Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 9
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es ma collègue féminine du club de football américain. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 9 166564858 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouuiiiii Tu es a quel poste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
co-capitaine et wide receiver. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouiii ! (j'aurais pu aller voir dans le sujet en fait XD)

Du coup on joue sur ça ? Genre elle essayerais de convaincre Rob de passer sur le terrain ? Ou alors, chercherait plus à la jarter de l'équipe (même si elle est que manager) parce que c'est une camé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors

Je trouve ton perso vraiment trooop cool ♡ mais

/me dépoussière son sombrero.

Je viens en touriste. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 9 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 9 3850463188 un beau mâle !

Merci pour le compliment !

Alors ils ont quelque point commun nos deux petits !
- Le monde de la drogue : le hic à ce niveau là c est que depuis fin novembre elle arrêter (même si elle reprendra en janvier) puis j'ai déjà ce qu'il faut en fournisseurs donc la je sais pas trop :s
- Le sport en mineur : Eros pourrait du coup être une sorte de parrain la dedans et l'aider si c est bien entendu le style du perso, mais Rob étant pas très riche elle aurait pas trop le loisir de payer, enfin pour le moment si vu qu'elle ne touche plus à la drogue.
- Sinon on peut partir sur le côté à séducteur d' Eros : une sorte de jeu de séduction, mais en même temps j'imagine bien ton petit bizut ne pas pouvoir aller plus loin à cause des commandements des rouges et du fait fait que Robin soit très proche de votre vp. Il s est quand même fait frapper pour elle °.° du coup il pourrait la considérée comme la chose de drew même si ce n'est pas réellement le cas et pas oser aller plus loin que la séduction pour pas risquer de perdre sa place chez les rouges ?
- Sinon le fait qu'il destete les eliots : c est un peu l opposés des mathers donc ça peut les rapprocher aussi et puis comme déjà mentionné plus haut Rob est pas des plus riches donc elle est loin d être de ce genre là.

Je m'excuse parce que je suis partie pour un lien positif directement sans savoir si c'est ce que tu veux ou non ><
Ensuite, j'espère avoir dit quelque chose qui te tente et qu'on peaufinera :D sinon j enfile un sombrero avec toi et on cherche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah t'inquiète pas, un lien positif ça me va parfaitement !

Sinon, il est vrai qu'il déteste les Eliots, mais de base il n'a pas non plus les Mather dans son cœur (La débauche et la justice ça va super bien ensemble) même s'il ne le laisse pas forcément transparaitre, mais ce n'est pas ce qui va le freiner à rencontrer quelqu'un ! Je pense que le côté séduction est ce qui colle le mieux. Ça se voit qu'il est intéressé, mais ça serait trop dangereux pour lui de continuer, ce qui laisserait un sentiment de frustration chez lui, et peut-être d’incompréhensiblement chez Robin ? Ça donnerais des situations bizarres à la fin où, du coup, les deux serait un peu perdu et ne saurais pas quoi en faire.

Je pense que ça peux donner quelque chose de cool, à moins que mon sombrero te fait vraiment envie. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C est ce qui me tentait le plus, ça peut être vraiment pas mal vu que ça risque de frustré les deux dans un sens. Ça peut vraiment être drôle à faire et tout. Donc même si j avoue être en bien tenté par ton sombrero on peut clairement partir sur ça ! Du coup on se fait un rp pour mettre bien le lien en place?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe, bien entendu. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 9 152426858 Tu veux le commencer ou pas ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)