Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Robin Zazu Chemtov

Qui suis-je ?

Je suis née à Lexington, je suis la petite-fille d'un rabbin, alors la religion est quelque chose de très important dans ma famille, j'ai été bercée par cela depuis toute petite et mon père est donc au final un homme très strict. Je cherchais à être une fille modèle, alors que mon frangin, deux ans plus jeune que moi était un peu le vilain petit canard, mais entre lui et moi c'était une grande histoire d'amour, on s'adorait... Bref, on était pas comme les autres frères et sœurs à se chamailler tout le temps, bon ok, ça arrivait assez souvent, mais uniquement quand on était petit. Bref, j'étais une fille modèle. C'est pour cela qu'ils m'ont offert l'entrée à Harvard... Enfin, offert, disons plutôt qu'ils m'ont forcé à y aller pour faire des études d'astrophysique et d'astronomie, c'était un sujet qui passionnait mon père et n'ayant pas eu l'occasion d'étudier cela à cause de son père, il m'a contraint à le faire, tout comme le fait de rejoindre les Quincy. Ainsi pendant deux ans, j'ai suivi ses désirs même en étant loin de la maison... Mais en mai dernier, j'ai eu un accident de la route avec mon frangin et ça a bouleverser ma vie. Mon frère est mort et je suis persuadée que c'est ma faute car sans moi, il serait resté dans sa chambre suite à l'engueulade qu'il avait eu avec notre père. La mort de Elia a été une sorte de déclic pour moi. Depuis j'ai complètement changé, je tends à ressemble à mon frangin disparu, donc je fais des conneries, je sors, je fume, je bois (beaucoup trop) et pour oublier qu'il n'est plus là, je me drogue. J'ai aussi été jusqu'à assumé le fait d'être également attirée par les filles, même si c'est un sacrilège aux yeux de mes parents. J'ai également changé de cursus pour suivre les études que mon frère voulait faire, c'est à dire Médecine et Sport.

Liens recherchés

(♂/♀) Des potes.
(♂/♀) Des anciens potes
, on se connaissait avant la mort de mon frère, mais maintenant je passe à côté de vous sans vous adressez la parole, parce que je veux tirer un trait sur le passé et que je ne suis plus l'enfant sage d'avant
(♂) Souffrance ; Tu lui rappelles son frère et pour ça elle te déteste, voudrait te fuir, mais en même temps, elle a besoin de toi, de ta présence, parce que justement tu lui rappelles son frère, que ça soit physiquement ou psychologiquement ou les deux, tu lui est assez semblable et tu risque de l'enfoncée encore plus sans même le vouloir.

En cours
Nate IINate IIIAlfie && Drew && EunHunterTG2 - HalloweenSethTG bal masquéTG haunted houseLibreMiaDamon
Terminés
Nate IMatthew

© Fiche : Joy, Gif : Joy


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les filles

Eun Ae Kim

Coup d'un soir

Cette fille, je l'ai rencontrée à une soirée et on avait bien bu toute les deux... C'est lors de cette soirée-là que j'ai fait ma première fois avec une fille, malgré la réticence que j'avais jusque-là à cause de mon éducation... Mais grâce à l'alcool et peut-être un peu de drogue, j'avoue ne plus trop savoir ce que j'ai prit, consommer et tout ce soir-là, j'ai eu ma première relation charnelle avec une fille et c'était elle. Ce qui fut assez surprenant dans un sens en vue de la réputation de la jeune femme. Mais je peux affirmer que j'ai un très bon souvenir de cette soirée avec elle au lit... Vraiment... Elle était délicieuse. J'essaierais bien de me la refaire une fois, mais elle ne semble pas réellement de ce bord-là... Il semblerait donc que je n'aurais pas le loisir de l'avoir pour moi une seconde fois. Quel dommage.

© Joy


Mia Douglas

A venir

EN COURS

© Joy


Annukka Petrova-Trevelyan

Chieuse

Elle, je l'aime pas. Elle cherche à éloigner Alfie de moi. Elle cherche à le ramener vers le droit chemin, à lui faire reprendre la voie de l'enfant sage et studieux alors que moi, je l'enfonce, alors non, on ne s'entend pas, mais alors là pas du tout. C'est l'ange gardien d'Alfie alors que moi je suis son démon en quelque sorte, mais pas de chance pour elle, Alfie est et restera mon colocataire, et je compte bien empêcher Alfie de changer à nouveau.

© Joy


Abby E.D'orange

Ancienne Amie

On était à la Quincy ensemble, enfin, pendant un an, on a été très proche, jusqu'à la mort de mon frère où je lui ai tourné le dos, tirant un trait sur mon passée et mes amis, elle y comprit, depuis, j'essaie de l'éviter autant que possible. Je ne l'apprécie plus du tout, mais peut-être que je me mens ?

© Joy


Nirvana Singleton

A venir

A venir

© Joy


Mairin N. Singleton

Drugs

C'est elle qui m'a fait prendre ma première dose de drogue, c'était des hallucinogènes et depuis, je n'ai pas encore réellement arrêté, elle m'a permit de trouver un moyen de fuir la réalité et je lui en suis reconnaissant. Elle m'aide encore et toujours à m'en procurer, même si elle n'est pas ma fournisseuse, je suis fidèle à Seth pour cela... Par contre, je pense qu'elle refusera que je m'éloigne de ce monde-là, cherchant à m'enfoncer de plus en plus dedans, même si je le fais très bien toute seule au final.

© Joy


Rehane Sharp

Toi, j't'aime pas

Je suis dans un sens jalouse d'elle, elle est trop proche de Nate, je n'aime pas cela et j'essaie de la détruire, je n'ai pas encore choisi le moyen d'y arriver, mais je trouverais le moyen de la détruire, de l'éloigner de Nate ! [UC]

© Joy


Megan Halwell

Ennemie n°1

La voir est une véritable supplice, je ne l'aime pas, je ne peux pas la cadrer. Elle tourne autour de Nate comme une mouche à merde... Et le pire, c'est qu'elle pourrait réussir à sortir avec lui... Elle me rappelle ce que j'étais avant la mort de mon frère. Elle me fait peur, car elle pourrait me voler Nate alors que je ne devrais pas penser ainsi, parce que Nate et moi c'est fini par ma faute pourtant, je ne peux pas passer au dessus de ça, au dessus de cette ressemblance de cette proximité entre elle et lui... Et parfois, j'essaie de me convaincre que Nate doit être bien avec elle, qu'elle doit le rendre heureux, etc... Elle me détruit à petit feu sans rien faire en réalité.

© Joy


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les Mecs

Andrew R. Windsor

Protection et influence

Je l'ai rencontré l'année passée, pendant une visite de mon frère à la fac quand on a été voir ensemble le club de football. C'était Andrew qui s'occupait de présenter l'équipe aux potentiel nouveau et le courant entre lui et mon frère est bien passée malgré la différence d'âge. Pour ma part, il était juste une connaissance pour moi, rien de plus. Mais après la mort de mon frère, tout ça à changé, il semble se sentir responsable de moi et tente de remplacer en quelque sorte mon frangin, il se la joue protecteur avec moi et dans un sens ça me déplaît assez mais en même temps je le remercie de sa présence... Puis depuis peu, il me suit du mauvais côté, à cause de sa rupture... Sauf que je ne suis plus assez raisonnable pour nous arrêter l'un l'autre... On verra bien ce qu'il adviendra à la fin de cette relation pas si positive que ça pour l'un comme pour l'autre, car il me rappelle sans cesse que j'ai perdu mon frère.

© Joy


Shunzei Yoshida

Chaton

Entre nous, c'est pas une histoire de sexe toute simple... C'est assez spéciale et dans un sens, on pourrait se qualifier l'un l'autre de chat, ou de chaton. On est indépendant de l'autre, mais quand ça va mal, qu'on a besoin d'un peu de tendresse, d'attention, de réconfort, on va voir l'autre pour juste un câlin, une caresse ou du sexe. C'est comme ça entre nous, pas de prise de tête, juste du réconfort. Pas de haut, pas de bas, mais c'est quand même une relation complexe est difficile à définir. Mais c'est comme ça qu'on s'apprécie je crois.

© Joy


M-J. Alfie Ellingsen

Colocataire et soutien

Entre nous... C'est pas juste une histoire de colocation bien tombé, même si j'avoue que son annonce était tombé à pique en mai dernier quand j'ai quitté les Quincy. On a vécu la même chose, ou presque... On a tout les deux perdu un être cher en mai dernier avant de devenir colocataire et l'un comme l'autre on s'est consolé. On a trouvé un certain soutient chez l'autre, sauf que ma souffrance est bien plus grande que la sienne. On est coloc, mais aussi pote, on se parle, on rigole, on boit, on se drogue ensemble et tout. Je le traînes vers le fond avec moi, le poussant hors de ses limites, ses retranchements et je le prends par les sentiments quand il ne veut pas faire quelque chose avec moi. Je suis nocive pour lui, comme pour beaucoup d'autre personne, mais je ne m'en rends pas réellement compte, pour moi, on est rendu à la même chose tout les deux, même s'il est vachement plus raisonnable que moi.

© Joy


Nate J. Hawhins

Ex et Amour

Je l'ai quitté en mai, quand j'ai perdu mon frère, parce que je voulais tirer un trait sur la fille que j'étais avant, mais aussi parce que j'avais peur de lui faire du mal aussi. J'ai quand même tuer mon frère, alors je ne voulais pas qu'il lui arrive aussi quelque chose par ma faute. On protège ceux qu'on aime, c'était ça que je voulais faire... Sauf que maintenant, il me haï et je fais tout pour que cette haine continue de vivre, pour qu'il ne me regarde plus, qu'il ne me parle plus... Sauf que c'est vain, inutile, car dès que je le croise en soirée, dès que j'ai trop bu, trop fumé, je vais le voir, pour une étreinte, pour le toucher, l'avoir pour moi à nouveau... Mais le pire... C'est que récemment, on a dérapé... Pas qu'un peu même... J'étais pleinement consciente de ce que je faisais et lui aussi... On a détruit pendant un bref instant ce mur que je construisais entre nous. Oui, seulement pendant un bref instant, car je ne veux pas renouer avec mon passée, pas avec la fille que j'étais avant et lui il fait partie de mon passée. Il ne m'aime pas pour ce que je suis maintenant, mais pour ce que j'ai été. Je ne sais d'ailleurs pas... Est-ce que je l'aime toujours ? Il a été mon premier amour, mon premier baiser, ma première fois, il a été tant de choses que l'on ne peut pas oublier et pourtant, je cherche à le fuir plus que de raisons.

© Joy


+Seth+Hunter+Joachim+Matthew+Malachy+Simba+Neal+Damon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
<tr><td><center><div style="border: 1px dotted #66ccff; background: #ffffff; display: inline-block; overflow: hidden; height: 320px; width: 200px; color: #000; font-family: Arial;" class="fili" ><div><p style="background: url('http://40.media.tumblr.com/0badb053b7cb91b99985fc3a9d6f04ab/tumblr_nf3oikUYBX1tnjytko8_250.png') no-repeat center;" class="fili" ><span style="font-size: 20px; font-family: 'Kaushan Script', cursive; text-shadow: 1px 1px 2px #fff;">Prénom P. Nom</span></p>
<p class="filicadre" ><span style="font-size: 20px; font-family: 'Kaushan Script', cursive; text-shadow: 1px 1px 1px #660066;">Nom du lien</span>

Lorem Ipsum on lihtsalt proovitekst, mida kasutatakse printimis- ja ladumistööstuses. See on olnud tööstuse põhiline proovitekst juba alates 1500. aastatest, mil tundmatu printija võttis hulga suvalist teksti, et teha trükinäidist. Lorem Ipsum ei ole ainult viis sajandit säilinud, vaid on ka edasi kandunud elektroonilisse trükiladumisse, jäädes sealjuures peaaegu muutumatuks. See sai tuntuks 1960. aastatel Letraset'i lehtede väljalaskmisega, ja hiljuti tekstiredaktoritega nagu Aldus PageMaker, mis sisaldavad erinevaid Lorem Ipsumi versioone.

</p>
[right][size=10]©️ Joy [/size][/right]
</center></div></div></td><td><center><div style="border: 1px dotted #66ccff; background: #ffffff; display: inline-block; overflow: hidden; height: 320px; width: 200px; color: #000; font-family: Arial;" class="fili" ><div><p style="background: url('http://36.media.tumblr.com/b93de548e0ff6fb1af2ba4c50105d51e/tumblr_nf3oikUYBX1tnjytko6_250.png') no-repeat center;" class="fili" ><span style="font-size: 20px; font-family: 'Kaushan Script', cursive; text-shadow: 1px 1px 2px #fff;">Prénom P. Nom</span></p>
<p class="filicadre" ><span style="font-size: 20px; font-family: 'Kaushan Script', cursive; text-shadow: 1px 1px 1px #660066;">Nom du lien</span>

Lorem Ipsum on lihtsalt proovitekst, mida kasutatakse printimis- ja ladumistööstuses. See on olnud tööstuse põhiline proovitekst juba alates 1500. aastatest, mil tundmatu printija võttis hulga suvalist teksti, et teha trükinäidist. Lorem Ipsum ei ole ainult viis sajandit säilinud, vaid on ka edasi kandunud elektroonilisse trükiladumisse, jäädes sealjuures peaaegu muutumatuks. See sai tuntuks 1960. aastatel Letraset'i lehtede väljalaskmisega, ja hiljuti tekstiredaktoritega nagu Aldus PageMaker, mis sisaldavad erinevaid Lorem Ipsumi versioone.

</p>
[right][size=10]©️ Joy [/size][/right]
</center></div></div></tr>

A vous ! :judanna:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je passe avec lottie, mais tu sais pour qui je viens xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lottie forcément /pan/ Je te rajoute dès que j'ai fini de faire le premier message XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ok, j'ai lu d'ailleurs, mais je voulais savoir si tu voulais qu'on parte aussi sur le fait qu'elle soit amie ??? Comment elles sont l'une envers l'autre depuis ? Non parce que je vois mal Eun t'ignorer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, forcément sinon, Robin chercherait pas à se la refaire si Eun lui parle plus du tout, même si elle a comprit que la petite est finalement hétéro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh tu sais avec un peu d'alcool, je crois qu'elle peut remettre cela xD mais oui Eun finira sa vie avec un boy enfin logiquement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh intéressant à savoir ! Donc Robin risque d'essayer à nouveau ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé