Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrick or Treat ? || Tyson - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Trick or Treat ? || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je n'aime pas me disputer, ou jouer les filles chiantes. Je venais enfin d'avouer à Tyson que je voulais simplement qu'il soit avec moi ce soir, pour qu'on puisse s'amuser ensemble. Parfois, j'aimerais qu'il soit encore étudiant, qu'on puisse aller à toutes les fêtes ensemble, mais hélas, il ne l'est plus depuis quelques années. Non, aujourd'hui c'est un homme qui bosse, qui a des responsabilité envers son travail. Un bisous sur la joue, je lui faisais comprendre que je voulais rentrer à la maison. Je me suis habituée à être chez lui, ça va me manquer mais dès demain, il me faudrait trouver un nouvel appartement. En vingt minutes, nous étions de retour à la maison. Mon chapeau/perruque en main, je le rangeais dans un coin, histoire que ça ne fasse pas bordel. Je vais prendre la douche, dis-je en me dirigeant vers la salle de bain. Après une telle soirée, une douche va me faire du bien. Je profite pour me détendre, chantant sous la douche comme une dingue, bien qu'il soit très tard. Ouais, parfois j'ai du mal à me dire qu'on vit avec des gens côtés. Une fois douchée, et démaquillée, j'enfile un short et débardeur, et regagne le salon. On mange les bonbons ?, je demande à Tyson avec une toute petite voix, prenant l'air d'une enfant devant le père noël. Hors de question qu'on dorme, ou sinon, il dort et je mange les bonbons à côté de lui.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous voir, on croirait vraiment à un couple ! C'était fou. Elle t'annonçait qu'elle allait à la douche, c'était mignon comme tout, quand tu t'attelais à faire à manger. Tu avais faim. Du coup tu t'es mis à cuisiner pour toi et pour elle. Et oui, c'était mignon la colocation le week-end. C'était plaisant aussi. L'idée de prolonger la soirée halloween comme pour te faire pardonner te traversa l'esprit et du coup tu t'es dis qu'un bon film d'horreur en video à la demande ce serait sympa. Tu as commencé ta préparation à dîner, et tu es allé te changer rapidement avant de revenir à la tâche. « Ils sont dans l'entrée. Je fais un peu à manger avant si tu as faim. » Tu as essayé de deviné à sa tête si oui ou non c'était le cas mais ce n'était pas évident. Tu as ajouté. « J'ai fait une sauce indienne en plus, tu vas adorer. :doh: » Pauvre con. Ce n'était pas vrai bien sur mais tu aimais ça, l'embêter un peu. Tu avais fait une petite sauce pour accompagner tes pâtes et ton poulet parce que tu détestais manger sec. Elle allait certainement aimer. « T'as pas froid comme ça ?! » En petit short et petit haut, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Enfin à la maison, merci mon dieu ! Enfin, merci Tyson plutôt. C'est gentil de sa part d'être venu me chercher, alors qu'il aurait pu resté à la maison bien sagement. Si je le pouvais, je lui sauterai au cou, pour lui faire un gros câlin sauf que là, la douche m'appelle. Tout en me démaquillant, je peux sentir une bonne odeur de nourriture. Hmmm le voisin fait à manger ? A cette heure-ci ? Tiens je vais peut-être planter Tyson pour le voisin. Mais non, je plaisante...En sortant de la pièce, l'odeur se fait de plus en plus présente. Tout en déboulant dans le salon, je lui demande où sont les bonbons. Bah ouais, on a dit soirée en amoureux entre nous avec des bonbons, sauf que là, je suis surprise par un Tyson qui cuisine. Hmm oui, qu'est-ce que tu fais de bon ?, je lui demande en attrapant les paquets de bonbons, les posant sur la table du salon avant de le rejoindre en cuisine. Une sauce Indienne ? Soit il veut me tuer, soit il veut faire mettre sa langue dans ma bouche ! Bah décidément, tu veux vraiment de ce bouche à bouche, je lui répond en lui faisant le regard de ce même smiley :loukas: En me posant à côté de lui, je remarque qu'il fait du poulet et des pâtes. Un homme qui cuisine, c'est tellement sexy et encore plus quand il se prénomme Tyson. Est-ce que j'ai froid comme ça ? Qu'avec mon petit short ? Et bien la question est plutôt pourquoi tu veux me réchauffer ?. Ouais, sauf que ça devait resté dans ma tête. Dépité par ce que je viens de dire, je me cogne légèrement la tête contre son épaule et lui répond surtout ne commente pas ça, je t'en supplie !. Avant de replonger mon regard sur la nourriture, histoire de ne pas le regarder lui. Bref Adé, répond à sa question en évitent de dire des bêtises cette fois-ci. J'ai laissé mon autre pyjama chez Luke, je répond finalement en faisant la grimace. Ouais, le pyjama mamie pour Luke et le "je te montre mes jambes mais j'ai froid" à Tyson.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rien de bien fou. Des pâtes, du poulet et il doit y avoir de la salade dans le frigo. » Si jamais elle en voulait, oui. C'était facultatif pour toi. Tu avais assez faim pour faire à manger, mais au fond tu aurais été capable de manger tout et n'importe quoi. Tu n'étais pas forcément en capacité d'improviser une sauce indienne ce soir, et de toute façon, l'expérience prouvait qu'elle n'aimait pas tellement ça. « C'est pourtant toi qui en parle, pas moi.. » C'est ça, flirt avec Adelaide, au lieu d'assumer clairement ce que tu pensais de tout ça, tu te cachais derrière ses maladresses que tu trouvais à croquer tant elle t'attendrissait. « Okay je ne dirais rien ! » Ca n'empêche qu'il t'arrivait par moment d'avoir l'impression qu'elle se jouait de tout ça, et que par conséquent Matthew avait peut-être un peu grossit les choses. Eh oui bonhomme tant que vous n'en parleriez pas concrètement tu ne sauras pas ! « Je peux toujours te filer un pantalon si tu veux, tu flotteras un peu dedans mais bon.. c'est pas comme si tu avais besoin d'être sexy entre ces murs. » Tu la taquinais volontairement. Peut-être qu'elle en ressentait le besoin, tu n'en sais rien, quoiqu'il en soit vu l'attache que tu as déjà pour Adelaide tu n'avais clairement pas besoin de ça pour être charmé. Oui, il fallait appeler un chat, un chat Tyson. Elle ne t'a jamais laissé indifférent et encore moins aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
Rien de bien fou, rien de bien fou, moi je trouve que c'est déjà pas mal. Rares sont les mecs qui cuisinent, ne serais-ce que des pâtes et du poulet. Beaucoup seraient capable de louper la cuisson des aliments. C'est l'eau à la bouche que je regarde ce qui va être notre repas, mais je grimace lorsqu'il me parle d'une potentielle salade. Non merci, la salade c'est mauvais pour mon régime, je lui répond en souriant. Ouais, mon régime c'est : tout ce qui est gras ! Bon, je mange du light à côté histoire de ne pas m'attraper une crise de foie, mais sinon, j'aime ce qui est mauvais pour la santé. Comme si je n'étais pas suffisamment maladroite avec Tyson, je continu dans mon élan, lui parlant du fameux bouche à bouche, mais surtout en lui parlant de réchauffement de mon corps. Bon dieu que je suis insupportable, je m'auto-saoule c'est une horreur. Je ne peux retenir un sourire, lorsqu'il confirme le fait qu'il ne dira rien sur mon fameux commentaire. Merci mon dieu ! Enfin, ne crions pas victoire trop vite, la soirée n'est pas terminée. Comment ça pas besoin d'être sexy entre ces mûrs ? Bien sûre que je dois l'être voyons ! Bref, que ce soit avec un sac à patate ou en short sexy, Tyson ne bronche pas. Super, comment se prendre un méga vent par Tyson Bowman en dix leçons ! Je veux bien un pantalon, puisque tu le proposes si gentiment !, je lui répond tout en me dirigeant vers un placard, afin de pouvoir mettre la table. Bah ouais, c'est bien beau de le regarder, il faudrait que j'aide un peu histoire de ne pas être qu'un estomac sur patte. Le laissant aller dans sa chambre, je mets donc la table, posant les assiettes, les couverts et les verres. J'en profite pour remplir une carafe d'eau. L'alcool c'est bien beau, mais là, il est tard c'est limite l'heure de faire le petit-déjeuner. Bon, j'exagère, mais c'est pour dire. Je ne savais pas que tu étais un pro des fourneaux. Bah ouais, pendant notre adolescence chez nos parents, on avait des gens exprès pour ça. On avait qu'à poser nos fesses sur une chaise, je détestais ça. J'en profite pour que Tyson est le dos tourné, pour troquer mon short contre le pantalon qu'il vient de me donner. Non, je n'étais pas les fesses à l'air, j'aurais été gêné de faire ça sinon. C'est vrai...c'est deux fois trop grand mais j'aime bien, dis-je en tirant sur le pantalon. Le repas prêt, c'est en sautillant que je regagne la table à manger.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mauvais pour son régime. C'était mignon, elle était bien la seule demoiselle à dire une telle chose spontanément. Elle t'avait fait sourire, encore une fois malgré toi. C'était fou de voir à quel point l'impact qu'elle pouvait avoir sur toi n'était pas anodin. Quoiqu'il en soit quand elle a accepté ce fameux pantalon pour être plus au chaud tu n'as pas tardé avant d'aller le récupérer tout en l'entendant flatter ton ego autour de ton plat avant même d'y avoir goûté. « Pro je dirais pas ça mais faut bien apprendre à se débrouiller quand on vit seul.. » Oui depuis que tu vis plus chez ton père, tu n'étais plus autant pouponné. Tu aimais la femme qui travaillait pour ton père à l'époque, et ce n'était qu'affection réciproque. Il t'arrivait d'en avoir des nouvelles mais très peu ce que tu regrettais beaucoup mais tu fuyais pas mal le domaine de ton père. « Tu nous choisis un film d'horreur ? J'ai l'impression que t'as pas pu avoir ton lot de frissons pour cet halloween. » Oui bon okay, tu voulais te rattraper. Tu avais l'impression d'avoir ruiné un peu les attentes qu'elle avait de cette fête. Profiter d'Halloween et tout. Enfin bref. Elle avait mis la table mais vous basculeriez volontiers sur le canapé devant un film si toutefois elle était tentée. « Tu nages dedans. » As-tu en riant légèrement, heureusement qu'il y avait de quoi le resserrer un peu à la taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
C'est vrai qu'à ma place, des filles préféreraient largement la salade au poulet et aux pâtes, mais Tyson le fait tellement bien, puis bon, entant qu'amoureuse de la nourriture, excluons les épices Indiennes, je ne peux refuser un tel repas. Abat la salade, amen au poulet. Bon dieu, si tu savais le nombre de femmes qui rêvent d'avoir un mari qui cuisine, je répond tout en reniflant le repas. Prenant le pantalon qu'il me tend, je l'enfile. La table mise, Tyson me propose de choisir un film d'horreur pour notre soirée. Un pas très glamour hein ? sort de ma bouche, accompagné d'un regard effrayé. Un film d'horreur ? Il veut ma mort. Ok mais ce soir je dors avec toi, parce que je vais faire des cauchemars toute la nuit !!, je lui répond avec cette petite voix tremblante. Ah ben tiens, ça faisait longtemps...Je m'avance vers ses DVD, et je remarque qu'il aime tout ce qui fait peur. Contrairement à moi, qui n'en regarde jamais. Bah ouais, j'ai déjà essayé mais soit je finis en pleure, soit je hurle et/ou me barre de la salle de cinéma. Hmm qu'est-ce qui fait le plus peur : massacre à la tronçonneuse ? Scream ? ou Freddie et les griffes de la nuit ?, hmm des titres qui me vendent tellement de rêve. Revenant vers Tyson, je lui tire la langue lorsqu'il commente pour nouveau pantalon. Tss, tu es jaloux parce qu'il me fait de plus belles fesses !, je lui répond en serrant le plus possible deux petites ficelles qui tiennent le pantalon. On mange sur le canapé ?, je demande à nouveau, alors que oui, je viens de mettre la table. Je n'attend même pas qu'il me réponde, je prend directement nos assiettes et couverts que je dépose sur la petite table du salon.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois que c'est officiel, enfin plausible ! Sinon, elle ne dirait pas ça n'est-ce pas ? « Le nombre de mecs qui rêvent de rentrer du boulot et trouver un petit plat concocté par leurs petites femmes, tu le connais ? » Il était colossale, et tu en faisais partie. Tu adorerais ça. Avoir une femme aux petits soins pour toi, peut-être que ce serait le genre d'Adelaide, tiens. « On peut aussi regarder un dessin animé, si c'est mieux pour toi. » Tant qu'elle ne te forçais pas à regarder un genre de films comme Pretty Woman, ça allait. « Si ce n'est que ça.. » Oui, si elle ne demandait que ça c'était largement à ta portée. Sans vilaines idées derrière la tête mais forcément tu ne dirais pas non à dormir à ses côtés. « La tronçonneuse tu vas adorer. » Et toi tu allais te marrer, c'est pour ça que ton choix s'y portait mais tu ne l'as pas dit. Ce soir tu pouvais le dire tu avais retrouvé Adelaide. C'était bon de pouvoir passer autant de temps avec elle, et de profiter du moment sans se soucier de ce qui pourrait arriver. Tu était content de l'avoir avec toi mais au delà tu ne rendais pas compte que le simple fait d'être amusé par elle, de sourire t'apaisait. Oui tu étais détendu en sa compagnie. Tu n'as rien répondu à sa réplique, pas certain de vouloir confirmer. Le short c'était peut-être mieux en matière de fesses. Tu as pris à son tour les verres et la carafe d'eau avant de dire. « C'est vrai que ça te fait un sacré fessier.. » Tu l'embêtais, mais pas sur que tu en pensais moins. L'air de rien tu as finis par éteindre toutes les lumières en actionnant la descente des stores. Un film d'horreur, c'était bien que dans le noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
Le nombre ? Oh ça oui, tout les hommes du monde. Moins ils en font, mieux ils se portent ! Faut que je m'entraîne avant de préparer des plats à mon mari, je risque de le tuer sinon, je répond en rigolant, avant d'ajouter au pire je lui ferais des cookies, des gâteaux, c'est pas mal ça non ?. Ouais, Tyson est un homme il saura répondre. Puis bon, faut que je sache ce que je devrais lui préparer un de ces jours...Là c'est le drame, il dit les mots qui me donnent des frissons dans le dos : films d'horreur. Qu'il ouvre la fenêtre, que je puisse sauter. Un dessin animé si c'est mieux pour moi, au mon dieu mais je dis oui ! Mais non, c'est Halloween, je peux le faire, je vais regarder un film d'horreur ! Puis bon, au pire, je me vengerais en lui faisant regarder tout les Disney ET Pretty Woman. Je secoue donc la tête de gauche à droite pour lui répondre, puis je reste bouche bée quand il approuve, à sa façon, que je dormirais avec lui. Bien, va pour la tronçonneuse, je les adore c'est tellement...sexy, je répond d'un ton sûre. Ouais, je suis motivée là, je suis prête. D'ailleurs, je fais même des étirements de la peur, je me prépare mentalement. Bon ok, je suis pas prête, j'en ai même une boule au ventre. Parlons d'autre chose...mes fesses oui voilà, c'est intéressant...wait il confirme que j'ai un sacré fessier. Han, monsieur Bowman vous avez osé regarder mes fesses ?, dis-je en le regardant, prenant un air faussement choqué. Je finis par mettre le DVD en marche, alors que Tyson s'occupe...de la lumière. Voilà, c'est officiel il veut ma mort. Assise dans le canapé, je nous sert l'un après l'autre, puis commence à manger, mes yeux rivés sur l'écran. Au début, tout ce passe bien, rien de bien traumatisant. Au bout de quelques bonnes minutes, une musique stressante se fait entendre. Le genre de musique qui prévient que quelque chose de mauvais va arriver. Oh pitié non, pas maintenant, je dis en regardant mon plat, essayant d'éviter le passage gore.
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des cookies ? Elle pensait vraiment nourrir un futur mari avec des cookies, et des rapports charnels ? C'était pas mal mais peut-être pas assez aussi. Tu as finis par lui dire. « Chanceuse, je t'offre l'opportunité de me prendre pour cobaye. Les cookies c'est pas mal mais la viande ça peut être bon aussi. » Oui les hommes aiment la viande et les protéines. Tu te proposais comme cobaye, jouant les naifs comme si elle allait accepté de te faire à manger tous les soirs pour s’entraîner. Tu l'as regardé, ne la prenant carrément pas au sérieux et décelant l'ironie dans ses paroles. « Ouais enfin, t'attends pas non plus à baver sur un bucheron photoshopé en sueur et équipé d:une tronçonneuse. » Photoshopé comme toi, oui. Elle les aimait comme ça apparemment. Tu as sourit légèrement en coin comme en plaidant coupable après avoir regardé ses fesses. Elle t'y avait invité. Cela dit tu l'avais peut-être déjà sans invitation aussi, qui sait. Une fois installé dans le noir, tu as pris ton assiette sans te soucier du début du film pour commencer à manger. C'était fou mais tu sentais bien que mademoiselle était déjà toute crispée à côté de toi. Tu as finis par chuchoter. « Je vais chercher le poivre, je reviens. » Faisant mine de déposer ton assiette sur la table basse, tu ne doutais pas un instant du fait que l'état de panique de la demoiselle doublerait sans raison.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)