Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► say you love me - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JUPITER ► say you love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est comment Jupiter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais aller lire ta ficheee, mais je veux du positif, déjà parce que ouais ouais, Destiny et Jupiter j'trouve que ces prénoms sont faits pour s'entendre. *pan*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait je connaissais déjà le personnage dans ses grandes lignes, donc j'ai quelques idées, à toi de me dire si une te séduit d'avantage ou aucune, ou je ne sais paaas Vic

Jupiter et Destiny viennent toutes les deux d'un milieu aisé, sachant que la mienne est la fille du PDG de Sony Entertainment. Elles auraient pu se connaître étant enfants (sachant que Desti est plus jeune que Jupiter) et Desti aurait été de ceux qui ne l'ont pas jugée malgré son obésité. Elle aurait pu même ruminer quand la mère de Jupiter lui lançait des pics, la défendre légèrement, sans trop s'affirmer non plus parce que ben.. C'était une gamine et ses parents lui imposent quand même une certaine ligne de conduite. C'est là que les idées sont diverses:

1. Une chose en entraînant une autre, leurs familles se sont éloignées, et là, surprise, elles se font face à Harvard, une est devenue toute fine, l'autre ... Ben elle a les cheveux bleus, narmol.

2. Elles n'ont jamais perdu contact, parlant via les mails, sms, ou wtv, mais Jupiter n'a pas parlé de son "changement" à Destiny. Pourquoi, je sais pas, j'avoue que j'dois creuser l'idée JUPITER ► say you love me  - Page 2 1881463262

3. Destiny a encouragé Jupiter à se "dégager" de l'emprise de ses parents, l'a poussée à s'affirmer parce qu'elle sait que c'est une belle personne sans avoir besoin du regard de sa mère ou de son père, ou même des autres qui ont pu se moquer d'elle. A savoir qu'elle va beaucoup en France et qu'elle a pas mal d'amis là bas depuis l'enfance, alors elle saurait pour la carrière de Jupiter sans doute, mais garderait le secret, comprenant parfaitement ses raisons. Mais pour elle, amincie ou pas, Jupiter reste sa coupine d'enfance et sa vision de la demoiselle n'a pas changée.

4. Totalement différente des autres hypothèses : Destiny et Jupiter ne se connaissent pas, mais Destiny l'a vue en France, a vu son "changement", va savoir comment. Voisines peut-être yolo, elle a bien une maison là bas. Quoi qu'il en soit, en la voyant arriver à Cambridge elle la reconnaît immédiatement, et elle admirerait un peu le personnage, cette fille qui s'est battue pour devenir celle qu'elle est, et ça pourrait intriguer Destiny, la rendre curieuse, elle voudrait comprendre pourquoi ce changement radical. Du coup en creusant peut-être qu'elle finirait un jour par lui confier son passé de fille moquée pour ses rondeurs, et Destiny n'en serait que d'avantage touchée ? Ca peut créer une amitié sincère.

Et là, je sèche vraiment. Mais si rien ne te plait, j'peux encore réfléchir, ou on voit ensemble ce que tu cherches JUPITER ► say you love me  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité j'aime toutessss tes idées. Mais Jupiter en effet ne sera pas du genre à montrer son changement tant que ce n'était pas terminer ^^ J'aime bien l'idée qu'elles n'aient jamais perdues contact et celle de la voisine en France en faite ^^

Alie-Jane Lovat Fraser: alors Jupiter est une ancienne obèse issue d'une famille riche avec un père PDG d'une entreprise de cosmétique amincissants. Elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et est partit en france plusieurs années pour faire une cure d'amincissement. Elle est devenue modèle photo mais que pour des magazines étranger aux états-unis ne voulant pas que ça se sache (même si elle se doute que tout fini par s'apprendre dans ce monde). C'est une fille qui a prit de l'assurance et se dévoue dans les sciences et le sport. voilà voilà ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter M. Cooper a écrit:En réalité j'aime toutessss tes idées. Mais Jupiter en effet ne sera pas du genre à montrer son changement tant que ce n'était pas terminer ^^ J'aime bien l'idée qu'elles n'aient jamais perdues contact et celle de la voisine en France en faite ^^

Haaan ça me fait plaisir JUPITER ► say you love me  - Page 2 3850463188 JUPITER ► say you love me  - Page 2 3850463188 ça en fait plus que deux du coup! J'ai beau tenter de retourner mon cerveau j'arrive pas à trouver de moyen de "mixer" les deux. Bon après faut dire qu'il est bientôt deux heures du mal alors mon cerveau n'est plus tellement opérationnel JUPITER ► say you love me  - Page 2 1616978029 Quand tu parles de l'hypothèse ou elles ont jamais perdu contact, ce serait celle ou Jupiter a quand même tout caché à Destiny, ou celle ou Destiny l'a encouragée dans sa voie ?

Après j'me dis que la dernière serait possiblement la plus exploitable en rp JUPITER ► say you love me  - Page 2 1616978029 Don't knooow ufrefukfdjuedkh *sort*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que la dernière est top aussi. Elles pourraient devenir de très grande amies. Et pourquoi pas également l'avoir reconnue sur un magazine français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre si elle la connaissait pas ? MDR j'vois bien Destiny en mode grosse cruche aller la voir "HEEEY j't'ai vue sur un magasine français cet été pendant mes vacances !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elles se connaissent on reprend l'idée 4 mais on peut y ajouter ce petit truc en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord on part là dessus alors, option 4? Quel âge avait Jupiter quand elle est partie en France, que je calcule l'âge de Destiny aussi huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
20 ans
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé