un beau mâle !
Merci pour le compliment !
Alors ils ont quelque point commun nos deux petits !
- Le monde de la drogue : le hic à ce niveau là c est que depuis fin novembre elle arrêter (même si elle reprendra en janvier) puis j'ai déjà ce qu'il faut en fournisseurs donc la je sais pas trop :s
- Le sport en mineur : Eros pourrait du coup être une sorte de parrain la dedans et l'aider si c est bien entendu le style du perso, mais Rob étant pas très riche elle aurait pas trop le loisir de payer, enfin pour le moment si vu qu'elle ne touche plus à la drogue.
- Sinon on peut partir sur le côté à séducteur d' Eros : une sorte de jeu de séduction, mais en même temps j'imagine bien ton petit bizut ne pas pouvoir aller plus loin à cause des commandements des rouges et du fait fait que Robin soit très proche de votre vp. Il s est quand même fait frapper pour elle °.° du coup il pourrait la considérée comme la chose de drew même si ce n'est pas réellement le cas et pas oser aller plus loin que la séduction pour pas risquer de perdre sa place chez les rouges ?
- Sinon le fait qu'il destete les eliots : c est un peu l opposés des mathers donc ça peut les rapprocher aussi et puis comme déjà mentionné plus haut Rob est pas des plus riches donc elle est loin d être de ce genre là.
Je m'excuse parce que je suis partie pour un lien positif directement sans savoir si c'est ce que tu veux ou non ><
Ensuite, j'espère avoir dit quelque chose qui te tente et qu'on peaufinera :D sinon j enfile un sombrero avec toi et on cherche :D