Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ♦ We are young bitch. - Page 12
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Duncan ♦ We are young bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch  Iwan et ses yeux de fifous Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 4205929361 Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 4205929361 t'as une idée ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 3850463188

Non j'ai pas trop d'idées Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 1779901633 Je sais pas si tu recherches quelque chose en particulier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@Lydia A. Kostas  mooow pas grave Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 2511619667 tu préfères du positif, négatif, compliqué ? Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 1365124802
Compliqué, car c'est + cool Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal C. Johnson – Avec plaisir pour le lien, on va trouver quelque chose même si je sèche un peu en ce moment niveaux idées. Mais j'imagine bien Neal et Duncan bons potes, ils ont quelques points en commun. Est-ce que Neal vit à la Mather House ? On peut trouver quelque chose par rapport à ça sinon, Duncan vient de revenir après un an, du coup il vit à la MH, peut-être que Neal pourrait être son coloc ? :heaart:

@Isaac M. Nikolaïevitch d'accord on va trouver quelque chose alors. Tu préfères quoi, positif, négatif etc ? :heaart:

@Lydia A. Kostas vouii c'est vrai, je vais essayer de trouver quelque chose alors. T'as besoin de rien du tout ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca peut se faire totalement! Je n'ai pas encore fais de demande de chambre, sans savoir encore ou j'allais le caser, soit à la MH ou ailleurs Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 2474380249 Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan M.S. O'Callaghan a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch d'accord on va trouver quelque chose alors. Tu préfères quoi, positif, négatif etc ? :heaart:

Peut-être un lien qui serait entre les deux, pas spécialement négatif ni positif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai remis une bonne partie de mes liens à zéro, donc j'ai besoin de tout sincèrement :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulah je suis en retard désolée :/ du coup vous voulez toujours un lien ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Duncan M.S. O'Callaghan Maud hanwii J'ai toujours adoré avoir des liens négatifs avec tes persos, je pense qu'il y a moyen qu'on s'en trouve un bon avec ton Dundun là Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre Cole & Duncan ohhh ouiiiii Duncan ♦ We are young bitch. - Page 12 1365124802
-incruste-
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)