Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris

On se rejoint au petit café près de chez la pédiatre d'Ashlynn? je peux passer prendre des sandwiches si tu as faim... tant que tu es mon dessert cela me va ;) et ne t'inquiète pas pour ta libido, je saurais la réveiller C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un problème : est-ce que je suis censé faire un cadeau à mon don de sperme pour noel? Bordel, j'ai aucune idée de ce qu'un gosse aime à cet âge et encore moins si je dois offrir quelque chose à Joan... un orgasme ça compte comme un cadeau? remarque, je serais le plus généreux des mecs vu le nombre que je lui en donne ! Voilà pourquoi j'aime pas les relations sociales : c'est prise de tête !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien s'il est difficile ou pas ! Je le connais même pas... j'ai du échanger genre trois paroles avec lui !! y a pas un mode d'emploi universel pour les gosses?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien... si ça continue, tu vas manger autant que moi ! Je te prends tout ça Mme Maconahey... et même pas j'aurais le droit à un aperçu de notre soirée? C'est que j'ai à coeur de prendre soin de ta libido ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joyeux Noël à la plus belle des Maconahey C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 2764 j'espère que tu as pu te régaler quand même malgré la grossesse C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 1f497
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM

Salut, j'ai demandé à Lucky de sortir avec moi et j'me suis prit un blanc. Comment tu fais pour que ça fonctionne entre toi et Paris ? C'est quoi votre secret au juste ?

[HJ : @C. Summer Maconahey il est temps de jouer notre lien Liam/Summer C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 2474380249 Du coup c'est à elle qu'il se confie  C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 166564858  ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM

En d'autre circonstance je t'aurai dit " je sais s'assure 🇧🇬 " mais j'suis pas trop d'humour là. J'me sens pas fier. Loin de là...
oui ça m'aide un peu, j'avoue. Pourquoi tu l'a giflé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM

Ah j'oubliais,
 si tu me fais un calin je laisse promener mes mains sur ta poitrine C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 2474380249 Je ids pas ça pour te dissuader bien sûr C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 166564858

@C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
**VOTRE NOM**

Oui tu peux le montrer à Paris. Il me cassera la gueule et avec de la chance je plongerait dans un profond coma. Même mieux, il pourrait même me tuer. ça serait cool. ça m'éviterait de parler avec toi de Lucky.
Elle s'est mise à pleurer...Je crois que j'ai la palme du rateau de l'année.

@C. Summer Maconahey
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
**VOTRE NOM**

un contexte particulier ? Hum... C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 1616978029 Non j'vois pas C. SUMMER MACONAHEY - #(456) 274-1319 - Page 8 1616978029 Lui avouer que j'ai cru que j'allais crever parce que j'ai été torturé avec une bande d'élève mis à pied, par le psychopathe qui nous a tous drogué à Thanksgiving ça compte ?

@C. Summer Maconahey
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)