Invité
est en ligne
Invité
Duncan
23 ans ⊹ 4ème année de droit et d'économie ⊹ Célibataire ⊹ Mather ⊹ Taron Egerton
« la vie est un long chemin qui mène jusqu'à de la mort, vdm. »***
Je pense donc je suis.
Né à Glasgow en Écosse ● Eut tout l'argent qu'il voulait lorsque ses parents se sont mariés mais s'est toujours moqué de cet argent ● Il est parti à Londres à l'âge de 8 ans ● Persévérant ● Ambitieux ● je-m'en-foutiste ● râleur ● solitaire ● charmeur involontaire ● fume et se drogue depuis l'âge de quatorze ans ● aime critiquer le monde entier ● bad boy ● est intelligent ● geek dans l'âme, adore les jeux vidéos, films, même les disneys même si ça, il ne le dit pas ● il a grandi avec sa demi-sœur Lily dont il est attiré depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés, ils se sont mis en couple, ont un fils Erwan, mais le jour de son mariage il a abandonné Lily et leur fils ●Immature ● Adore faire chier le monde ● N'aime pas l'autorité ● Pense n'avoir besoin de personne, chose totalement fausse ● Cherche souvent la merde, quitte à finir en baston générale ● Sa mère est morte avant Noël 2013, il s'en est jamais vraiment remit. ● A quitté Harvard lors de l'année 2014/2015 pour finalement revenir fin octobre 2015 ●Veut profiter de sa jeunesse, se défoncer, boire, se taper tout ce qui bouge sans se préoccuper des conséquences.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
...
© codage par cassou.
(Invité)