Invité
est en ligne
Invité
Super, il vient avec moi dans les bois ! Bon, ok je le force le pauvre mais c'est pour son bien. Enfin, un bien qui lui fait du mal, puisqu'au lui d'avoir les pétoches, il serait limite entrain de bailler. Chiotte, je suis loin d'y arriver, car comme une conne, je me fais peur toute seule avec ces deux petits oiseaux. Oooh toi grincheux ça va hein !, dis-je en lui faisant un regard noir, alors qu'il se moque de moi et de ma tenue de Pirate. Je suis sexy comme ça en plus, tssss. Alors que je lâche sa manche, mais restant prêt de lui quand même, je regarde autour de nous. Il pourrait croire que je cherche l'épée, ça serait bien, mais au lieu de ça, je lui limite entrain de me faire pipi dessus. Un peu plus loin, j'entend un autre bruit. Je m'arrête nette, regarde Tyson et lui dis des oiseaux hein ?, histoire d'avoir un peu de soutiens mais non, monsieur grincheux veut vraiment rentrer à la maison. Rooooooh, bon, ma blague ne marchera pas ce soir. Allez on rentre, puis bon c'est qu'une épée, je lâche, faisant semblant d'être sûre de moi, alors que j'ai plutôt peur qu'un truc énorme sorte de nul part. En moins de deux minutes, nous ressortons des bois. Je souffle, tellement soulagée. Ouais, je voulais l'embêter et jouer les courageuse mais ni l'un, ni l'autre n'a marché. Tu as passé une bonne soirée sinon ?, je lui demande, tout en attendant qu'il ouvre la voiture. La ferme Adé, la ferme, ça devait être mieux avant que tu ne le traîne jusqu'ici.
(Invité)