Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Salem, une si belle ville qui fait aussi flipper à la fois. Je suis venue ici pour Matt et Jade, mais ce dernier à confié sa princesse à son tonton, afin de m'emmener dans les bois. Au début, je pensais qu'il en avait marre de moi et voulait me tuer, mais bon ! Il voulait juste me faire peur avec ses histoires de fantômes. Je le déteste !. Enfin bref, j'avais regagné la voiture de Matt pour me déguiser. Bah ouais, Halloween sans déguisements, ce n'est pas Halloween. Vêtue d'un costume de Pirate, je me balade dans les rues, regardant les costumes des autres. Je m'ennuie, Matt fait je ne sais quoi dans la ville et j'en ai marre de marcher seules dans les rues de la ville. J'aurais bien passé du temps avec Tyson, mais il n'est pas ! Bref, je finis tout de même pas lui envoyer un message. Coucou coloc de mes rêves :luv2: Dis, ça te dirais pas de venir me chercher, je veux rentrer à la maison :(. Oui, sortons le grand jeu pour qu'il vienne jusqu'ici. j'aurais peut-être du lui envoyer un truc plus fort ? Non, après il mourrait tué pendant des jours. Bon quitte à me tuer, je vais l'entrer dans le bois, pour lui faire peur ? Je ne sais pas, mais ça pourrait être marrant. Quoique, je vais encore avoir peur et il va se moquer de moi.
acidbrain
(Invité)