Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Dans la famille des grincheux, je voudrais les deux zigotos qui se trouvent dans la voiture. Avec Tyson, on se connaît par cœur, enfin, fut un temps c'était le cas. Nous avons grandit, ayant vécu séparément l'un de l'autre certaines choses. A une époque, on se disait tout facilement alors qu'aujourd'hui, il semblerait que certaines choses nous retiennent. Alors que je suis entrain de contempler la nuit, je la voit se stopper net d'un seul coup. Ah ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est alors que j'entend la voix de Tyson. Quoi ?, ben quoi sérieux ? Dois-je devenir ce qu'il pense maintenant ? Je le regarde, attendant une réponse, à moins qu'il faut que je me mette à lire dans ses pensées ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ?, je lui demande à nouveau, me retournant afin de pouvoir mieux le voir. Est-il ainsi à cause de mon commentaire ? Je ne sais pas, par moment, j'ai du mal à le comprendre et allez savoir pourquoi ça me fait fondre encore plus. Bah ouais, il est super sexy dans cet état. Chut, revenons en à nos moutons. Ah oui, qu'est-ce qu'il peut bien le perturber dans ce que j'ai dit ?.
acidbrain
(Invité)