Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► say you love me - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JUPITER ► say you love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay donc y a 4 ans, Desti avait 17 ans, ça va ça cooolle perfect JUPITER ► say you love me  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avoue que je suis tombée amoureuse de ton perso et son histoire, mais je n'ai pas vraiment d'idée en tête JUPITER ► say you love me  - Page 3 2157042859
Déjà les filles ont en commun leur adolescence difficile et leur relation houleuse avec leur mère. Kaylee a beaucoup de caractère et d'assurance aussi issus des épreuves qu'elle a du surmonter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Destiny: parfait JUPITER ► say you love me  - Page 3 1001568715
Kaylee: déjà on est toute les deux des cabot ** en plus de leur lien difficile avec leur mère ça fait deux point communs. Peux-tu me parler un peux plus de ton perso ? <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flemme de bouger sous Destiny) tu me diras quand tu seras dispo pour un rp ma belle du couup JUPITER ► say you love me  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je suis libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien de même ! Tu veux qu'on joue le moment ou elles se recroisent à l'université ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller ^^ tu peux le commencer par contre stp ? je dois finir de préparer mon oral pour Jeudi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, je bosse pas demain, du coup je peux rp JUPITER ► say you love me  - Page 3 2511619667 Je t'enverrais le lien par mp ! Bon courage pour ta préparation alors JUPITER ► say you love me  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci j'ai presque fini mais je DETESTE faire des putain de diaporama T_T
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahahhaa dis toi que moi c'est ce que je préfère faire, alors si t'as besoin de conseils ou quoi n'hésites pas Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)