Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien on a définit un lien avec @" Nate J. Hawkins"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raté ♥ @Nate J. Hawkins

Et donc c'est quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup je pensais partir sur une amitié fusionnelle. Genre... Mis très proches. Limite plus qu'amis sans vraiment l'être. Le genre de truc un peu ambigu sur les bords vois-tu ? c:

Voilà Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRRRR... Rob va pas du tout aimer ça ! Donc, on part sur quoi nous ? Elle se rapproche d'elle pour faire amie-amie et la démolir bien mieux ensuite ? Ou juste ennemie directement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères Robin - C’est un Robin signal, pas un Bat signal ! - Page 6 166564858 moi ça les deux me convienne ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas une réponse èé
Limite, ça fait combien de temps que vous êtes amis comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, ça va se faire, après que Nate ai l'accident dans pas longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh ma gueule, je vais tout me prendre d'un coup dans la face ! @Nate J. Hawkins Tu veux réellement que je crève !
Ok, bah tu vas devenir l'ennemie n°2 et elle va pas chercher à faire copine avec toi, elle va directement chercher à te démolir... Ou alors, elle va tenter de te manipuler pour atteindre plus facilement l'ennemi n°1 (Megan qui rédige actuellement sa fiche) *réfléchis*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui Megan, c'est quoi le concept?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, en résumé, Megan va être la confidente de Nate et ils seront très proches aussi, Robin va s'imaginer qu'ils vont sortir ensemble car Megan ressemble assez fort à ce qu'elle était avant la mort de son frère... à l'heure actuelle, c'est ça le lien, ça peut être changer xD

Du coup, si on te rajoute là dedans, soit Rob' te prend de son côté pour essayer d'éloigner Megan de Nate en te manipulant, jouant copine-copine pour apprendre des choses sur toi et pouvoir mieux te détruire ensuite, soit on tient pas compte de ça, ce qui me semble mieux tellement rien est fixé actuellement et Rob cherche à t'éloigner de Nate aussi, inconsciemment, mais pas trop hard non plus je pense, elle te lancerait des piques, chercherait à détruire ce que tu es, mais sans user de violence physique et tout, mais chercherais à te pousser dans le monde de la drogue et de l'alcool, parce qu'elle sait que Nate n'aime pas cela. Sinon, bah je sais pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)