Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► say you love me - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

JUPITER ► say you love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bof ça va aller t'inquiète je te l'enverrais sur fb tu me donneras ton avis. si ça te gêne pas :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon du tout, tu m'enverras ça no souciiiis JUPITER ► say you love me  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis JUPITER ► say you love me  - Page 4 1508216586
Alors Kaylee est arrivée cette année à Harvard, elle a 20 ans. Elle vient d'un milieu pauvre, son père s'est barré quand elle était encore qu'un bébé et sa mère l'a élevé toute seule. A l'adolescence Kaylee s'est pas mal laissée entrainer par les petits caïds du coin, elle trainait tout le temps, et elle a même été complice d'un petit braquage. Sa relation s'est beaucoup détérioré avec sa mère, surtout quand celle-ci lui a dit qu'elle était encore enceinte. Kaylee n'a pas apprécier. Tout ce que voulais Kaylee s'était finir le plus rapidement le lycée pour pouvoir partir et devenir mannequin. Ne supportant plus les pleurs de son frère, elle est partie, mais elle s'est vite rendue compte que s'était pas si facile que ça de devenir mannequin. Elle a trouvé un job de serveuse qui devait être provisoire, mais qu'elle exerçait encore avant d'arriver à Harvard. L'année dernière, elle a appris que sa mère était décédée, elle ne s'était pas reparlée depuis qu'elle était partis. Elle s'occupe aujourd'hui de son petit frère Aiden, elle veut qu'il est une meilleure enfance qu'elle. Elle a repris ses études en venant à Harvard.

Niveau caractère, Kaylee est assez indépendante, elle ne s'ouvre pas facilement aux gens qu'elle ne connait pas. Très protectrice envers son petit frère. Fofolle et toujours prête à faire des conneries quand elle se lâche.

Voilà, désolé si c'est un peu long JUPITER ► say you love me  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jupiter M. Cooper a écrit:En réalité j'aime toutessss tes idées. Mais Jupiter en effet ne sera pas du genre à montrer son changement tant que ce n'était pas terminer ^^ J'aime bien l'idée qu'elles n'aient jamais perdues contact et celle de la voisine en France en faite ^^

Alie-Jane Lovat Fraser: alors Jupiter est une ancienne obèse issue d'une famille riche avec un père PDG d'une entreprise de cosmétique amincissants. Elle ne s'entend pas du tout avec sa mère et est partit en france plusieurs années pour faire une cure d'amincissement. Elle est devenue modèle photo mais que pour des magazines étranger aux états-unis ne voulant pas que ça se sache (même si elle se doute que tout fini par s'apprendre dans ce monde). C'est une fille qui a prit de l'assurance et se dévoue dans les sciences et le sport. voilà voilà ^^

Alors, deux idées me viennent en tête.
La première étant du positif. Elles pourraient bien s'entendre étant des cabots. Elle a l'air plutôt sympathique Jupiter.
La deuxième penche plutôt vers le négatif. Alie vient aussi d'une famille importante, elle connait donc un peu tout le monde. Elle aurait pu reconnaître Jupiter et se rappeler qu'avant elle était grosse. Du coup, comme Alie était saoule à peu près chaque soir, elle aurait balancé des vacheries à Jupiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai besoin de tout aussi alors, ça tombe bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou c'est moi que v'laaaaa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylee S. Orlando: J'adore ton histoire je vois bien Jupiter avoir tout de suite une accroche, car elle aussi est arrivée cette année tu aurais pu lui faire visiter l'école etc... car Jupiter est arrivée il y a peut de temps. Après elle pourrait être devenue genre inséparable. Jupiter admirerait ta force d'esprit et ton courage. Et éventuellement par la suite Jupiter te raconterais son passé et pourrais t'aider à devenir mannequin pour te faire un peux d'argent et tout.

Alie-Jane Lovat Fraser: ce que tu préfère ^^ après on peut partir sur du négatif et au fur et à mesure sur du positif ^^

A.-Katerine "Katy" Martin: peux-tu me parler de ta belle brune ? <3

Joachim E. Lazarus: j'ai crue que tu m'avais oublié moi était pas contente DOU TOUUUT mais non c'mon PC qui ne m'a pas envoyé le mail --" BWEF que veux-tu ? sachant que niveau lien masculin j'en ai qu'un pour le moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois bien un lien fort entre les deux, en plus j'ai pas vraiment de lien féminin important pour ma Kaylee hanwii Je pense quelles peuvent vraiment devenir inséparable. Es ce que tu veux qu'on commences à notre première rencontre? Sinon peut-être que les deux peuvent se rendre ensemble à la soirée anniversaire des cabots si tu es libre pour rp JUPITER ► say you love me  - Page 4 2474380249 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUI j'aime l'idée de se rendre ensemble à la soirée JUPITER ► say you love me  - Page 4 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors! JUPITER ► say you love me  - Page 4 1f60a Je commence ou tu commences?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)