Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ♦ We are young bitch. - Page 11
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Duncan ♦ We are young bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@L-T. Chrysta Rosen  Mooow avec plaisir Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802 t'as une idée ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3850463188
alors en lisant ton profil j'ai eu une petite idée Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3850463188 bon déjà je tenais à dire qu'ils s'entendront forcement parce qu'ils se ressemblent beaucoup sur le côté je m'en foutiste, chieur, on aime pas les règles fin tout ça Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3997999705
mais sinon j'ai vu qu'il aimait les jeux vidéos et chrysta adore ça aussi, c'est un vrai garçon Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1881463262 du coup je les imagine bien jouer en réseau depuis pas mal de temps? hanwii et chrysta se ferait passer pour un mec parce que ça l'amuse et ils deviendraient trop pote via internet Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 387742012 et du coup un jour ils pourraient décider de se rencontre et là ça serait un peu le choque pour duncan Richard puis du côté de chrys elle craquerait bien pour lui vu qu'elle le trouverait trop canon haha Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@Alie-Jane Lovat Fraser  Mooow vouii c'est sympa ça Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802 du coup ils se seraient retrouvé récemment ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3850463188

Oui, à la rentrée par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin-Rhym Hamilton oh bah si tu veux toujours le commencer je veux bien Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802 sinon j'essaie de m'en occuper demain ou après-demain Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 2511619667

@L-T. Chrysta Rosen oh mais grave j'adore hanwii j'imagine la réaction de Duncan Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1881463262 non je suis grave partante, je veux un rp hanwii hanwii quand t'es dispo on se fait ça Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 152426858

@Alie-Jane Lovat Fraser moow d'accord c'est parfait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan trop contente que ça te plaises hanwii je rajoute rapidement dans mon profil du coup Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3850463188 et oui avec plaaasir pour un rp et j'suis totalement libre Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 4205929361 on se fait ça à salem ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:
@Lydia A. Kostas bien sûr Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802 t'as une petite idée ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3850463188
touriste Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1779901633 tu aurais besoin de quoi dans tes liens? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L-T. Chrysta Rosen Le truc c'est qu'à l'event j'ai trop de rp :TT: un en début de journée, deux au milieu et trois durant la nuit, j'ai plus vraiment de place :TT: ça te dérange s'il se passe avant ou après l'event ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3850463188

@Lydia A. Kostas mooow pas grave Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 2511619667 tu préfères du positif, négatif, compliqué ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no problem je comprend Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 3850463188 tu me passes une petite idée de lieu et j'nous fais ça ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L-T. Chrysta Rosen Ils auraient pu se donner rendez-vous soit dans un bar/café soit au parc ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc j'nous fais ça très vite hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu Taron :love2: Je viens chercher un lien, parce que je me sens trop obligé quoi! Duncan ♦ We are young bitch. - Page 11 1001568715 Tu recherches quelque chose en particulier? hanwii

Je te donne mes recherches si jamais:
Spoiler:

Et un petit résumé de mon Neal:
Neal fume depuis l'âge de 15 ans ▬ Il a de nombreux tatouages sur tout son corps en signe de rébellion ▬ Il a peur du noir depuis qu'il est tout petit et dort toujours avec une veilleuse allumée ▬ Il est bipolaire. Le diagnostic est tombé lorsqu'il avait 17 ans ▬ Soit il voit tout noir, soit il voit tout blanc ▬ Il déteste l'être humain en général ▬ Il aime la nature et les animaux ▬ Il a l'alcool triste ou joyeux seulement son humeur de la journée ▬ Il est très intelligent mais ne le montre pas de peur qu'on le rejette ▬ Il n'est pas très grand pour son âge et déteste qu'on se moque de sa taille ▬ Quoi qu'il mange, il ne grossit pas ▬ Ce n'est pas un adepte de sport en général ▬ Il n'assume pas sa bisexualité et donne le change en se montrant aux bras de nombreuses femmes, bien qu'il ait une préférence nette pour les hommes ▬ Neal a du mal à s'ouvrir aux gens. Il se méfie tout le temps de tout le monde ▬ Il est dépendant à la cocaïne depuis un bon moment, ce qui a accentué son côté bipolaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)