Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Treat ? || Tyson - Page 5
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trick or Treat ? || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mais les cookies c'est la vie, Tyson serait comblié vu qu'ils seraient fait avec amour. Tu te portes volontaire ? Bien, on commence demain dans ce cas, je lui répond avec un immense sourire. Bon par contre, j'espère qu'il a des médicaments car je ne garantie pas son état de santé par la suite. Mais bon, on ne sait jamais peut-être qu'un jour, je serais en grand chef. Adieu les hôpitaux et les malades, bonjour les étoiles et la gastronomie. Enfin pour le moment, je dois me préparer à une rencontre riche en émotion, celle de massacre à la tronçonneuse ! On aurait pas pu regarder Barbie au pays des poney ? Nooon, il a fallu qu'on soit Halloween et qu'on regarde par conséquent un film d'horreur. Chuuut ne dis pas ça, il faut que je me prépare mentalement !, je lui répond en secouant ma tête, comme pour chasser toutes les mauvaises images que j'ai en tête, imaginant le tueur courir après ses proies avec son engin dans les mains. Quoique non, je vais m'imaginer Tyson en bûcheron sexy, ça sera beaucoup mieux. Enfin sauf que là, je vais me mettre à baver. Le film commence donc, à mon grand regret. Nous mangeons notre petit repas, alors que je regarde d'un œil le film. Là, alors que le moment fatidique arrive, Tyson me dis qu'il va chercher du poivre. Non, ne me quitte pas !, je lui demande d'une petite voix, reposant mon assiette sur la table. Prenant un des coussins, je le serre fort contre moi, me cachant les yeux par moment. Là, je ne répond plus de moi, c'est horrible Aaaaaaaaaaaaaaah, bon dieu mais noooooooon, je cris légèrement, tout en cachant mon visage dans le cousin, me laissant tomber sur le canapé. Moi ? Une poule mouillée ? Mais alors pas du tout....Je te déteste !!, dis-je en me redressant, me tournant vers Tyson. Là, il a le droit au regard de tueur, enfin c'est même plus.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais allé en cuisine en la laissant rouspéter et apeurée. Tu avais amené des bonbons qu'elle avait à peine goûter elle qui semblait prête à ne manger que ça depuis votre retour, et plus le temps passait plus tu te surprenais à la voir tenir le coup. Pourtant tu lui en as fait voir de toutes les couleurs. Tu étais revenue une première discrètement derrière pour souffler discrètement à son cou, tu avais glissé ton téléphone en mode vibreur au fond du canapé près de son postérieur, tu lui as fait croire qu'une scène flippante allait se pointer aux moments les plus calmes du film, enfin bref, tu faisais tout pour l'embêter mais aussi pour la bousculer. Il n'y avait pas de quoi avoir peur. « Je pensais vraiment que tu craquerais au bout de la seizième minute à tout cassé. » Malgré les crasses que tu avais pu lui faire, elle était là à tes côtés agrippée à ton bras depuis de longues minutes. Il n'y a que comme ça que tu t'étais retrouvé prisonnier et donc incapable d'inventer une autre bêtise pour lui faire peur. Le générique de fin défilait, et vous étiez dans le noir le plus total. Tu osais regardé Adelaide mais avec le sentiment qu'elle allait finir en pleurs à cause de la soirée que tu lui avais fait passer ou qu'au contraire elle allait te tuer bien inspirée par ce film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
La soirée continuée, alors que nous sommes tout les deux dans le salon. Il me quitte une première fois, mais reviens au bout de quelques secondes. Les minutes suivantes, je cache mon visage dans un coussin et hurle en sursautant alors qu'il vient me souffler dans mon cou. Je l'assomme à coup de coussin, lui disant ô combien je le déteste. Arrivé au coup du téléphone, je fais mine de pleurer, dans avoir marre mais je résiste quand même. Après deux trois bonbons, oui j'ai trop peur pour tous les manger, je m'agrippe au bras de Tyson, ne le laissant plus partir. Le film se termine, dans le noir je lui dis je ne regarderais plus jamais un film avec toi !, avant de l'assommer, une fois de plus à coup de coussin. Chose promit, je pars vite dans sa chambre, me cachant sous la couverture. En l'entend arriver, je laisse tout juste mes yeux dépasser pour le fusiller avec. Lorsqu'il se glisse dans le lit à son tour, je ne lui laisse pas le temps de respirer que je me blottis tout contre lui. C'est pas que j'ai peur mais bon..., je me justifie, alors que mon visage est caché contre son torse.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu n'y croyais pas. Tu savais que c'était pas le dernier film que tu regarderais avec elle. Tu ne la connaissais que trop bien pour ne pas être certain du fait qu'elle était encore trop éprise de ses émotions. « Tu finiras par t'en remettre. » Difficile de se retenir de sourire. C'était affreux comme tu ne pouvais pas te retenir de rire face à ses réactions. Quand elle daigna enfin à te lâcher tu as emmené une partie des plats en cuisine pour les déposer dans l'évier, tu as fait un saut rapide dans la salle de bain, et tu t'es dirigé vers ta chambre. Tu savais qu'elle y était déjà, mais ce que tu savais moins c'est qu'elle était un poil paniquée. A peine t'étais-tu allongé qu'elle était déjà blottie contre toi. « J'aime ta façon de me détester. » T'étais vilain mais en même temps elle a passé la soirée à te dire qu'elle te détestait et là elle finissait blottie dans tes bras. Instinctivement tu as été la lampe de chevet et tu l'as entouré de ton bras pour la garder contre toi. Te connaissant tu n'allais dormir que quand tu la sentirais endormie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
oui c'est vrai, ce n'est pas le dernier film que je comptais partager avec lui, du moins, j'espère qu'ils ne feront pas aussi peur ! Je l'entend me taquiner, alors que je n'ai qu'une envie, l'étrangler. Je ne lui répond pas, etant trop occupée à serrer son bras entre mes mains. A la fin du film, je ne prend même pas le temps de l'aider, non, je préfère me réfugier dans le lit où il me rejoint quleques minutes plus tard. Une fois à mes côtés, je me serre tout contre lui, ayant le droit à une remarque qui le fait sourire. N'en sois pas trop fier, je lui répond en souriant. Son bras autour de moi me fait du bien, m'appaise alors que j'imagine toujours le tueur frapper à notre porte. Après une longue nuit, je ne lutte pas bien longtemps avant de me laissée aller dans les bras de Morphée. Bien que ce soir, les bras appartiennent à Tyson.
acidbrain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)