Robin Zazu Chemtov
Qui suis-je ?
Je suis née à Lexington, je suis la petite-fille d'un rabbin, alors la religion est quelque chose de très important dans ma famille, j'ai été bercée par cela depuis toute petite et mon père est donc au final un homme très strict. Je cherchais à être une fille modèle, alors que mon frangin, deux ans plus jeune que moi était un peu le vilain petit canard, mais entre lui et moi c'était une grande histoire d'amour, on s'adorait... Bref, on était pas comme les autres frères et sœurs à se chamailler tout le temps, bon ok, ça arrivait assez souvent, mais uniquement quand on était petit. Bref, j'étais une fille modèle. C'est pour cela qu'ils m'ont offert l'entrée à Harvard... Enfin, offert, disons plutôt qu'ils m'ont forcé à y aller pour faire des études d'astrophysique et d'astronomie, c'était un sujet qui passionnait mon père et n'ayant pas eu l'occasion d'étudier cela à cause de son père, il m'a contraint à le faire, tout comme le fait de rejoindre les Quincy. Ainsi pendant deux ans, j'ai suivi ses désirs même en étant loin de la maison... Mais en mai dernier, j'ai eu un accident de la route avec mon frangin et ça a bouleverser ma vie. Mon frère est mort et je suis persuadée que c'est ma faute car sans moi, il serait resté dans sa chambre suite à l'engueulade qu'il avait eu avec notre père. La mort de Elia a été une sorte de déclic pour moi. Depuis j'ai complètement changé, je tends à ressemble à mon frangin disparu, donc je fais des conneries, je sors, je fume, je bois (beaucoup trop) et pour oublier qu'il n'est plus là, je me drogue. J'ai aussi été jusqu'à assumé le fait d'être également attirée par les filles, même si c'est un sacrilège aux yeux de mes parents. J'ai également changé de cursus pour suivre les études que mon frère voulait faire, c'est à dire Médecine et Sport.
Liens recherchés
(♂/♀) Des potes.
(♂/♀) Des anciens potes, on se connaissait avant la mort de mon frère, mais maintenant je passe à côté de vous sans vous adressez la parole, parce que je veux tirer un trait sur le passé et que je ne suis plus l'enfant sage d'avant
(♂) Souffrance ; Tu lui rappelles son frère et pour ça elle te déteste, voudrait te fuir, mais en même temps, elle a besoin de toi, de ta présence, parce que justement tu lui rappelles son frère, que ça soit physiquement ou psychologiquement ou les deux, tu lui est assez semblable et tu risque de l'enfoncée encore plus sans même le vouloir.
En cours
Nate II ♦ Nate III ♦ Alfie && Drew && Eun ♦ Hunter ♦ TG2 - Halloween ♦ Seth ♦ TG bal masqué ♦ TG haunted house ♦ Libre ♦ Mia ♦ Damon
Terminés
Nate I ♦ Matthew