Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh, c'est environ au même moment que la fiancée d'Alfie décède d'une leucémie et qu'il commence à faire des conneries. Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée? Soit devenir copain de soirée, ou autre chose, si tu as des idées. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça tombe bien dans un sens. J'aime bien l'idée, l'un entraîne l'autre, mais vu nos maisons, Robin va bien plus loin que lui dans le vice ? Du coup, Alfie est plus raisonnable qu'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr qu'il serait plus raisonnable qu'elle, sinon il serait out de la Dunster House. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 3 2442039969 Disons qu'il pourrait essayer -je dis bien essayer- de l'empêcher de faire des choses et paraître coincé. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une possibilité ouais ! Ce qui pourrait créer des conflits entre eux dans un sens, genre tu dis que tu me comprends, mais au final c'est pas le cas et tout, bref, elle pourrait lui faire des reproches pour le forcer à la suivre et tout (elle peut être très vicieuse aussi la petite xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et lui serait genre: Soit raisonnable, c'est trop fou c'que tu propose. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 3 2727399354 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 3 3997999705 Ouais, du coup, j'imagine qu'on a trouvé le lien. :heaart: Comment qu'on pourrait expliquer ça? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'il pourrait être coloc, j'ai vu que tu en cherchais un sur ta fiche il me semble, mais là, Eun m'a proposé un truc mais je sais pas si ça va se faire, donc actuellement, je sais pas si ça pourrait être ça ou pas :s Sauf si je dis à Eun d'oublier cette possibilité de coloc à trois pour faire notre lien à tout les deux (sachant que ça change rien à notre lien à Eun et moi)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii hanwii Si jamais ça marche, je suis partante! Il est seul, le pauvre. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te dis quoi dès que j'ai une réponse d'Eun du coup ! Mais la coloc daterait d'avant quand elle était encore une Quincy alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais après, parce qu'il habitait avec Thays avant, puis il a déménagé après son décès!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, donc limite, on explique la possible coloc par le fait qu'il ai passé une annonce comme quoi il cherchait quelqu'un et elle, comme elle ne se sentait plus à sa place chez les Quincy à répondu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)