Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe sur le côté plan cul, c'est pas du tout le genre de Rehane, surtout qu'elle a jamais "connu" de fille Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 5 166564858
En vrai j'aime bien les deux qui restent, mais surtout le côté negatif Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en fait, elle a jamais eu de relation avec de filles ? Elle est donc pas vraiment bi ? Sinon bah ça peut être l'histoire de relation "amoureuse"

J'aime bien aussi le négatif, faut voir comment elles se sont connues et pourquoi Robin pourrait la détester autant (vu que j'aime pas ta joie de vivre, ça fait un peu trop) et savoir comment elle saurait comment l'atteindre. A la limite, à voir ave @Nate J. Hawkins pour une relation à trois, comme quoi Rehanne pourrait être proche de lui et Robin pourrait ne pas apprécier cela et trouverait tout les moyens possibles et inimaginable pour l'atteintes. Mais à voir si Nate est partant aussi pour ça et si un lien entre vous est aussi possible et surtout si tu veux un lien dans ce genre là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me branche °^°
Nate a fort besoin de joie de vivre. Donc si cette possibilité te tente... Tu sais que je suis opé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est bi. C'est juste qu'elle est sortie avec une fille, mais elles ont jamais fait l'amour toute les deux.
Moi le lien dans ce goût là ça me gênerais pas, bien au contraire Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je vous laisse voir ça et on en reparle après Rehane ? Pour savoir à quel point je dois te démolir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement joyeux :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours plus que ta signature èé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boh c'est joyeux regarde ça bouge °^°
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEEEY Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 5 1153642411

(♂/♀) Drogue ; C'est toi qui lui a fournée son premier rail, son premier joint, c'est grâce, ou plutôt à cause de toi, qu'elle a trouvé refuge aussi dans le monde de la drogue pour se soulager de la mort de son frère. Tu cherches soit à l'aider ou alors pas du tout.

Je ne sais pas si c'est encore libre mais j'ai une idée pour ce lien ! Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 5 1881463262 So, si jamais c'est libre je te dirais ce qui me trotte dans la tête Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fournée... Whaa je sais plus écrire moi -_-

Si, c'est toujours libre ! Mais son dealer après c'est Seth-de-Table.

Alors dis moi tout mon enfant, je veux connaître le fond de tes pensées face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)