Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Comment ça je t'ejecterai de son lit plus tard ? :ôô: Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad bah ouais je squatte son lit, Benji c'est ma peluche et si t es là je pourrais plus m'incruster comme je veux dans son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Alors il doit rester puceau et ne jamais devenir trop proche d'un mec ou d'une fille pour ton propre petit confort d'égoïste et parce que pour toi, Benji n'est plus une personne à part entière maintenant que tu l'as objectifié ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 387742012 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 387742012 ( bon je peux pas trop parler, Felix est égoïste aussi. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 ) mais alleeeeer moi je fais des concessions, tu prends un côté de Benji pour s'endormir comme c'est ton Teddy Bear et moi je prend l'autre. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Tu as tout compris ! Non en vrai, pourquoi je t aiderais alors que tu m'as mit benji de mauvais humeur? Et que du coup monsieur est ronchon à cause de son camion ? C'est pas toi qui le subit tout les jours comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Alors déjà, t'es pas obligée de savoir - pas encore - que c'est moi, je veux dire, ils ont pas échangés les banalités ce jour là avec Benji, ils ont pas fait les présentations, alors si quelqu'un vient vers elle et qu'il se présente comme étant Felix, techniquement ça va rien lui dire. (emo) Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 et puis sinon, je peux montrer ma bonne foi à Robin et lui dire que je cherche à m'excuser auprès du brun. Vic et qu'une fois fait, Benji redeviendra ce bon vieux Benji. :loukas: ( mais après c'est pas de ma faute si Benji et les excuses c'est pas ça et s'il n'y met pas du sien pour me trouver cool et charmant. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 166564858 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad ouais mais elle apprendra très vite que c est lui je pense. Elle pourrait au début, chercher à comprendre ce qu'il veut, j'imagine trop une scène où felix en pauvre petit chiot attend devant l'appart que benji rentre sauf que voilà s'est Robin qui arrive et du coup elle le recueil en mode t as qu'à attendre qu'il rentre dans le salon et donc ils vont se taper la discute et après t as benji qui débarque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Oh oui, en mode super awkward. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 Mais Felix essayera d'être charmant et de faire la discussion pour qu'elle le trouve cool. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 166564858 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 3997999705 Je viens de penser que peut-être après elle pourrait se dire que, malgré le fait qu'elle ne lui fasse pas totalement confiance/ne croit pas vraiment à son visage d'ange qu'il tente de faire gober à certains, il pourrait au final être bon pour Benji, à le faire sortir, vivre un peu ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1616978029 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 4046487928 avec Benji on s'était dit que ça pouvait être drôle si, dès que Benji envoi un message à Robin en mode " je vais sur la route pendant quelques jours " elle prévienne Felix car elle sait qu'il s'incrusterai avec Benji ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 3997999705 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 ça peut rejoindre le fait qu'elle peut le trouver pas si mal pour Benji, et elle ça pourrait la rassurer que de voir Benji voyager seul comme un dépressif. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 387742012 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad Ouais, donc en gros, elle va réellement se faire détester par Benji à la longue mais si vous voulez, ouais, j'peux faire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Je vais pas te forcer hein, après c'est moi et toutes mes idées dans la peau de Felix. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1881463262 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 2157042859 Faut voir avec @Benji Skelton ce qu'il en penserait alors, mais détesté, je pense pas. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1616978029 c'est son amie et sa coloc quand même. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 4046487928 Dans le sens où bien sûr, ce genre de choses va pas se passer lors de la quatrième rencontre entre Felix et Benji, ça serait pas crédible de part et d'autres, ça sera sûrement lorsqu'ils se connaîtront un peu mieux. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 1616978029 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 15 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad le truc c est qu'on sait même pas si au feeling les deux vont s apprécier. Du coup je peux pas trop m avancer en disant elle va faire ça en effet avec certitude, surtout si elle sait que Benji est contre, elle tient pas à fourre une mauvaise ambiance dans la colocation à cause de ça, limite ils vivraient pas ensemble elle l'aurait fait mais la c'est différent :S parce qu'il y a cette possibilité que Benji lui en veuille dans ses pensées. Mais à voir avec le temps si on arrive à aller sur ca quoi.mais présentement, je peux pas te dire avec certitude qu'elle le fera.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)