Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► say you love me - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

JUPITER ► say you love me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu pouvais commencer <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je fais ça demain aprem' par contre JUPITER ► say you love me  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'oublie jamais moi j'fais surtout trop de trucs du coup j'prends pas le temps de passer haha. Alors qu'est ce qu'on se fait ma fois, est-ce qu'ils seraient compatible pour s'entendre déjà? Ensuite huuuum à voir ce dont tu aurais le plus besoin avant tout, taper dans les priorités à moins d'avoir une illumination soudaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un meilleur ami, d'un futur mec, d'un frère de coeur. D'ennemis.

Jupiter essaie de refaire sa vie depuis le début, d'effacer ce passé de fille obèse, elle a l'air discrète et effacée mais ça reste une très jolie fille, qui malgré elle attire l'attention. Elle pose pour des magazines étrangers de peur que ça se sache autour d'elle mais elle se doute bien que les gens vont finir par le découvrir. Derrière ce petit être fragile se cache un sacré caractère avec une passion pour le sport (pas de chambre elle est encore vierge).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuu intéressant. D'jà si elle fait du sport et est cabots, ils se sont forcément connu comme ça. Après justement! Lui qui est fils d'un papa célèbre et qui voyage, il aurait pu la reconnaitre justement hehe il sait son petit secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue !! Ça fait déjà une bonne base. Après à voir comment joachim se comporte avec ce genre de personne. Son père et le mien pourrait éventuellement se connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
héhé vu que tu as un lien avec mon Président, je me propose aussi JUPITER ► say you love me  - Page 5 166564858 JUPITER ► say you love me  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr que veux-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De quoi as-tu besoin ? ^^ En positif surtout JUPITER ► say you love me  - Page 5 3997999705 ! Je ne vois pas Andrew avoir du négatif avec une Cabot JUPITER ► say you love me  - Page 5 2157042859 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit précédemment frères de cœur, meilleur ami, futur copain (1er amour car oui ma petite est vierge mdr)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)