Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov C'est vrai, j'oubliais que tu jouais beaucoup au feeling toi, désolé. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1616978029 Bon, même si on oublie tout ça et qu'on prend rien en compte de mes délires, nous faut quand même une base sur laquelle travailler non ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 387742012 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1881463262 Parce que moi je m'adapte avec les différentes facettes de Felix et ce que tu préférerais, je t'ai proposé qu'il lui montre son meilleur côté ( dans le sens où ça pourrait amener Robin à être en mode " ah bon, il a été chiant avec toi ? pourtant il était sympa quand je l'ai rencontré " quand elle parle à Benji Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1881463262 ), je t'ai proposé qu'elle puisse être suspicieuse et dans le doute quant à comment se comporte Felix/la personne qu'il est, elle peut même être méfiante et froide car elle aime pas les gens qui viennent lui parler tout sourire, je sais pas moi. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1881463262 et je pense pas que ça se soit voir trop loin, c'est littéralement le début pour voir comment Robin pourrait percevoir Felix, si on oublie qu'ils connaissent Benji. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 4046487928 So ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad ouais désolé j'aime bien le feeling, ça permet plein de choses inattendues Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 3850463188 ca pimente un peu le Rp quoi Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1001568715

Donc ouais en partant du fait qu'elle ignore que c'est lui, l'idiot qui a emboutit la voiture de Benji. Mais il est certain que s'il debarque tout sourire et tout, elle va avoir des doutes sur sa bonne foi. Limite on joue ca en Rp comme ca on voit bien le lien qui prend place et on pourra peaufiner ensuite un peu plus. Vu qu'il faudra voir quand et comment elle apprend que Felix est le ravageur de camion :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Oui c'est vrai, j'essaie de m'adapter à ça mais des fois j'ai juste des situations drôles dans ma tête et je suis obligée de faire partager. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1881463262 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 3997999705 :heaart: Ok ok faut qu'on se fasse un RP alors. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 3850463188 Vic alors là il faut voir oui, ça risque d'être plus délicat. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1616978029 car la seconde fois qu'il rencontre Benji c'est lors de la soirée JO. Et même si il aurait pu faire quelques recherches sur Benji, je pense pas qu'ils se seraient rencontrés avec Robin avant cette soirée-là. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1616978029 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 4046487928 peut-être qu'elle n'aurait pas fait trop attention aux échanges de Felix et Benji étant donné qu'ils se sont un peu éloignés du groupe Robin, Micky et compagnie ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1616978029 et que pour le moment, Benji, même si pas trop souriant, ressemble à lui-même, pas plus énervé que d'habitude ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1881463262 Donc quand ils se rencontreront elle pourrait avoir déjà vu sa tête mais sans plus ? Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad on a oublié un détail important chou... Ael.Yep cest ça alors que l'inverse c'est pas la même chose vu que lui l'aurait déjà vu avec Benji et/ou Ael avec qui elle sort depuis la soirée JO justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Aaaah je savais pas que vous aviez un lien. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 27820337 d'ailleurs va falloir que j'aille voir avec Ael car notre rp summer camp sera pas du tout le même si vous sortez ensemble. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 152426858 Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 3997999705 donc attend, ça va être compliqué là. Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad ouais ils sortent ensemble à cause d un défi, ils jouent les couples amoureux en publics mais en vrai ils se détestent et se font la misère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov mon dieu, j'espère qu'ils gagnent beaucoup à la clé, faut avoir envie de faire les amoureux avec son ennemi. Richard Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1881463262 bah voilà, Felix peut venir voir Robin et lui parler afin de la connaître si c'est la copine d'Ael. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 152426858 elle sera pas suspicieuse là, il veut vraiment voir si elle en vaut la peine. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad et si elle en vaut pas la peine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Robin Z. Chemtov Je sais pas. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 1881463262 C'est à elle de montrer qu'elle est amoureuse. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 152426858 Sinon il comprendra juste pas pourquoi il se bloque avec elle quand il pourrait être libre. Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Felix Kamprad nan mais tracasse il s amusera toujours avec toi tout comme Rob continuera de se rapprocher de Trich
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)