Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Mais les cookies c'est la vie, Tyson serait comblié vu qu'ils seraient fait avec amour. Tu te portes volontaire ? Bien, on commence demain dans ce cas, je lui répond avec un immense sourire. Bon par contre, j'espère qu'il a des médicaments car je ne garantie pas son état de santé par la suite. Mais bon, on ne sait jamais peut-être qu'un jour, je serais en grand chef. Adieu les hôpitaux et les malades, bonjour les étoiles et la gastronomie. Enfin pour le moment, je dois me préparer à une rencontre riche en émotion, celle de massacre à la tronçonneuse ! On aurait pas pu regarder Barbie au pays des poney ? Nooon, il a fallu qu'on soit Halloween et qu'on regarde par conséquent un film d'horreur. Chuuut ne dis pas ça, il faut que je me prépare mentalement !, je lui répond en secouant ma tête, comme pour chasser toutes les mauvaises images que j'ai en tête, imaginant le tueur courir après ses proies avec son engin dans les mains. Quoique non, je vais m'imaginer Tyson en bûcheron sexy, ça sera beaucoup mieux. Enfin sauf que là, je vais me mettre à baver. Le film commence donc, à mon grand regret. Nous mangeons notre petit repas, alors que je regarde d'un œil le film. Là, alors que le moment fatidique arrive, Tyson me dis qu'il va chercher du poivre. Non, ne me quitte pas !, je lui demande d'une petite voix, reposant mon assiette sur la table. Prenant un des coussins, je le serre fort contre moi, me cachant les yeux par moment. Là, je ne répond plus de moi, c'est horrible Aaaaaaaaaaaaaaah, bon dieu mais noooooooon, je cris légèrement, tout en cachant mon visage dans le cousin, me laissant tomber sur le canapé. Moi ? Une poule mouillée ? Mais alors pas du tout....Je te déteste !!, dis-je en me redressant, me tournant vers Tyson. Là, il a le droit au regard de tueur, enfin c'est même plus.
acidbrain
(Invité)