Invité
est en ligne
Invité
Trick or Treat ?
I'm searching for something that I can't reach. I don't like them innocent, I don't want no face fresh, Want them wearing leather, Begging, let me be your taste test. I like the sad eyes, bad guys, Mouth full of white lies. Kiss me in the corridor, But quick to tell me goodbye. You say that you're no good for me, Cause I'm always tugging at your sleeve, And I swear I hate you when you leave, But I like it anyway. My ghost, Where'd you go? I can't find you in the body sleeping next to me. My ghost, Where'd you go ? What happened to the soul, that you used, to be?.
Je n'aime pas me disputer, ou jouer les filles chiantes. Je venais enfin d'avouer à Tyson que je voulais simplement qu'il soit avec moi ce soir, pour qu'on puisse s'amuser ensemble. Parfois, j'aimerais qu'il soit encore étudiant, qu'on puisse aller à toutes les fêtes ensemble, mais hélas, il ne l'est plus depuis quelques années. Non, aujourd'hui c'est un homme qui bosse, qui a des responsabilité envers son travail. Un bisous sur la joue, je lui faisais comprendre que je voulais rentrer à la maison. Je me suis habituée à être chez lui, ça va me manquer mais dès demain, il me faudrait trouver un nouvel appartement. En vingt minutes, nous étions de retour à la maison. Mon chapeau/perruque en main, je le rangeais dans un coin, histoire que ça ne fasse pas bordel. Je vais prendre la douche, dis-je en me dirigeant vers la salle de bain. Après une telle soirée, une douche va me faire du bien. Je profite pour me détendre, chantant sous la douche comme une dingue, bien qu'il soit très tard. Ouais, parfois j'ai du mal à me dire qu'on vit avec des gens côtés. Une fois douchée, et démaquillée, j'enfile un short et débardeur, et regagne le salon. On mange les bonbons ?, je demande à Tyson avec une toute petite voix, prenant l'air d'une enfant devant le père noël. Hors de question qu'on dorme, ou sinon, il dort et je mange les bonbons à côté de lui.
acidbrain
(Invité)