fond du Spring Break... Par contre, je vais avoir besoin de toi pour Pikachu, je sais pas combien de temps ils vont me garder à l'hosto après l'opération et même si je vais pouvoir m'en occuper. Mes parents veulent déjà que je fasse ma convalescence à Washington. C'est peut-être pas une mauvaise idée  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure

Bon anniversaire ma petite Summer. J'aurais aimé être à tes côtés pour le célébrer mais je pense fort à toi. Profite de cette soirée, de cette nouvelle année qui s'offre à toi sans rien te soucier d'autre que d'être heureuse. Tu es une personne extraordinaire alors croque la vie à pleine dent et surtout ne recule devant rien pour réaliser tes rêves. Je serais toujours à tes côtés physiquement ou non. Ton ami qui pense fort à toi ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

Je t'ai vu marcher au loin bébé et tu sais ce que je me suis dit : j'ai la plus sexy des épouses... vivement juin que je puisse le dire devant tous nos proches. Ceci était ma minute romantique... Tu as acheté du lait pour la petite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

J'adore quand tu me dis que tu m'aimes... ça me donne juste envie de te rejoindre et de te montrer combien je t'aime même si t'es allée chercher mes médicaments :/ je t'assure, je vais bien, j'ai plus mal au dos ! Je suis au top de ma forme !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)