Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► say you love me - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JUPITER ► say you love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opterais bien pour son frère de coeur parce que meilleur ami, j'en ai trop de bff fille JUPITER ► say you love me  - Page 6 1881463262 et futur copain impossible pour Andrew xD !

Vu qu'elle est fille de PDG, elle vient donc de la haute société alors elle aurait pu rencontrer Andrew il y a longtemps ou bien lors de son séjour en France ? Je pense qu'il n'aurais pas vraiment apprécié qu'on se moque d'elle même si elle souffrait d'obésité, il aurait pu la sauver des moqueries une fois genre en l'embrassant à pleine bouche pour faire déguerpirr les connards de services JUPITER ► say you love me  - Page 6 1881463262 et depuis ils seraient devenus amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'ils fassent connaissance en sport ou qu'ils se soient croisés à la course à pied, un truc dans le genre JUPITER ► say you love me  - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter M. Cooper a écrit:Kaylee S. Orlando: J'adore ton histoire je vois bien Jupiter avoir tout de suite une accroche, car elle aussi est arrivée cette année tu aurais pu lui faire visiter l'école etc... car Jupiter est arrivée il y a peut de temps. Après elle pourrait être devenue genre inséparable. Jupiter admirerait ta force d'esprit et ton courage. Et éventuellement par la suite Jupiter te raconterais son passé et pourrais t'aider à devenir mannequin pour te faire un peux d'argent et tout.

Alie-Jane Lovat Fraser: ce que tu préfère ^^ après on peut partir sur du négatif et au fur et à mesure sur du positif ^^

A.-Katerine "Katy" Martin: peux-tu me parler de ta belle brune ? <3

Joachim E. Lazarus: j'ai crue que tu m'avais oublié moi était pas contente DOU TOUUUT mais non c'mon PC qui ne m'a pas envoyé le mail --" BWEF que veux-tu ? sachant que niveau lien masculin j'en ai qu'un pour le moment.

Je répond avec mon DC. Donc, oui, on peut commencer avec le côté négatif et maintenant qu'Alie va mieux, elle veut se faire pardonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de la place ? :rvmp: Dakota quoi JUPITER ► say you love me  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heheh azy Andrew viens donc!

Sinon du coup ouais nos paternels peuvent se connaitre aussi du coup j'vote pour qu'on se soit côtoyer mais toujours vite fait, de loin, sans vraiment faire connaissance. Jupiter pourrait le trouver beau/charmant fin elle aurait pu avoir envie de le connaitre quoi, lui elle est mignonne donc forcément ça l'aurait intéressé d'y tâter le terrain mdr du coup là on pourrait profiter du tg, du fait qu'ils se croisent plus souvent pour justement les faire se connaitre d'avantage? Le lien se fera tout seul après ça JUPITER ► say you love me  - Page 6 3997999705 t'en dis quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW R. WINDSOR : ton idée me va à la perfection, cette histoire de baiser en France mdr j'adore. Donc frère de coeur ça me va au poil (même si je m'épile looool JUPITER ► say you love me  - Page 6 1551873947 ) tu auras volé le premier baiser de Jupiter JUPITER ► say you love me  - Page 6 1001568715

TATE L.MURRAY: pourquoi pas elle aurait pu te tomber dessus en trébuchant ^^

ANNUKKA PETROVA-TREVELYAN: ça me va comme idée ^^

SETH R. EASTWOOD: avec grand plaisir que veux-tu ? J'adore ton vava !!!!

JOACHIM E. LAZARUS: ça me va carrément !!! J'adore cette idée. YUPITER sera toute émoustillée l'approche des hommes elle connait pas trop mdrrr  :love2:  JUPITER ► say you love me  - Page 6 3338944726  :kissme:

JOACHIM et ANDREW vous faites obsédé sexuel dans ma fiche mdr un plan un 3 ça vous dis ? LOLILOLILOL
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe on valide alors! c'est toi la coquine là, tu veux te taper les deux plus beaux gosses du campus JUPITER ► say you love me  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH je veux rien me taper du tout moi (bon toi c'est une exception) andrew c'mon frérot de hearth do you vois ce que je veux mean ? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR t'inquiète je saisi bien :loukas: nous c'est encore négociable on verra bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sors le contrat je counais bien MDR JE SUIS CONTENT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé