Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Treat ? || Tyson
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Trick or Treat ? || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Salem, une si belle ville qui fait aussi flipper à la fois. Je suis venue ici pour Matt et Jade, mais ce dernier à confié sa princesse à son tonton, afin de m'emmener dans les bois. Au début, je pensais qu'il en avait marre de moi et voulait me tuer, mais bon ! Il voulait juste me faire peur avec ses histoires de fantômes. Je le déteste !. Enfin bref, j'avais regagné la voiture de Matt pour me déguiser. Bah ouais, Halloween sans déguisements, ce n'est pas Halloween. Vêtue d'un costume de Pirate, je me balade dans les rues, regardant les costumes des autres. Je m'ennuie, Matt fait je ne sais quoi dans la ville et j'en ai marre de marcher seules dans les rues de la ville. J'aurais bien passé du temps avec Tyson, mais il n'est pas ! Bref, je finis tout de même pas lui envoyer un message. Coucou coloc de mes rêves :luv2: Dis, ça te dirais pas de venir me chercher, je veux rentrer à la maison :(. Oui, sortons le grand jeu pour qu'il vienne jusqu'ici. j'aurais peut-être du lui envoyer un truc plus fort ? Non, après il mourrait tué pendant des jours. Bon quitte à me tuer, je vais l'entrer dans le bois, pour lui faire peur ? Je ne sais pas, mais ça pourrait être marrant. Quoique, je vais encore avoir peur et il va se moquer de moi.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Coloc' de mes rêves ?! Eh ben dis donc, elle savait te flatter la Johnson. C'est vrai que ça faisait un moment qu'elle squattait chez toi près du district financier de Boston. Tu n'étais pas si loin que ça du campus, et finalement tu t'étais vite habitué à la présence de la demoiselle chez toi. Tu étais rentré du boulot assez tôt. Tu t'es mis à l'aise, surpris que le chauffage ne fonctionne toujours pas. On vous avez promis une réparation ce dans l'après-midi mais rien. Du coup tu as pris une douche des plus chaudes et tu t'es changé. Adel' était à une évènement pour haloween. Quand est-ce que tu as été à ce genre de fêtes organisées pour la dernière fois ? Bonne question ! et d'ailleurs tu ne savais pas y répondre. Après avoir échangé quelques textos avec, tu as quitté ton lit non sans mal pour te changer et aller la récupérer. Tu allais en avoir pour une demi-heure de route au moins ! Dire qu'elle censée y être avec des amis. « Allo ? » Avais-tu en entrant à Salem après avoir lancé l'appel. Tu n'avais pas envie de passer trois plombs à la chercher, d'ailleurs tu ne saurais pas par où commencé. « Où est-ce que tu es ? » Avais-tu dit répliqué alors que la voix d'Adelaide avait résonné dans ta voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je venais d'envoyée un sms à Tyson, lui demandant si il pouvait venir me chercher. Je ne lui avais pas dit pourquoi je voulais rentrée, rien, aucun détail. Et pourtant, Tyson me répondit directement qu'il se mettait en chemin. Woah, je ne pensais pas qu'il dirait oui, finalement, je suis peut-être plus persuasive que ce que je ne pense. Bien en attendant Tyson, je rentre dans un bar où je crois apercevoir une amie, mais non, ce n'est pas elle. Merde. Bon, pas grave je me commande un sex on the beach dans un gobelet et retourne à l'extérieur, où je me gèle les miches. Environ 30 minutes plus tard, je reçois un coup de fil. Aaaah, c'est mon petit colocataire. Allooooo Tyty, je répond en décrochant. Ouais, un verre dans le nez ne me fait pas vraiment sonner comme quelqu'un qui veut rentrer à la maison. Je suis à la lisière du bois, je lui répond tout en prenant une gorgée de ma boisson. Ouais, lisière du bois je trouve que ça sonne mieux que forêt. Bref, je continue de marcher dans ma tenue de Pirate, puis arrive au point de rendez-vous, attendant Tyson bien sagement, mon verre en main.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne l'avais pas en face et c'est peut-être pour ça que tu n'as pas râlé une fois de plus en l'entendant t'appeler Tyty Tu avais horreur de ça et tu savais qu'elle adorait ça. Le tout ne t'avait pas empêché de contracter légèrement la mâchoire en l'entendant. Elle était têtue comme une mule. « J'espère y avoir accès en voiture... » A peine ces mots prononcés qu'un chemin se frayait devant toi. Tu t'y es engagé sans apercevoir de silhouette au loin et tu as dit. « Tu as intérêt à être là Adel'.. » Un peu comme si tu sentais un coup bas arrivé. Tu avais au pas, à allure très réduite de peur que quelqu'un ne survienne de nulle part et enfin tu t'es arrêté non loin de la demoiselle. Tu as raccroché en croisant son regard, verre à la main. « Pirate hein ? Pas mal les cheveux longs ! » Comme avant, oui. C'est vrai que les cheveux courts sublimait son visage. Mais tu avais cette facilité à la taquiner sur l'avant/après sans jamais dire ce que tu pensais vraiment. « Alors, tu grimpes ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
Je ne comprend pas pourquoi il n'aime pas que je l'appelle Tyty, c'est mignon comme petit surnom, bien que paas très viril. Ah, ça y est, j'ai comprit pourquoi il ne l'aime pas ! Tant pis pour lui, je l'adore ce petit surnom. Euh, je vois un chemin, donc oui petit grincheux, il y en a un, je répond en rigolant, l'attendent non loin de là. Bon, qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire pour qu'il mette un pied dans les bois ? Le téléphone ? Non, je suis entrain de lui parler avec. Un vêtements ? Non, en pirate difficile de porter autre chose. Aaah mon épée, accessoire, je vais lui faire croire qu'il n'est pas à moi, un truc tragique. Je le vois enfin arriver vers moi, je lui souris alors de toute mes dents. On dirait que je fais le tapin là..., dis-je en le regardant venir à ma hauteur. Yep, un genre de Jack machin chose, sympa non ?, je lui demande alors qu'il évoque ma perruque de cheveux longs. Ouais, ça me manque de les avoir comme ça, je répond en touchant les mèches de la perruque, profitant pour prendre une gorgée de mon verre. J'aime jouer avec mes cheveux, à les changeant de temps en temps, mais ça doit faire des années que je ne les ai plus eu aussi long. Je devrais peut-être les laissés pousser, ça serait sympa. Hum...non, pas de suite j'ai...j'ai perdu l'épée de mon costume dans les bois, dis-je, en mentant bien entendu, faisant la grimace. Bon dieu, je suis entrain de jouer ma chiante, il va vouloir me tuer.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Jack Sparette, oui effectivement. » Avais-tu dit pour compléter sa réplique. Elle était belle comme tout pour un halloween. L'idée ne t'était même pas passé par la tête de prévoir quelques choses ce soir. Tout ce que tu avais fait c'était prévoir des bonbons parce que justement les deux années d'avant tu avais oublié ce détail. Surpris de l'entendre que ses cheveux longs lui manquaient, tu n'as rien ajouté. D'ailleurs tu espérais qu'elle finisse par monter pour que tu puisses refaire le chemin inverse. Tu n'avais besoin que d'une chose : un bon café bien chaud mais apparemment la diva ne l'entendait pas de cette oreille. « Et alors, c'est pas grave ! C'est pas comme si tu allais en avoir besoin demain, si ? » Avais-tu dit. Tu ne voulais vraiment pas resté une minute de plus. Tu étais venu avec plaisir pour la récupérer, ce qui voulait aussi dire qu'elle rentrerait avec toi ce soir mais traîner dans les bois non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis contente, Tyson est venu jusqu'ici afin de me ramener à la maison. Après tout, il est très, très tard, il aurait pu m'envoyer balader mais il ne l'a pas fait. Non, à la place il a conduit jusqu'à Salem. Je devrais me lancer dans une nouvelle carrière, en devenant Pirate professionnel, je lui répond en rigolant. Le pauvre à voir son expression du visage, il a vraiment envie de rentrer. Qu'est-ce que je fais ? Je le traîne jusqu'au bois ? Ou bien je monte avec lui dans la voiture ? Si j'en ai besoin ! Elle n'est pas à moi en plus...., je finis par répondre en le traînant dans le bois. Juste 5 minutes....on ne sait jamais..., ouais pas plus, car là, je sens qu'il est prêt à m'étranger. J'avance un peu, marchant sur des bouts de bois, faisant semblant de chercher ma soit disante épée, je sursaute en entendent un craquement venant de loin. Wow c'était quoi ça ?, dis-je en me collant en deux secondes à Tyson. Ah ben ouais, je veux le taquiener mais au lieu de ça, je le fais peur. Moi ? Courageuse ? Bien sûre que si....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu as plissé les yeux en regardant Adelaide comme pour lui dire que tu n'étais pas certain que ça soit une bonne idée tout ça, en dehors du fait que ça ne soit pas réalisable ! Dépité, tu demandais pourquoi elle t'avait contacté avant de retrouver cette fameuse épée si c'était tant important pour elle. « Cinq minutes pas plus alors ! » Avais-tu comme on le ferait avec un gamin qui réclame cinq minutes de jeu en plus malgré qu'on lui ait dit que c'était fini. Tu as ajouté. « Et.. je t'attends ici.. » Tu savais que ça n'allait pas forcément lui plaire mais tu n'as pas signé pour une balade en forêt, toi ! Mais forcément au moindre bruit suspect... ton regard avait fini par se relever vers le ciel comme si tu te sentais pris au piège, alors que la demoiselle s'était collé à toi comme si une bête mutante surgirait des bois d'une minute à l'autre. « Bon, on fait quoi alors ? T'es sure de vouloir récupérer l'épée en risquant nos deux vies ? » Prétexte ! Oh oui. Flemmard, au fond tu voulais juste rentrer mais tu savais bien qu'elle ne l'entendrait pas de cette oreille là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaah ce regard, celui de l'amour...ou pas ! Ouais, non ce regard là il veut tout dire, mais surtout ça veut dire "tu me fais chier". J'insiste, lui disant qu'il ne s'agit pas de mon épée, qu'on me l'a prêté. Oui, et bien je n'ai rien trouvé d'autre comme excuse pour le faire venir dans les bois. Il m'accorde 5 minutes, sur un ton très paternel. Eurk. D'accord, d'accord, je répond en roulant les yeux. J'entre légèrement dans les bois, alors qu'il me dit m'attendre à l'extèrieur, mais me retrouve vite collée à Tyson en entendent un drôle de bruit. Je n'ai pas peur, non ce n'est qu'une illusion. C'est la troisième fois que je rentre dans ces bois, je devrais y être habituée mais non, c'est toujours aussi flippant. Euh...oui, oui je vais mourir de toute façon si je ne la retrouve pas, alors autant chercher, dis-je en avançant, tirant Tyson par la mange de son manteau. Je fais semblant de chercher, sauf que les bruits continuent, et qu'un buisson se met à bouger. Aaaaaaaaaaaah, je me met à hurler, alors que ce ne sont que deux oiseaux qui s'envolent. Woah, je suis tellement courageuse, ça doit être beau à voir. Je n'ose même pas regarder Tyson, qui doit être mort de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as finis par récupérer les clés de ta voiture bien qu'elle te tirait vers les bois. Tu as verrouillé les portes de ton véhicule et tu t'es laissé entraîné par Adel' aux cheveux longs... comme avant. Tu observais le silence et scrutait le comportement de la demoiselle. Autant dire que tu étais plutôt serein presque je m'en foutiste. Tu ne voulais pas te laisser impressionner par cette soirée. Tu devenais vieux jeu en réfutant la célébration d'haloween. « Pirate professionnelle hun ? » Avais-tu dit après qu'elle ait crié une fois de plus. Tu te moquais gentiment d'elle c'était certain. Au fond Adel' c'était un vrai package qu'on aimait très vite et dans son ensemble. Tu avais relevé le regard vers cet envolé d'oiseaux pour les suivre du regard brièvement avant de regarder devant toi de nouveau. « Bon, sinon, où est-ce que tu l'as perdu ton épée... parce qu'on va restés là des heures si ça continue.. » Tu voulais rentrer, elle l'avait forcément compris. Ce que tu pouvais être chiant à ta manière toi aussi. En même temps tu n'étais pas censé être là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)