Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais en lisant la description de Robin j'ai pensé qu'on pouvait faire évoluer le truc Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 1616978029

Déjà, évaluer le contexte de rencontre, si c'est avant que Gwen arrête la drogue, on pourrait dire qu'elles se tapent dessus parce que ça la fait chier de voir Robin se détruire alors qu'elle est jeune et qu'elle a toute la vie devant elle. Genre elle ferait sa moralisatrice et ça casserait les couilles de ta petite Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 1881463262 Et voir s'il y a quelque chose avant ces histoires là, tout ça. Un truc pas tellement négatif en fait Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais, tu vas vraiment faire chier Rob, mais j'ai pas encore de vrai moralisateur comme ça alors je suis totalement partante pour ça ! Mais je pense pas qu'avant Rob en serait venu au mains, enfin, à voir, elle aurait pu lui balancer des trucs dessus mais je sais pas si elle aurait chercher à la frapper, sauf si elle a vraiment trop bu ou trop fumé quoi, mais là, elle sera vite KO je crois XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai ta bonne conscience Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 387742012
Gwen a arrêté la drogue que depuis une semaine, donc elle essaie de faire la gentille psychologue Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 1881463262 après si vraiment Rob la pousse à bout, elle serait capable de la plaquer contre un mur, tête contre tête pour la faire redescendre sur terre ->
#tusenslathugquiafaitdelaprison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rob qui est justement en mode, je consomme plus à cause de la tentative de Suicide de Nate, ça peut être drôle, surtout si elle en monde "je-suis-superman Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 1688815589" à cause de la drogue, du coup, elle sentirait pas réellement la douleur (il me semble) et ne se laisserait pas faire "parce que Wesh je suis Bruce Banner"

C'était le moment Marvel pardon XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen va lui mettre des claques Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 1881463262 elle va chercher à comprendre pourquoi elle s'enfonce encore plus.
RPZ Pascal le Grand Frère wesh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait mais pas sûr que Rob lui disent, j't'avoue que je kifferais avoir une Rob un peu amochée physiquement à cause d'une bagarre *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que ça me manque que Gwen se batte plus depuis plus d'un an Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors battons nous ? Enfin disons que ça serait rien de bien méchant non plus, fin, à voir au feeling puis aussi, après, elles ne sont pas obliger de se détester, quand Rob essayera d'arrêter la drogue aussi, elle comprendra ce qu'à ressentit Gwen sûrement et pourrait même venir la voir pour demander de l'aide ou des conseils ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen la détestera pas, elle fait ça pour elle, comme quelques gens l'ont fait pour elle par le passé. Et Gwen sera ravie de l'aider Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faaaaaaut. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 1365124802 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 8 4205929361 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)