Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Treat ? || Tyson - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Trick or Treat ? || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Dans la famille des grincheux, je voudrais les deux zigotos qui se trouvent dans la voiture. Avec Tyson, on se connaît par cœur, enfin, fut un temps c'était le cas. Nous avons grandit, ayant vécu séparément l'un de l'autre certaines choses. A une époque, on se disait tout facilement alors qu'aujourd'hui, il semblerait que certaines choses nous retiennent. Alors que je suis entrain de contempler la nuit, je la voit se stopper net d'un seul coup. Ah ? Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est alors que j'entend la voix de Tyson. Quoi ?, ben quoi sérieux ? Dois-je devenir ce qu'il pense maintenant ? Je le regarde, attendant une réponse, à moins qu'il faut que je me mette à lire dans ses pensées ? Quoi ? Qu'est-ce que j'ai encore dit ?, je lui demande à nouveau, me retournant afin de pouvoir mieux le voir. Est-il ainsi à cause de mon commentaire ? Je ne sais pas, par moment, j'ai du mal à le comprendre et allez savoir pourquoi ça me fait fondre encore plus. Bah ouais, il est super sexy dans cet état. Chut, revenons en à nos moutons. Ah oui, qu'est-ce qu'il peut bien le perturber dans ce que j'ai dit ?.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais incapable de dire si tu avais fait ou dit quelque chose de travers ou si elle était à cran à cause d'autre chose. D'ailleurs elle semblait même pas savoir de quoi tu parlais. C'était quand même fou. Actionnant les feux de détresse, tu l'as regardé. Elle avait quand même dit qu'est-ce qu'ai encore dit ! comme si tu passais ton temps à lui reprocher des choses. Ce n'était pas le cas pourtant. Peut-être que finalement vous communiquiez assez mal ! Mais c'était de garder beaucoup trop de non-dits et de ne pas être foutus d'expliquer ce qui nous lie à l'autre, véritablement. « A quel moment est-ce que tu m'as entendu dire que tu dérangeais ? » Oui tu n'avais pas aimé qu'elle puisse parler pour toi, et surtout tu ne supportais pas qu'elle puisse penser ça. C'était fou quand même. Du coup, serein, tu avais l'impression que si vous en parliez pas maintenant ça se cumulera à d'autres choses. Si seulement tu accordais cette patience à tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je ne sais pas pourquoi il est grincheux, est-ce c'est à cause du boulot ? Je ne sais pas, vu qu'il ne m'en parle jamais. Est-ce qu'il s'est disputé avec quelqu'un ? Je ne sais pas, puisque la aussi, je ne sais pas si il voit des personnes, genre des amis quoi. En le voyant freiner, je suis totalement surprise. Ouais, on est pas dans Fast and Furious, je tiens à ma vie, maintenant. Hallelujah, il parle ! Ah, je vois ) présent pourquoi il m'a posé cette question. En me parlant de Luke ! Si tu ne voulais pas venir, il fallait me le dire !, puis bon, pourquoi parler de lui, sachant que je ne suis pas allée chez lui depuis plus de deux semaines. Tu es jaloux de Luke ?, je lui demande en levant un sourcil. Luke l'est en tout cas. Je me souviens lui avoir parler de Tyson, quand on était chez lui, et ça le dérangeait beaucoup. Je peux comprendre la jalousie de Luke, mais là, je ne comprend pas Tyson.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement tu ne l'avais pas pris comme ça. A aucun moment vous n'aviez convenu que tu viendrais la chercher. C'était imprévu et tu n'avais pas hésité avant d'y aller. Si elle rentrait avec toi, tu ne pouvais qu'en être content étant donné que pour une fois il n'y avait pas de boulot. C'était plus simple comme qu'en semaine, c'était certain. « Si je n'avais pas voulu venir je te l'aurais dit, et je ne serai pas venu Adel'. La question ne se pose pas. Je me tape pas quarante minutes de route après une journée de travail sans le vouloir et sans raisons. » Oui, tu n'étais pas non plus l'abbé pierre quoi. Tu ferais beaucoup pour Adelaide, et ça a toujours été le cas mais comment pouvais-tu lui en vouloir de ne pas en être consciente quand on sait que tu as été absent pendant des années ! « Tu veux rire ? Et pourquoi je serais jaloux de Luke hein ? » Jaloux d'un mec que tu ne connaissais même pas ? Ben voyons. « Je me dis que peut-être il serait là, et que ce serait plus pratique pour toi de rentrer avec lui à la fin de cette soirée, c'est tout. Lui, ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ! » C'est bon tout était clair maintenant ? Surement. Quoiqu'il en soit même si elle avait pas mal d'amis qui eux n'avait pas été coupé d'elle longtemps, tu savais de ton côté, l'attache que tu as toujours eu pour elle, et entre nous c'était de plus en plus prenant. Comme si l'âge adulte pouvait te faire assumer que peut-être tu aspirait à bien plus encore avec elle. Ta conversation avec Matthew n'y était pas pour rien également mais aux dernières nouvelles, elle n'avait personne dans sa vie donc personne à  jalouser. Si vraiment elle avait eu quelqu'un qui en valait la peine, elle n'aurait jamais tenté de se suicider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
Le problème entre un homme et une femme quand ils ne se parlent pas, c'est qu'ils ne se comprennent pas. Les femmes peuvent vite prendre mal ce qu'un homme leur dit, ou tout simplement mal l’interpréter. La preuve en ce moment même, entre Tyson et moi. C'est vrai que parfois, j'ai du mal à me faire au fait que Tyson est là pour moi. Après tout ce temps, je devrais le savoir pourtant. Ce soir, il est venu pour moi, alors qu'il aurait pu m'envoyé balader. Après tout, tout mes amis étaient là ce soir, il y en a bien un qui aurait pu me ramener. Je hoche la tête à sa première réponse, n'ayant rien à répondre à cela. Pourquoi serait-il jaloux de Luke ? Hmmm bonne question. Je ne sais pas, peut-être parce qu'il est plutôt beau garçon, qu'il est là pour depuis toujours, que je peux tout lui dire. Puis bon, un mec qui tient à une fille, n'aime généralement pas vraiment la partager. Du coup, je viens de me manger un gros mûr dans la tronche. Matt, je crois bien que tu as tords sur tes pensées entre Tyson et moi. Pour rien, laisses tomber tu veux, je répond sans pour autant baisser mon regard. Oui, mais moi c'est toi que je veux !. Et bim, ça t'apprendras à ouvrir ta bouche trop vite Adé. Enfin, j'aurais voulu que tu sois la pendant la soirée c'est tout, je rajoute pour me rattraper. Ben on ne sait jamais, ça peut m'aider là non ? Non, je crois que je suis bien foutue. Depuis qu'il est de retour dans ma vie je vais beaucoup mieux, comme si je n'avais besoin que de lui dans un sens. Enfin, mais amis aussi mais avec lui en plus, c'est comme si une nouvelle vie était entrain de commencer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devais-tu laisser tomber comme elle te le demandait ? Tu allais certainement le faire, oui. Tu n'étais pas jaloux de Luke, ni de Matthew, ni d'Alek. Tu n'avais véritablement rencontré que l'un d'entre eux d'ailleurs. Quoiqu'il en soit, dans cette voiture en bord de route, face à elle, tu ne pouvais pas t'empêcher à ce que Matthew avait pu te dire. C'était affreux comme plus tu avançais plus ça te paraissait compliqué. Au fond est-ce que c'était une bonne idée hein ? Elle s'est exclamée sur un ton déterminé que c'était toi qu'elle voulait, et d'un coup d'un seul elle s'est rattrapé. Un pas en avant, trois arrière, ça allait être votre rythme de croisière l'ami ! Tu as rit légèrement, amusé, peut-être attendri malgré toi et tu as dit. « Il n'y avait donc pas d'épée.. » Pour reprendre ta réplique d'il y a quelques minutes ! Bizarrement ça se confirmait surtout quand on se remémorait ce qu'elle avait pu te répondre de manière pas très sur d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
Pourquoi, ô pourquoi j'ai tant de mal que ça à m'exprimer, m'ouvrir avec les mecs qui ne sont pas mes meilleurs amis ? Non mais sérieux, par exemple, si une de mes sœurs étaient à ma place, elles se seraient déjà jeter sur Tyson. Moi, je le vois plusieurs fois par semaine depuis un mois, et je suis une vrai carpe. C'est pourtant pas si compliqué que ça si ? Et bien si, peut-être qu'au fond, j'ai peur de m'ouvrir à nouveau à lui, pour le voir partir le lendemain comme il y a quelques années. Si Matthew était là, il serait probablement entrain de se moquer de nous, de nous traiter d'handicapés de l'amour, ou une connerie dans le genre. Il n'y avait donc pas d'épée..?, me demande-t-il une nouvelle fois. Je ne répond pas de suite, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Dois-je lui sortir une connerie pour me sortir d'affaire ? Ou dois-je tout simplement lui dire la vérité ?. Non...il n'y avait pas d'épée..., je finis par répondre, haussant mes épaules avant de poser mon regard à nouveau sur lui.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais pu lui en vouloir mais c'était pas du tout le cas. Tu essayais de te retenir de rire mais c'était pas facile. Elle était culottée et tu étais persuadée que tout son entourage l'aimait pour ça. Elle avait aussi le don pour se mettre dans des situations quelques peu embêtantes, du coup là tu voyais bien que dire la vérité lui avait été un peu compliqué. « T'aurais du me le dire clairement, mais plus sérieusement, ça fait un bail que j'ai pas foutu les pieds dans une soirée de ce genre et honnêtement ça me tentait pas plus ça. » Par contre rentrer et passer la fin de la soirée avec elle avec deux paquets de bonbons, ça te branchait pas mal. En fait tu étais pas mal casanier, en plus d'avoir pris quelques années dans la tronche, peut-être trop rapidement. Tu fliquais trop le monde au quotidien pour apprécier une soirée étudiante où ça peut déborder. « Tu veux toujours rentrer ou est-ce que tu préfères que je te redépose.. ? » Autrement dit, toi ou le reste de la soirée, oui mais il n'y avait aucune interprétation à en tirer. Tu ne voulais juste pas qu'elle regrette d'avoir manqué le reste de la soirée à cause de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
Mais abattez moi, je vous jure ! Je me gave, m'énerve, m'auto-saoule tout simplement à débiter autant de conneries à la fois. Bon, ce ne sont pas des conneries, mais je pourrais les dire autrement, au lieu de les balancer ainsi. Oui, j'aurais dû être honnêtement mais en entendant la suite, il ne serait jamais venu. Après tout, il vient de le dire, ce n'est plus pour les les fêtes d'étudiants. Je suis désolée, je lui répond, désolée de lui avoir menti et du coup, de ne pas avoir été honnête avec lui. Il me demande ensuite si je veux toujours rentrer, ou si il doit me déposer quelque part. A ton avis ?, je lui demande avant de venir lui déposer un bisous sur la joue. Bien sur que je veux rentrer à la maison, et passer le reste de la soirée avec lui. Bon, vu l'heure on est plus très frais, mais des bonbons nous attendent à l'appartement. Merci d'être venu en tout cas, dis-je en reposant mon regard vers l'extérieur.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas tant à s'excuser mais le fait qu'elle te veuille à ses côtés ce soir lors de cette soirée, alors qu'elle était déjà entourée, flattait ton ego. C'était aussi plaisant. Preuve qu'ils vous était toujours naturel de composer ensemble. Tu as souri une fois de plus comme elle aimait tant quand elle t'a demandé ton avis sur la question, tout en accueillant son bisou à ta joue. C'était l'une des rares fois où elle ne finissait pas un peu gênée à la suite d'un geste de ce genre. Tu as donc repris la route jusqu'à ton appartement. En une vingtaine de minutes vous étiez sur place. Tu t'es garé, et vous avez rejoint ton appartement où elle vivait ces derniers temps avec toi. Comment allais-tu faire lorsqu'elle partira ? Bonne question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)