Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Treat ? || Tyson - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trick or Treat ? || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, il vient avec moi dans les bois ! Bon, ok je le force le pauvre mais c'est pour son bien. Enfin, un bien qui lui fait du mal, puisqu'au lui d'avoir les pétoches, il serait limite entrain de bailler. Chiotte, je suis loin d'y arriver, car comme une conne, je me fais peur toute seule avec ces deux petits oiseaux. Oooh toi grincheux ça va hein !, dis-je en lui faisant un regard noir, alors qu'il se moque de moi et de ma tenue de Pirate. Je suis sexy comme ça en plus, tssss. Alors que je lâche sa manche, mais restant prêt de lui quand même, je regarde autour de nous. Il pourrait croire que je cherche l'épée, ça serait bien, mais au lieu de ça, je lui limite entrain de me faire pipi dessus. Un peu plus loin, j'entend un autre bruit. Je m'arrête nette, regarde Tyson et lui dis des oiseaux hein ?, histoire d'avoir un peu de soutiens mais non, monsieur grincheux veut vraiment rentrer à la maison. Rooooooh, bon, ma blague ne marchera pas ce soir. Allez on rentre, puis bon c'est qu'une épée, je lâche, faisant semblant d'être sûre de moi, alors que j'ai plutôt peur qu'un truc énorme sorte de nul part. En moins de deux minutes, nous ressortons des bois. Je souffle, tellement soulagée. Ouais, je voulais l'embêter et jouer les courageuse mais ni l'un, ni l'autre n'a marché. Tu as passé une bonne soirée sinon ?, je lui demande, tout en attendant qu'il ouvre la voiture. La ferme Adé, la ferme, ça devait être mieux avant que tu ne le traîne jusqu'ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais râleur, grincheux et tu n'allais pas le nier. D'ailleurs tu n'as même pas riposté quand elle te l'a reproché. « Qu'est-ce que ça peut être d'autres ? » Si c'était autre chose c'était forcément un coup monté vu l'occasion. Oui en fait tu n'étais pas marrant du tout dans ton genre. Tu allais lassé la demoiselle avant même d'avoir pu faire tes preuves. Surpris qu'elle abandonne l'idée d'aller à la recherche de l'épée, tu as marché un instant à ses côté avant de dire. « Y'a jamais eu d'épées en fait, c'est ça ? » Oui tu commençais à te dire qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. C'était forcé. Sa détermination du début avait disparu en un claquement de doigts. A l'approche du véhicule que tu as déverrouillé tu as fini par dire. « J'ai pas fait grand chose, c'est même plutôt à moi de te poser la question. Comment ça se fait que tu veuilles rentrer sitôt. » Enfin il n'était pas trop non plus mais quand même. Tu te doutais qu'il y avait encore du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens monsieur mon son côté grincheux, ce qui est étonnant. Je ne pensais pas qu'il était de ce genre, mais au moins, je ne suis pas la seule a râlé cette nuit. Un autre retentit auprès de nous, je sursaute, espérant que ce soit que des oiseaux et là, grincheux me répond d'un ton grognon. Mouais, bon on va faire comme si on n'avait rien entendu. Finalement, je décide d'en arrêté là avec les recherches, puisque bon il n'y a pas d'épée, et que j'ai eu suffisamment peur durant toute la soirée. Comment ça il n'y a jamais eu d'épée ? Me crois-tu capable d'une chose comme celle-là ?, je lui demande d'un ton sérieux, tellement bien dit que je me surprend moi-même. Une fois à la voiture, je lui demande si il a passé une bonne journée et tout en entrant dans le véhicule il me répond, mais en me retournant la question. Grrrrr. Je suis entouré de malades ici, et ce n'était pas une soirée si géniale que ça, parce que tu n'étais pas là, mais ça, je me garde pas de le lui dire. Je finis par retirer mon chapeau accompagné de la perruque, pour jeter le tout à l'arrière de la voiture. Matt a voulu faire une chasse au fantôme....j'ai faillit me faire pipi dessus, dis-je tout en rigolant. Ouais bon, sur le coup c'était pas marrant, puisque j'ai passé mon temps à hurler et à le frapper. Oh, et Alek m'a fait boire sa potion magique, qui n'était pas magique du tout, j'ajoute avec un air de dégoût. Bah ouais, un mélange de plantes, cheveux et autres ça donne plus la gerbe qu'autre chose. Ah tiens, en parlant d'Alek, je n'en ai jamais parlé à Tyson, il sait juste que Matt est mon meilleur ami, mais il ne me semble pas lui avoir parlé des deux autres : Alek et Luke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plutôt deux fois qu'une, oui. » C'est le moins qu'on puisse dire. Bien sur que tu la croyais capable d'un tel subterfuge. De ton côté tu avais bossé la journée entière et tu avais espéré une soirée au calme à la maison où le seul effort que tu ferais serait une ou deux distributions de bonbons si des enfants passaient, un peu comme pour te faire pardonner d'avoir déroger à la règle les deux années passées. Résultat tu allais te retrouver avec beaucoup de bonbons rien que pour toi puisque tu n'as vraiment eu l'occasion d'ouvrir ta porte à qui que ce soit. Vous quittiez les bois petit à petit quand elle se débarrassa de sa longue chevelure. « C'était plutôt animé alors.. pourquoi vouloir rentrer sitôt ? » Le point positif c'est qu'apparemment elle comptait rentrer chez toi. Tu savais qu'elle était parfois chez toi, et qu'il lui était arrivé d'être chez un certain Luke que tu ne connaissais pas. Bizarrement Matthew et Diamantika avait le plus retenu ton attention. « Non parce que si tu t'attends à une espèce d'after en rentrant à la maison... tu te plantes. Je voudrais pas que tu sois déçue. » Ce n'était pas faux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Woah, tu me connais tellement mal, je lui répond en faisant les gros yeux. Merde, je suis grillée, tous au abris, cachez les femmes et les enfants !! Bon foutu, pour foutu, il vaut mieux rentrer çà la maison. Ouais non parce que je suis fatiguée, mais surtout parce que j'ai eu ma dose de peur ce soir, en plus d'avoir été malade à cause d'Alek et sa potion. Visiblement, Tyson n'a pas envie de rire, même pas un petit sourire ce soir. C'est plutôt triste, j'aime quand il sourit. Une fois dans la voiture, il me demande comment s'est passée ma soirée, étant étonne que je veuille la quitter. Je lui répond vaguement, comme il me répond lui à son habitude, mais j'ai le droit à d'autres questions. Pas forcément animé dans le bon sens..., dis-je, avant qu'il ne me coupe la parole pour me dire ses plans. Enfin, plutôt ceux auxquels je ne devrais pas espérés. Bon, moi qui pensais qu'on pourrait avoir un petit moment ensemble ce soir, j'ai ma réponse au moins, dis-je à mon tour, sans le regarder, préférant admirer l'extérieur. Ouais c'est beau, il faut nuit, la lune brille de mille feu et les étoiles sont au rendez-vous.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait beau te contredire, tu ne démordais pas et pensais avoir raison. Tu savais que tu avais été un poil chiant de ne pas venir à la soirée mais disons qu'il y avait tellement longtemps que tu n'avais pas fait ce genre de choses que tu en avais farouchement perdu goût. Elle l'avait dit elle-même... tu approchais un peu trop la trentaine. Sans vouloir tu avais un peu cassé l'ambiance tu le sentais bien, même si elle te confiait que cette soirée n'avait pas été autant animée, du moins pas comme elle l'espérait. « Tu boudes ? » Oui, un vent glacial s'était installé soudainement. Tu la regardais, alors qu'elle ne quittait pas la fenêtre des yeux et du coup tu as répondu à sa réplique. « Pourquoi on passerait pas un moment ensemble ? Je serai pas venu te chercher sinon et.. tu serais rentrée avec Luke, j'imagine. » Avais-tu dit. Tu ne l'avais pas rencontré et bizarrement ce n'était pas vraiment une priorité. Matthew t'avait le plus marqué et c'était celui que tu avais voulu rencontrer. Diamantika c'était bien plus pour l'enquiquiner. « Ce que je voulais dire par là, c"est qu'à part deux misérables paquets de bonbons, c'est pas l'ambiance folle à la maison. » Oui tu n'organisais pas de fête en somme. Mais tu ne bossais pas demain et tu adorerais te poser avec Adelaide et rattraper le temps perdu comme vous le faisiez ces derniers temps. « Tu es sure que ça va ? » Quelque chose t'échappait et tu ne saurais dire quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Si j'avais su qu'il était aussi grincheux ce soir, je ne l'aurais peut-être pas appeler. Après la soirée que je viens d'avoir, je pensais pouvoir enfin me détendre, rigoler avec Tyson mais non, à la place, je me retrouve dans sa voiture, afin de rentrer à la maison, à bouder tout en regardant par la fenêtre. Il me demande si je boude, et bien non, dis-je simplement, même si j'aurais plutôt dû dire oui. Bon, on a déjà un boudeur, un deuxième serait chiant mais vu la soirée qu'il a prévu, j'ai juste envie de sauter par la fenêtre et mourir dans ces bois tout pourris. Luke ? Luke ? Mais pourquoi il me parle de Luke bon sang ? Lui ais-je déjà parlé de Luke au moins ? Je finis par tourner mon visage vers lui, montrant bien mon air choqué sur le visage mais d'où tu sors Luke ? Je n'ai même pas passé la soirée avec lui ! J'étais juste avec Matthew et Alek, puis pourquoi je me justifie mon sang ? Ce mec va me faire perdre la tête. Attendez ! Mais serait-il jaloux ? Tiens, tiens, c'est plutôt intéressant tout ça...cette idée me met le sourire aux lèvres tiens, je me sens mieux tout d'un coup. Et ben toi et les deux paquets de bonbons ça me va parfaitement, dis-je en lui souriant. C'est ça Adé, continu comme ça à jouer les filles au grand cœur qui bavent sur le conducteur de la voiture. C'est pas comme si je passais mon temps à faire des gaffes avec lui, ou bien à me rendre ridicule donc bon. Une fois de plus, ou de moins.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être que ne pas retrouver son épée l'avait mise dans un vilain état. Tu avais l'impression qu'elle était un peu grincheuse pour de vrai, pas comme toi qui faisait un petit caprice par envie de rentrer et de ne pas te retrouver au milieu d'une fiesta sans fin. D'ailleurs de manière impulsive, elle t'a complètement surpris en parlant de Luke. Le ton qu'elle avait n'était clairement pas habituel. Tu as simplement dit en regardant la route. « Pourquoi est-ce que tu le prends comme un reproche ? Je te dis ça uniquement parce qu'à priori il t'arrive de crécher chez lui, c'est tout. » Oui c'est vrai qu'elle était chez toi beaucoup, mais pas seulement. Ce n'était pas en soi quelque chose qui te posait problème. Le fait de l'avoir chez toi de temps en temps c'était super positif, mais en rien le fait qu'elle soit parfois chez Luke te posait problème. Pourtant à peine avais-tu prononcé son nom, elle avait comme sorti ses griffes, ce qui n'était pas habituel. Du coup en entendant sa réplique positive, tu as reposé ton regard sur elle et tu as sourit à ton tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
Tout allait bien, je voulais juste m'amuser ne serais-ce que cinq petites minutes, mais non, Tyson a décidé de faire le grincheux. Bon, j'ai abandonné ma fausse idée d'épée pour retourner dans la voiture, mais là, mon cher colocataire temporaire me parle de Luke, disant que j'aurais bien pu rentrer avec lui. Woah, ok merci, je me sens vachement voulus d'un coup. Ça fait depuis l'accident de Matthew que je suis chez toi, et non pas chez Luke ! Mais si ça peut te faire plaisir, une fois en ville j'irais chez lui....puisque je dérange. Ces derniers petits mots avaient été dit dans un murmure, comme à moi-même alors que j'admire la vue par la fenêtre. Bon, je ne la regarde pas vraiment, je fais juste semblant. Bon, c'est officiel, demain je fais la tournée des appartement comme ça, je ne dérangerais plus personne. Bref, je finis par lui dire que les bonbons et sa présence me suffit, je n'ai pas besoin de plus. En échange, j'ai eu le droit à un petit sourire. Bon,, c'est déjà ça. Je continue de le regarder, puis je lui dis tu es plus beau comme ça, quand tu souris....enfin, tu l'es toujours mais là..., bref la ferme Adélaide, retourne contempler les étoiles. A la moitié de ma connerie donc, je me stop regardant à nouveau dehors, histoire de ne plus le regarder, gênée comme je suis.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon okay, là quelque chose t'échappait vraiment. C'était plus que perturbant. Ne l'oublie pas vous aviez beau être les mêmes, vous aviez aussi beaucoup évolués chacun de votre côté mais c'était complètement dingue de se dire que quelque chose t'échappait complètement. Que passait-il pour que tu aies l'impression qu'elle t'en veux ? Tu as simplement jeté un coup d'oeil sur ton rétro intérieur pour ne pas freiner brusquement. Personne derrière, tu as freiné et tu t'es placé à l'écart avant de dire. « Adel' sérieusement ? » Oui il lui arrivait de jouer les enquiquineuses mais en général c'était quelque chose que tu aimais chez elle, aussi dingue que ça puisse paraître. Là, elle se permettait de parler à ta place et tu n'aimais pas tellement ça, surtout quand tu pensais le contraire. Après tout ce que tu avais voulu lui dire c'est jamais tu ne serais venu jusque là si tu n'avais pas eu envie de passer du temps avec elle. L'entendre dire que tu étais plus beau quand tu souriais c'était sympa, et tu pensais exactement la même chose pour elle. Du coup tu ne voulais pas que certaines choses t'échappent. Pourquoi semblait-elle irritée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)