Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 12
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la moindre, mais comme je te kiff de base, nous faut un lien de ouf Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te faut quoi alors ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument de tout encore Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors... Elles ont rien en commun niveau histoire... Et niveau caractère, c'est pas trop la même chose non plus... Du coup, là, j'avoue que je sèche un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, il y a aussi avec Simba ! (Will Higginson)
http://40.media.tumblr.com/42b00f787c5ef95fef2cb6e99afc8946/tumblr_n2t5yxzjfh1s4s5lfo1_1280.jpg

Du coup, t'as une idée de lien ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Robin Z. Chemtov a écrit:Alors... Elles ont rien en commun niveau histoire... Et niveau caractère, c'est pas trop la même chose non plus... Du coup, là, j'avoue que je sèche un peu.

Ouais Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 12 1616978029 Je sais pas quoi, j'ai pas d'idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire au plus simple et voir au feeling comme ça se passe ? On part sur une rencontre lambda genre dans la fac de médecine vu qu'elles peuvent s'y croiser et de là, bah on voit ce que ça donne ? Cette semaine, je suis morte, j'arrive pas à trouver des idées de liens ni de rp ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est faisable Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 12 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on se fait un rp quand tu veux :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé