En fait je connaissais déjà le personnage dans ses grandes lignes, donc j'ai quelques idées, à toi de me dire si une te séduit d'avantage ou aucune, ou je ne sais paaas
Jupiter et Destiny viennent toutes les deux d'un milieu aisé, sachant que la mienne est la fille du PDG de Sony Entertainment. Elles auraient pu se connaître étant enfants (sachant que Desti est plus jeune que Jupiter) et Desti aurait été de ceux qui ne l'ont pas jugée malgré son obésité. Elle aurait pu même ruminer quand la mère de Jupiter lui lançait des pics, la défendre légèrement, sans trop s'affirmer non plus parce que ben.. C'était une gamine et ses parents lui imposent quand même une certaine ligne de conduite. C'est là que les idées sont diverses:
1. Une chose en entraînant une autre, leurs familles se sont éloignées, et là, surprise, elles se font face à Harvard, une est devenue toute fine, l'autre ... Ben elle a les cheveux bleus, narmol.
2. Elles n'ont jamais perdu contact, parlant via les mails, sms, ou wtv, mais Jupiter n'a pas parlé de son "changement" à Destiny. Pourquoi, je sais pas, j'avoue que j'dois creuser l'idée
3. Destiny a encouragé Jupiter à se "dégager" de l'emprise de ses parents, l'a poussée à s'affirmer parce qu'elle sait que c'est une belle personne sans avoir besoin du regard de sa mère ou de son père, ou même des autres qui ont pu se moquer d'elle. A savoir qu'elle va beaucoup en France et qu'elle a pas mal d'amis là bas depuis l'enfance, alors elle saurait pour la carrière de Jupiter sans doute, mais garderait le secret, comprenant parfaitement ses raisons. Mais pour elle, amincie ou pas, Jupiter reste sa coupine d'enfance et sa vision de la demoiselle n'a pas changée.
4. Totalement différente des autres hypothèses : Destiny et Jupiter ne se connaissent pas, mais Destiny l'a vue en France, a vu son "changement", va savoir comment. Voisines peut-être yolo, elle a bien une maison là bas. Quoi qu'il en soit, en la voyant arriver à Cambridge elle la reconnaît immédiatement, et elle admirerait un peu le personnage, cette fille qui s'est battue pour devenir celle qu'elle est, et ça pourrait intriguer Destiny, la rendre curieuse, elle voudrait comprendre pourquoi ce changement radical. Du coup en creusant peut-être qu'elle finirait un jour par lui confier son passé de fille moquée pour ses rondeurs, et Destiny n'en serait que d'avantage touchée ? Ca peut créer une amitié sincère.
Et là, je sèche vraiment. Mais si rien ne te plait, j'peux encore réfléchir, ou on voit ensemble ce que tu cherches