je sais pas si tu te souviens de moi j'étais l'ancienne Jackie-Elie Stevensen avec Amanda Seyfried j'avais kiffé notre lien à l'époque (chien et chat je sais pas si tu te souviens, pour une fois que je me rappelle d'un truc ) du coup, je veuuuux un lien
@Marin-Rhym Hamilton Mooow bien sûr que je me souviens de ta Jackie Avec plaisir pour le lien En plus une autre écossaise T'as déjà une idée ou on cherche ensemble ?
la Jackie avec sa grande bouche aloooooooors, j'ai peut-être une idée les parents de Marin et Duncan auraient pu être de très bon amis. A l'époque, Marin et Duncan se voyaient assez souvent. Ils auraient pu être de superbe ami, de vrai petit diable ensemble. Marin était le genre d'enfant sage pourtant dès qu'elle se trouvait avec Duncan. Elle faisait des conneries. Ils auraient pu partir en vacance ensemble, enfin, ils auraient de vrai et de très bon souvenir seulement avec les années, ils se seraient perdu de vu et aujourd'hui, ils pourraient se revoir à Harvard sa pourrait être marrant (surtout que Marin est aujourd'hui, une fille très sérieuse, trop sérieuse. Qui essaye tant bien que mal à se fondre dans la masse loin de la petite rebelle qu'elle était quand elle était avec Duncan ) qu'est ce que tu en penses ?