Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDuncan ♦ We are young bitch.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Duncan ♦ We are young bitch.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan

23 ans ⊹ 4ème année de droit et d'économie ⊹ Célibataire ⊹ Mather ⊹ Taron Egerton
« la vie est un long chemin qui mène jusqu'à de la mort, vdm. »
Je pense donc je suis.
Né à Glasgow en Écosse ● Eut tout l'argent qu'il voulait lorsque ses parents se sont mariés mais s'est toujours moqué de cet argent ● Il est parti à Londres à l'âge de 8 ans ● Persévérant ● Ambitieux ● je-m'en-foutiste ● râleur ● solitaire ● charmeur involontaire ● fume et se drogue depuis l'âge de quatorze ans ● aime critiquer le monde entier ● bad boy ● est intelligent ● geek dans l'âme, adore les jeux vidéos, films, même les disneys même si ça, il ne le dit pas ● il a grandi avec sa demi-sœur Lily dont il est attiré depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés, ils se sont mis en couple, ont un fils Erwan, mais le jour de son mariage il a abandonné Lily et leur fils  ●Immature ● Adore faire chier le monde ● N'aime pas l'autorité ● Pense n'avoir besoin de personne, chose totalement fausse ● Cherche souvent la merde, quitte à finir en baston générale ● Sa mère est morte avant Noël 2013, il s'en est jamais vraiment remit. ● A quitté Harvard lors de l'année 2014/2015 pour finalement revenir fin octobre 2015 ●Veut profiter de sa jeunesse, se défoncer, boire, se taper tout ce qui bouge sans se préoccuper des conséquences.

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
...

© codage par cassou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est à vous Duncan ♦ We are young bitch. 1365124802 Duncan ♦ We are young bitch. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Crapules, même si t'es un sale écossais pourri, ils nous faut un lien positif! CRAPULE ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan ♦ We are young bitch. 1881463262 bon Felton quoi Duncan ♦ We are young bitch. 4205929361 du coup je peux rien dire Duncan ♦ We are young bitch. 152426858 du coup avec plaisir pour le lien Duncan ♦ We are young bitch. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom Felton est parfait Duncan ♦ We are young bitch. 166564858 Donc alors, t'as besoin de quio?
Je suppose qu'on peut éventuellement partir sur le côté Mather des gars
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah niveau lien avec des mecs j'ai plus grands choses, donc c'est à toi de voir ce dont t'as besoin Duncan ♦ We are young bitch. 2511619667 mais vouii on peut partir sur le fait qu'ils sont mathers, t'as plus besoin de lien positif ou négatif? Duncan ♦ We are young bitch. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON BEBE EST DEVENU GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAND Duncan ♦ We are young bitch. 1365124802 vas y c'est qui ton bizuteur now ? Duncan ♦ We are young bitch. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin pas forcément, mais je veux un lien positif Duncan ♦ We are young bitch. 166564858 Duncan ♦ We are young bitch. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma brioche – Moooow Duncan ♦ We are young bitch. 1365124802 je sais pas encore, mais ça va me faire bizarre :TT: je veux ma Brioche comme bizutrice :TT: azy reviens deux mois comme bizutrice pour me rebizuter Duncan ♦ We are young bitch. 3997999705 Duncan ♦ We are young bitch. 1779901633

Malachy – Tu peux me parler un peu de Malachy ? Je vais essayer de nous trouver quelque chose Duncan ♦ We are young bitch. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
26 ans - Etudiant (8ans) Psycho (M) Français (m) - Né à Dundalk (Irlande -sud-) ♣️ Possèdes trois frères ainées et un cadet ♣️ Arrivé à Harvard il y a 8 ans ♣️ Élevé dans un milieux très Catholique conservateur ♣️ Famille ayant joué un rôle dans les conflits Nord-Irlandais ♣️ Haït les Anglais ♣️ A fuit l'Irlande et sa ville à cause de son penchant homosexuel ♣️ Prostitué pour femmes (préférence mûres) depuis 8 ans ♣️ A toujours été Mather ♣️ S'est inscrit en retard cette année, donc repasse le bizutage ♣️ Visites les malades à l'hôpital ♣️ Donnes de son temps dans un centre d'aide pour drogués ♣️ Possède un casier judiciaires (Dégradation de bien d'autrui, vandalismes, agression -en Irlande)

Déteste les Anglais ♞ Déteste son côté Homo qu'il n'assume pas du tout ♞ Officiellement est hétéro ♞ Fêtard ♞ Borné ♞ Loyal ♞ Égocentrique ♞ Impulsif ♞ Tient bien l'alcool ♞ Aime les défis ♞ Assez froid ♞ Charmant ♞ Infidèle (avec les femmes) ♞ Sympathique ♞ Compréhensif ♞ Autonome ♞ Menteur

Duncan ♦ We are young bitch. 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)